Lille - Metz [le direct] 0-0
-
gpattack
Re: Lille - Metz [le direct]
Un grand nombre de ballons récupérés mais zéro traduction en terme d'actions ou de danger...
- nastasia
En tout cas si ce que je vois depuis le début ne pas prendre de point serait un échec car Lille semble pas impressionnant
- Rubesh
On est peut être en place mais je rappelle que l’objectif du football est de marquer un but… or avec Mafouta seul devant avec 4 molosses sur le dos, ça ne passera pas et on finira par craquer. On a déjà vu ce genre de match 100 fois 
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est pas négatif, Lille est largement prenable pour l'instant .. avec plus de combativité et de présence on peut faire quelque chose.. faut juste se lâcherBel Jéthucine a écrit :On est en place, mais on commet des erreurs techniques qui nous mettent en danger.Luchonnais a écrit : Je lis beaucoup de commentaires négatifs, je trouve qu'on fait un début de match correct, on est bien en place
- Gégé55
Ils doivent se dire la même chose de l'autre côténastasia a écrit : En tout cas si ce que je vois depuis le début ne pas prendre de point serait un échec car Lille semble pas impressionnant
- mangel
Maiga tout à l'heure Kiki maintenant mais m**** arrêtez avec vos tacles par derrière !
- Babacar_G
Le show Burak commence
-
Bidours
Ils ont pas eu besoin d’être impressionnants pour nous en coller 3 au match aller …nastasia a écrit : En tout cas si ce que je vois depuis le début ne pas prendre de point serait un échec car Lille semble pas impressionnant
Tout comme Bordeaux … Et Strasbourg … Et Angers …
-
Zed90
Comme Lillegpattack a écrit : Un grand nombre de ballons récupérés mais zéro traduction en terme d'actions ou de danger...
- Chevalin
Pas un début situation en une demie-heure. Quel supplice. Mais certains ici sont très contents