Maintenant que le soufflet soufflé retombe et que tout le monde se rend compte a quel point il a été ridicule, peut-on estimer que cette séquence servira la destinée sportive à court terme du FC Metz ? Je ne pense pas.
Si ils entrent sur un terrain en se disant que notre 19ème place (peut être 20ème après les match du dimanche) n'est dû qu'aux arbitres, aux méchants dirigeants, à la LFP, à la FFF, etc... ils n'y arriveront pas et perdront le peu d'énergie qu'il leur reste contre des moulins à vent.
Le LOSC d'hier soir était moisi, et pourtant on n'a jamais eu l'impression de pouvoir gagner ce match. C'est bien plus inquiétant que les questions tordues de Latour et les réponses farfelues d'Antonetti.
Nantes fait partie des équipes contre lesquelles on DOIT gagner pour se sauver. La rage devra être celle de la victoire, pas celle de la supposée victime d'un système.
Soutien à Frédéric Antonetti
- champ d'or
-
uLs
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
Ah bon? Pourtant entre la 65 et 80, si ya 0-2 c'est la mêmechamp d'or a écrit : Le LOSC d'hier soir était moisi, et pourtant on n'a jamais eu l'impression de pouvoir gagner ce match. C'est bien plus inquiétant que les questions tordues de Latour et les réponses farfelues d'Antonetti.
-
Lutin57.
C'est vrai il faut qu'ils pensent aux supporters comme toi, prêt à gerber sur le club au travers de chaque post..champ d'or a écrit : Maintenant que le soufflet retombe et que tout le monde se rend compte a quel point il a été ridicule, peut-on estimer que cette séquence servira la destinée sportive à court terme du FC Metz ? Je ne pense pas.
Si ils entrent sur un terrain en se disant que notre 19ème place (peut être 20ème après les match du dimanche) n'est dû qu'aux arbitres, aux méchants dirigeants, à la LFP, à la FFF, etc... ils n'y arriveront pas et perdront le peu d'énergie qu'il leur reste contre des moulins à vent.
Le LOSC d'hier soir était moisi, et pourtant on n'a jamais eu l'impression de pouvoir gagner ce match. C'est bien plus inquiétant que les questions tordues de Latour et les réponses farfelues d'Antonetti.
Nantes fait partie des équipes contre lesquelles on DOIT gagner pour se sauver. La rage devra être celle de la victoire, pas celle de la supposée victime d'un système.
Dernière modification par Lutin57. le 19 févr. 2022, 15:17, modifié 1 fois.
-
Lutin57.
Moi non plus,je ne suis ni pro ni anti, je dis,juste qu'il y a un certain nb de choses négatives dont nous ne pouvons que constater les faits.....après 3videmlent que FA à une part de responsabilité mais c'est un peu simpliste de tout lui mettre sur le dos.....en surregime l'année dernière, en sous régime cette année....le constat est implacable mais je trouve que souvent, on ne tient pas assez les joueurs pour responsable(car faire une passe ou courir, ils n'ont besoin de personne)Jahstrad a écrit :
Bah…je m’en tamponne de Dupraz, c’est pas « mon » club et je ne suis pas cet individu donc je ne vais pas donner un positionnement que je n’ai pas sur quelqu’un dont je me contrefous (comme Aliosha ci dessus qui demande à Sogood mais Armand tu le défends ?). En fait on s’en fout des autres personnes c’est leur souci et il y a sûrement pire c’est sûr mais ça m’importe peu perso, je regarde ce qui me concerne (la en tant que supporter rien d’autre) et je vois un homme fragile à bout, qui devient la victime idéale engendrée par un système défaillant de fonctionnement global d’équipe (c’est mon point de vue). C’est pourquoi j’ai rien de pro ou anti, c’est puéril car oui je suis absolument pas fan de tout ce qu’il fait (factuellement) mais je n’ai par exemple jamais mis la responsabilité sur lui et lui seul (bouc émissaire) c’est un fonctionnement d’équipe de direction et cadres qui amène à l’émergence de ces mécanismes et lui n’en ai pas vraiment responsable, c’est un ensemble qui crée ça et non un individu… enfin bon je m’égare …
-
Leppgrenat
Même remarque que ce matin: viewtopic.php?f=2&t=28369&p=1439411#p1439411
-
chevaliergrenat
Bien sûr qu'on le soutient. Il a raison de ne pas supporter les tentatives d'intimidation des dirigeants Lillois qui n'ont rien à faire dans sa zone.
Il se défend c'est tout.
Il se défend c'est tout.
- champ d'or
En y réfléchissant, pour rester dans le thème, t'es un peu en train de faire ton Sylvain Armand...Lutin57. a écrit :C'est vrai il faut qu'ils pensent aux supporters comme toi, prêt à gerber sur le club au travers de chaque post..champ d'or a écrit : Maintenant que le soufflet retombe et que tout le monde se rend compte a quel point il a été ridicule, peut-on estimer que cette séquence servira la destinée sportive à court terme du FC Metz ? Je ne pense pas.
Fais gaffe de ne pas trop marcher derrière la ligne de pointillés blancs.
Dernière modification par champ d'or le 19 févr. 2022, 15:59, modifié 2 fois.
-
Alinsky
Soutien au coach même s il faut éviter de se mettre trop la presse à dos en essayant de mesurer ses paroles. Mais sur le fond il a raison.
https://www.footmercato.net/a1940928047 ... na-rien-vu
https://www.footmercato.net/a1940928047 ... na-rien-vu
-
Lutin57.
On va juste rectifier, c'est toi qui est sur un forum officiel pour dénigrer, pas moi dc Sylvain Armand, ce serait plutôt toi...champ d'or a écrit :En y réfléchissant, pour rester dans le thème, t'es un peu en train de faire ton Sylvain Armand...Lutin57. a écrit :
C'est vrai il faut qu'ils pensent aux supporters comme toi, prêt à gerber sur le club au travers de chaque post..
Fais gaffe de ne pas trop marcher derrière la ligne de pointillés blancs.![]()
-
Nico
Personnellement, je n’excuse pas ce geste, mais je le comprends et je soutien notre coach.
Je suis assez d’accord avec le communiqué du syndicat des entraîneurs :
Je suis assez d’accord avec le communiqué du syndicat des entraîneurs :