Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
simca

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar simca » 19 févr. 2022, 08:26

Pour moi il a perdu le contrôle total de son équipe il sent qu'il est entrain d'échouer avec le FC Metz je pense qu'il a la moitie de l'effectif a dos ainsi que le staf (Gaillot -Arpinon ) en dénigrant leur mercato par rapport au sien disant que les joueurs du mercato d'hiver sont de vrais renforts il ne maitrise plus ses nerfs ,il joue pour ne pas perdre et compte sur la chance pour gagner ou prendre un pt ,il voit que son equipe ne progresse plus on ne gagne plus 1 seul match à st symphoren
moi je me pose une question à quand une reaction du president ,les matchs passent et se ressemblent et direction L2 c'est quoi la stratégie du club
mercato d'été pourrie ,mercato d'hiver ultra défensif gestion de joueurs pourrie , on se cache derrière les blesses ,les arbitres, les pelouses , la CAN, le covid ,les merguez pas cuites ,je comprend plus rien dans ce club ,on veut rester en L1 ou pas c'est quoi tout ce bins
Si Fred n'y arrive plus qu'il passe la main sinon que Mr Serein l'oblige de passer la main mais comme ça c'est plus possible

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 févr. 2022, 08:33

Ce serait bien que le,président et /ou la dg viennent soutenir publiquement le coach....

sogood

Messagepar sogood » 19 févr. 2022, 08:50

Antonetti n'a pas défendu le club mais juste son amour propre.

Le FC Metz n'est pas le club le plus apprécié par les médias et par la Ligue avec ce jeu totalement opposé à la volonté de spectacle qui veut être mise en avant.

Il ne faut pas se cacher, vendre un produit comme la L1 avec les intentions de jeu d'un Antonetti c'est compliqué.

Alors, si on ajoute un coach qui balance tout et n'importe quoi dans les médias au lieu de parler football, qui n'est pas capable à 60 ans de se contenir dans sa zone technique, pas besoin de faire un dessin pour comprendre que plus la fin de saison va approcher plus les autres clubs risquent d'être favorisés.

Quoi qu'il arrive, je ne défends jamais un éducateur ou un joueur qui n'a pas un comportement respectueux.
Autant je pourrais excuser un jeune fougueux sans expérience, autant à 60 ans et avec le triste passé récent de sa vie, je ne peux pas comprendre qu'il ne prenne pas de hauteur.

Là il va en prendre de la hauteur dans les tribunes et dans d'autres entreprises, il serait également peut-être sanctionné par sa direction pour mauvaise image.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2022, 08:52

simca a écrit : Pour moi il a perdu le contrôle total de son équipe il sent qu'il est entrain d'échouer avec le FC Metz je pense qu'il a la moitie de l'effectif a dos ainsi que le staf (Gaillot -Arpinon ) en dénigrant leur mercato par rapport au sien disant que les joueurs du mercato d'hiver sont de vrais renforts il ne maitrise plus ses nerfs ,il joue pour ne pas perdre et compte sur la chance pour gagner ou prendre un pt ,il voit que son equipe ne progresse plus on ne gagne plus 1 seul match à st symphoren
Ceci contredit tout ce qui est affirmé a longueur de forum , a savoir que c'est lui le grand manitou qui décide de tout sur tout !
….
on se cache derrière les blesses ,les arbitres, les pelouses , la CAN, le covid ,les merguez pas cuites ,je comprend plus rien dans ce club ,on veut rester en L1 ou pas c'est quoi tout ce bins
Si Fred n'y arrive plus qu'il passe la main sinon que Mr Serein l'oblige de passer la main mais comme ça c'est plus possible
Là aussi cela contredit des FAITS : tout ce que tu énumères sont des faits qu on ne peut nier .

Quant au président il s’exprime quand il en éprouve la nécessité .
Si c’est pour dire la même chose que le coach c’est inutile .

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 févr. 2022, 09:03

sogood a écrit : Antonetti n'a pas défendu le club mais juste son amour propre.
C'est ton interprétation. D'autres estiment, à tort ou à raison, que lorsqu'il s'exprime qu'un traitement identique soit respecté, au-delà de sa gueule, son "amour propre" (je ne nie pas l'éventuel côté égotrip, comme toi, je ne suis pas dans sa tête et, oui, il ne faut pas être dans la simple posture narcissique), il traduit également une demande de respect à un club.
sogood a écrit : Le FC Metz n'est pas le club le plus apprécié par les médias et par la Ligue avec ce jeu totalement opposé à la volonté de spectacle qui veut être mise en avant.
Alors, si on ajoute un coach qui balance tout et n'importe quoi dans les médias au lieu de parler football, qui n'est pas capable à 60 ans de se contenir dans sa zone technique, pas besoin de faire un dessin pour comprendre que plus la fin de saison va approcher plus les autres clubs risquent d'être favorisés.
Et il faudrait courber l'échine, sortir la vaseline, se préparer à d'autres pénétrations multiples d'irrespect juste parcequesionréagitçaserapire ?
Franchement, ça (et je ne dis pas que ce n'est pas plausible), c'est à mes yeux totalement inaudible.
sogood a écrit : Quoi qu'il arrive, je ne défends jamais un éducateur ou un joueur qui n'a pas un comportement respectueux.
Autant je pourrais excuser un jeune fougueux sans expérience, autant à 60 ans et avec le triste passé récent de sa vie, je ne peux pas comprendre qu'il ne prenne pas de hauteur.
Je l'ai déjà précisé vaguement plus haut, et ce n'est peut-être pas l'endroit pour un échange philosophique mêlant Grèce antique, Saint Thomas d'Aquin ou philosophes contemporains, mais nier les vertus de la (d'une saine) colère est insupportable. Cette émotion a été brimée, bridée, surtout pour des considérations morales ou liées à notre sociabilité, alors que dans le même temps, on nous vend une société de plus en plus individualiste et donc violente. Si Brassens chantait que le temps ne change rien à l'affaire, je ne vois pas en quoi, avec les années passant, l'on devrait accepter tout et n'importe quoi, juste parce que les artères te commanderaient un pseudo zénisme à toute épreuve, une sorte de posture hors sol, hors du temps, hors des injustices. En tout cas, ce n'est pas ma conception de la vie, qu'elle s'exprime au boulot ou sur un terrain de football et je ne pense pas (mais je peux me tromper) qu'un môme qui verrait se lever quelqu'un qui refuse d'être rabaissé, en soit bouleversé dans ses fondements. Les branleurs de District qui insultent à tout va et se la jouent caïra au moindre contact, ça me titille bien davantage le système nerveux.
sogood a écrit : Là il va en prendre de la hauteur dans les tribunes et dans d'autres entreprises, il serait également peut-être sanctionné par sa direction pour mauvaise image.
Là aussi, je suis totalement en décalage car j'espère tout au contraire un soutien (un soutien intelligent, pas gros sabots) dans les médias.
Dernière modification par Amsalem le 19 févr. 2022, 09:26, modifié 4 fois.

sogood

Messagepar sogood » 19 févr. 2022, 09:11

robbi a écrit :
sogood a écrit : Antonetti n'a pas défendu le club mais juste son amour propre.

Le FC Metz n'est pas le club le plus apprécié par les médias et par la Ligue avec ce jeu totalement opposé à la volonté de spectacle qui veut être mise en avant.

Il ne faut pas se cacher, vendre un produit comme la L1 avec les intentions de jeu d'un Antonetti c'est compliqué.

Quoi qu'il arrive, je ne défends jamais un éducateur ou un joueur qui n'a pas un comportement respectueux.

Là il va en prendre de la hauteur dans les tribunes et dans d'autres entreprises, il serait également peut-être sanctionné par sa direction pour mauvaise image.
Tiens tiens
La ligue ne nous apprécie pas à cause de notre jeu ?
Il nous appréciait certainement plus avec Riga, pouliquen, bijotat…
Malheureusement le football est devenu un produit à vendre et je ne suis pas sûr que la ligue adore proposer un FC Metz qui refuse le jeu aux médias.
Le club est apprécié pour son climat familial, Molinari...mais son jeu...
Il suffit d'aller à la ligue pour voir comment est encensé le RCSA et comment est l'image du FC Metz...

Malheureusement c'est la réalité.

Maverick

Messagepar Maverick » 19 févr. 2022, 09:14

"désinformation France Info" ou le journaliste a survolé une dépêche et l'a interprété à sa sauce.

entendu ce matin à France Info :
"Scène inédite en Ligue 1 ou l'entraineur de Lille s'est battu avec son staff. Frédéric Antonetti a reçu un carton rouge"

Chenine

Messagepar Chenine » 19 févr. 2022, 09:16

ça se serait passé au rugby, y a pas un journaliste qui l'aurait relevé... Parce que la bourgeoisie se persuade que "Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyou et le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen".

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 19 févr. 2022, 09:18

Je n'ai pas l'Equipe. Ils parlent de l'altercation dans le journal papier ? Ils disent que le président du LOSC et Sylvain Armand sont venus mettre la près sur le 4ème arbitré ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 19 févr. 2022, 09:19

sogood a écrit :
robbi a écrit :

Tiens tiens
La ligue ne nous apprécie pas à cause de notre jeu ?
Il nous appréciait certainement plus avec Riga, pouliquen, bijotat…
Malheureusement le football est devenu un produit à vendre et je ne suis pas sûr que la ligue adore proposer un FC Metz qui refuse le jeu aux médias.
Le club est apprécié pour son climat familial, Molinari...mais son jeu...
Il suffit d'aller à la ligue pour voir comment est encensé le RCSA et comment est l'image du FC Metz...

Malheureusement c'est la réalité.
Ça ou le fait que le club s'oppose au passage de la ligue 1 à 18 clubs et c'est le seul.

Revenir à « Passion Grenat »