Excellent slogan !!!lio_ a écrit : ASaNaL en National, c'est bon pour le moral !![]()

Excellent slogan !!!lio_ a écrit : ASaNaL en National, c'est bon pour le moral !![]()
J'ai repris tes propos, sans les changer. Je respecte ton opinion, mais je pense que ton affirmation est inexacte, puisque même si j'ai le sang grenat dans les veines, je suis très loin d'être un anti-nancéien. Mais c'est la richesse des échanges de points de vue différents!Gipsy a écrit :Euh ...... je ne me souviens pas du tout avoir écrit cela !Manuelisa a écrit :
Alors non, tout le monde ne déteste pas l'asnl, loin de là.![]()
En premier lieu, j'écris les noms de ville avec une première lettre en majuscule.![]()
N'aurais-tu pas mal quoter ?![]()
Je serais curieux de connaitre le lien de ce post !Manuelisa a écrit :J'ai repris tes propos, sans les changer. Je respecte ton opinion, mais je pense que ton affirmation est inexacte, puisque même si j'ai le sang grenat dans les veines, je suis très loin d'être un anti-nancéien. Mais c'est la richesse des échanges de points de vue différents!Gipsy a écrit :
Euh ...... je ne me souviens pas du tout avoir écrit cela !![]()
En premier lieu, j'écris les noms de ville avec une première lettre en majuscule.![]()
N'aurais-tu pas mal quoter ?![]()
![]()
Et bien je ne comprends pas comment j'ai pu commettre l'erreur, mais je l'ai bien commise. Ce n'est pas Gipsy qui a prononcé ces termes, mais maillotgrenat. Gipsy, je te prie de bien vouloir m'en excuser.PPR a écrit :Manuelisa a écrit : J'ai repris tes propos, sans les changer.Il s'agit bien d'une erreur de quote. C'est une phrase écrite par maillotgrenat: viewtopic.php?f=33&t=27474&hilit=On+det ... 0#p1437948Gipsy a écrit : Je serais curieux de connaitre le lien de ce post !![]()
5% ou la glorieuse incertitude du sport ....mangel a écrit :95%
Parle pas de malheur ...alain0157 a écrit :5% ou la glorieuse incertitude du sport ....mangel a écrit :95%![]()
Oui mais l'histoire ne se répètera pas..._Chris. a écrit : Sous Alain Perrin ils avaient également 17 pts en 24 matchs pour info
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260 et 274 invités