Sur les déclarations de l'entraîneur.santamaradona a écrit :Tu te bases sur quoi pour dire que Sarr est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN ?Babacar_G a écrit :
L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs.
Nous pouvons donc en conclure que Pajot et Maïga partent avec une longueur d'avance...
Je trouve pour ma part logique que Pajot et Maïga soient devant Sarr dans la hiérarchie (Traoré étant titulaire indiscutable)
L’Équipe du 18/02 : Metz manque d’animation
- Babacar_G
Re: L’Équipe du 18/02 : Metz manque d’animation
- Babacar_G
Si on ne l'a pas fait avec Amadou, pourquoi le ferions-nous avec N'Doram?lucabmusic a écrit :Il parlait pour l’année prochaine surtout ! Moi je pense qu’il va oser le faire, et d’ici la fin de saison on passera à 4 derrière dès le retour de N’doramBabacar_G a écrit :
L'entraîneur a dit lui-même qu'il ne parviendra pas, à son grand regret, à faire jouer Traoré (alors que celui-ci a explosé) et Sarr (qui est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN) ensemble au FC Metz alors qu'il reste pourtant 14 matchs.
Nous pouvons donc en conclure que Pajot et Maïga partent avec une longueur d'avance...
Et l'entraîneur a été clair. Il y a 4 joueurs majeurs au poste de défenseur central pour 3 places...
- Przemysl.
Sarr a fait une excellente rentrée contre Marseille ? Je ne partage pas ton avis. Entre Traoré et Sarr, sur ce match, il y a une classe d'écart. Perso, je suis extrêmement déçu de la saison de PM Sarr. Je croyais énormément en lui au regard de sa saison dernière.Evargalo a écrit :Il a fait une excellente entrée en jeu contre Marseille et Antonetti a dit en conférence de presse qu'il avait retrouvé beaucoup de fraîcheur au retour du Cameroun.santamaradona a écrit :
Tu te bases sur quoi pour dire que Sarr est revenu avec de bonnes dispositions de la CAN ?
Je trouve pour ma part logique que Pajot et Maïga soient devant Sarr dans la hiérarchie (Traoré étant titulaire indiscutable)
- Evargalo
Justement, contre Marseille il ressemblait beaucoup plus au PM Sarr de l'an dernier que celui du début de saison : il a été très agressif, gratté au moins 5 ballons en jaillissant devant Gerson et les autres, et surtout joué vers l'avant. J'étais ravi de le revoir ainsi.Przemysl. a écrit :Sarr a fait une excellente rentrée contre Marseille ? Je ne partage pas ton avis. Entre Traoré et Sarr, sur ce match, il y a une classe d'écart. Perso, je suis extrêmement déçu de la saison de PM Sarr. Je croyais énormément en lui au regard de sa saison dernière.Evargalo a écrit :
Il a fait une excellente entrée en jeu contre Marseille et Antonetti a dit en conférence de presse qu'il avait retrouvé beaucoup de fraîcheur au retour du Cameroun.
-
Thrustmaster57
Maïga sera titu
-
Gorgonzola
Jour de match, et étrangement je suis plein d'espoir pour ce soir...ah le FC Metz rend zinzin
-
Lutin57.
je ne crois pas à ce 343....
-
chevaliergrenat
1 est déjà blessé ( Kana-Byik)Babacar_G a écrit :Si on ne l'a pas fait avec Amadou, pourquoi le ferions-nous avec N'Doram?lucabmusic a écrit :
Il parlait pour l’année prochaine surtout ! Moi je pense qu’il va oser le faire, et d’ici la fin de saison on passera à 4 derrière dès le retour de N’doram
Et l'entraîneur a été clair. Il y a 4 joueurs majeurs au poste de défenseur central pour 3 places...
-
santamaradona
Ça me paraît évident. Traoré et Maïga semblent indiscutables.Thrustmaster57 a écrit : Maïga sera titu
- Expat
Faut arreter avec ce style de description de compo : 3/1/4/2 - 4/1/3/2 - 4/4/1/1 çà veut rien dire là c'est pas un 3/4/1/2, c'est tout simplement un 5/4/1