Messagepar network57 » 19 févr. 2022, 00:37
Rien de mieux a dire que le titre de ce post dans un premier temps…, certains s’imagine attirer un jour un entraîneur de top club mais on est le FC Metz faut pas l’oublier, et j’ajouterais que malgré ça on a Antonetti comme entraîneur…
Enfin bref tout ça pour dire qu’il fait ce qu’il peut avec le niveau actuel, ou même permanent de notre effectifs, et une chose que j’apprécie par dessus tout c l’amour qu’il peut montrer par, certes un poil d’agressivité par moment c vrai mai bon c sa personnalité…, et souvent justifié faut dire…., et perso, je pense qu’il nous faut ce genre d’entraineur qui contrairement au président, Staff ou autre que j’apprécie malgré tout, on tendance à laisser tout passer sans jamais broncher….
Et j’ajouterais que sur ce match, on a encore une main d’un lillois non sifflée dans la surface alors qu’elle parait bien décollé du corps quand même, mais bon inexistante pour l’arbitre, le var ou l’équipe TV une fois de plus….
Et je suis quand même assez surpris d’ailleurs de la différence de jugement entre des clubs de notre niveaux et d’autres club qui sont en haut ou devraient l’être dans ce championnats de ligue 1…, sans parler évidemment de la théorie que notre club est pénalisé étant le seul à avoir voté contre une L1 à 18 clubs….
Je finirais en disant qu’en ce qui me concerne, je n’ai jamais trop cru a cette théorie, mais force est de constater cependant, qu’il soit possible malgré notre faible niveau dans l’ensemble, qu’on ne soit pas apprécié dans ce championnat de ligue 1 et que potentiellement certains nous souhaitent le pire….