1500€???? On est qu'ouvrier pour la majorité des gens donc un salaire chacun c'est sur ça va aider le club mais c'est la banque qui va adorer les agios qu'on va lui donner

Tu demandes des solutions, j'en donne et t'es pas content.lemessinmeusien a écrit :Que tout le monde sauf moi donne 1500 €.
1500€???? On est qu'ouvrier pour la majorité des gens donc un salaire chacun c'est sur ça va aider le club mais c'est la banque qui va adorer les agios qu'on va lui donner
Tu demandes des solutions, j'en donne et t'es pas content.[/quote]drac a écrit :1500€???? On est qu'ouvrier pour la majorité des gens donc un salaire chacun c'est sur ça va aider le club mais c'est la banque qui va adorer les agios qu'on va lui donnerlemessinmeusien a écrit :Que tout le monde sauf moi donne 1500 €.
Oui, mais un but nous permettrait de rester au contact !
Grenbole est en National, c'est maintenant quasi sûr. Il reste encore 2 places...nastasia a écrit :Istres double la mise
Utilisateurs parcourant ce forum : Arty57, Flores, Grenat 1985, Jacobson, jolegrenat, Ju551, lucabmusic, Panda, TressorMoreno, Whiteganda81 et 271 invités