- F75C89AA-39DF-43D7-B0B0-FA847F9BCA3A.jpeg (145.53 Kio) Consulté 2603 fois
- BC9EEE35-BF8D-486F-B286-0803CD17506B.jpeg (158.79 Kio) Consulté 2603 fois
Danley, le jeune haïtien dont le fils Antonetti est bien entendu l’agenthiddentw a écrit : Jean-Jacques?![]()
L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs._Chris. a écrit :Danley, le jeune haïtien dont le fils Antonetti est bien entendu l’agenthiddentw a écrit : Jean-Jacques?![]()
Un peu déçu s’il reconduit Pajot et Bronn à titre personnel
Il parlait pour l’année prochaine surtout ! Moi je pense qu’il va oser le faire, et d’ici la fin de saison on passera à 4 derrière dès le retour de N’doramBabacar_G a écrit :L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs._Chris. a écrit :
Danley, le jeune haïtien dont le fils Antonetti est bien entendu l’agent
Nous pouvons donc en conclure que Pajot et Maïga partent avec une longueur d'avance...
Tu te bases sur quoi pour dire que Sarr est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN ?Babacar_G a écrit :
L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs.
Nous pouvons donc en conclure que Pajot et Maïga partent avec une longueur d'avance...
La même._Chris. a écrit :Danley, le jeune haïtien dont le fils Antonetti est bien entendu l’agenthiddentw a écrit : Jean-Jacques?![]()
Il a fait une excellente entrée en jeu contre Marseille et Antonetti a dit en conférence de presse qu'il avait retrouvé beaucoup de fraîcheur au retour du Cameroun.santamaradona a écrit :
Tu te bases sur quoi pour dire que Sarr est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN ?
Je trouve pour ma part logique que Pajot et Maïga soient devant Sarr dans la hiérarchie (Traoré étant titulaire indiscutable)
A part N'Guette, je suis assez d'accordNico a écrit :La même._Chris. a écrit :
Danley, le jeune haïtien dont le fils Antonetti est bien entendu l’agent
Je mettrai Jemerson derrière à la place d’amadou.
Amadou au milieu à la place de Pajot.
Yade à la place de Nguette.
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Semrush [Bot] et 153 invités