Elle fait partie des meilleurs arbitres de ligue 1 pour moi. Ca lui arrive de se tromper certes... Mais elle affiche souvent une intégrité qui manque à beaucoup d'autres.Cactus a écrit :Le jour ou on acceptera de Mme Frappart le quart de la moitié de ce qu'on admet de certains arbitres masculins, on pourra dire qu'on est objectif !GuidomilanAC a écrit : Je la trouve en dessous du lot, ce qui n'est pourtant pas chose aisée.
C'est selon moi une excellente arbitre, qui commet très peu de fautes.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Bock
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Il y en à encore qui voit Frappart comme une grande arbitre ? 

- Cactus
- Administrateur du site
Tu te crois mieux placé que d'autres pour en juger ?GuidomilanAC a écrit : Il y en à encore qui voit Frappart comme une grande arbitre ?![]()
-
Match 0-0 contre Nice, réduit à 10 ( Dante), je n'ai pas vu l'action,pipi room
, qu'importe , un bon racing contre une solide équipe Nicoise. Si Strasbourg a dominer tout le match, je ne sais même pas si Sels a eu un arrêt à faire, finalement Strasbourg ne s'est pas procuré tellement d'occasions nettes.
Benitez a fait un grand match, Madame Frappart aussi, on se battra jusqu'au bout pour une bonne place et dimanche prochain, on sera présent à Reims.

Benitez a fait un grand match, Madame Frappart aussi, on se battra jusqu'au bout pour une bonne place et dimanche prochain, on sera présent à Reims.
-
En route pour Reims où nous voyons beaucoup de 67/6 sur la a4, je dit cela car le préfet a sorti un arrêté pour interdire l'accès au centre ville aux alsaciens mangeurs de bébés.
Triste époque....bref, Strasbourg n'a plus gagné à Reims depuis 58 et j'ai lu quelque part, dont il serait temps de mettre fin à cette série.
Ce sera malheureusement sans Thomasson, blessé.
Triste époque....bref, Strasbourg n'a plus gagné à Reims depuis 58 et j'ai lu quelque part, dont il serait temps de mettre fin à cette série.
Ce sera malheureusement sans Thomasson, blessé.
- nerolf55
- Modérateur
Et la série sans victoire à Reims continue, mais profitez bien de votre saison, y'en a qui aimeraient être à votre place !!
-
Match nul 1-1 dans 1 match fermé, Strasbourg avait ouvert le score d'un beau tir de Bellegarde, troisième match nul de suite, Reims égalisant à 5 minutes de la fin.L'équipe semble manqué de fraîcheur,et de créativité mais faire match nul à st Étienne et à Reims, ce n'est pas un mauvais résultat s'il y avait eu les 3 points à domicile contre Nice.
- sup'demetz
Je voyais plus le Racing gagner à Saint-Étienne et Reims mais pas battre Nice.
-
Bordeaux ce fut clairement un accident, et avec un joueur en face, Hwang touché par la grâce.sup'demetz a écrit : Je voyais plus le Racing gagner à Saint-Étienne et Reims mais pas battre Nice.
A St Etienne, ce fut malgré tout un bon match, et une victoire était possible ( Penalty Gameiro)
Nice a tiré zéro fois au but, et leur gardien a fait le match de la saison. Hier à Reims, et sans être flamboyant, le racing tirant quand même 17 fois au but, je me demande comment après avoir fait le plus dur, le racing laissa échappé les 3 points. Il restait 5 minutes à jouer, Caci récupéra le ballon, l'arbitre ne siffla pas de faute, mais le juge de touche leva son drapeau. Coup franc pour Reims, l'arrière garde bleue faisait la sieste, un joueur Rémois qui jouait sur une jambe, il était blessé, reprit à bout portant du genou le ballon, devant un Sels impuissant.
Pour dimanche contre Monaco, il ne reste déjà plus de billet, ce sera sans moi, je vais supporté les bleus du 15 à Cardiff.
-
Victoire du Racing 1-0...rien vu...toujours au PDG...