Mbappé n'est que de passage, comme les Quataris d'ailleurs. Si tu supportes le PSG en coupe d'Europe depuis toujours, je ne trouve pas ça déconnant de continuer malgré qu'un joueur ait chambré le FC METZ.Expatrié12 a écrit : Y en a encore qui supporte Paris en coupe d'Europe après s'être fait chambrer par m'bappé ?
RobertoAlagnole a écrit :Mbappé n'est que de passage, comme les Quataris d'ailleurs. Si tu supportes le PSG en coupe d'Europe depuis toujours, je ne trouve pas ça déconnant de continuer malgré qu'un joueur ait chambré le FC METZ.Expatrié12 a écrit : Y en a encore qui supporte Paris en coupe d'Europe après s'être fait chambrer par m'bappé ?
Paris sera toujours avantagé , c'était pas encore m'bappé qui se roulait comme une carpe pour faire expulser Assou Ekoto .
Va les supporter si tu veux !! avec l'Asnl
Je regarde Paris et les autres clubs français en coupe d'Europe parce que le football m'intéresse et ça en reste là. En revanche, supporter Metz ne me contraint pas à détester tous les autres (ni même un seul). Ce qui est détestable, c'est l'absence de nuance, le tout noir tout blanc qui est d'une incommensurable bêtise.Expatrié12 a écrit :Paris sera toujours avantagé , c'était pas encore m'bappé qui se roulait comme une carpe pour faire expulser Assou Ekoto .RobertoAlagnole a écrit :
Mbappé n'est que de passage, comme les Quataris d'ailleurs. Si tu supportes le PSG en coupe d'Europe depuis toujours, je ne trouve pas ça déconnant de continuer malgré qu'un joueur ait chambré le FC METZ.
Va les supporter si tu veux !! avec l'Asnl
c est une aubaine pour le fc metz lolchamp d'or a écrit : Marseille qui perd, éliminé
Paris qui perd mais se qualifie
Lille qui gagne et se qualifiera ou peut espérer la 3ème place reversée en League Europa
Rennes qui fait nul et se qualifie
Lyon qui gagne et se qualifie
Monaco qui gagne et se qualifie
La moisson sera bonne à l'indice UEFA à la fin de la 6ème journée, qui versera les points liés aux 5 qualifications.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités