Metz – Nantes [le direct] 0-0
- Laurent
Re: Metz – Nantes [le direct]
Boulaya on le sort quand ?
- Gene Hunt
Je pense qu'on ne fera jamais pire que Gueirrero FleurivalRavachol a écrit :Vu comme ça c'est sûrEvargalo a écrit :
As-tu connu le milieu de terrain Noro-Dié-Leca, où même Philipps-N'Daw-Kashi plus récemment ?
(Bon en vrai ces associations n'ont quasiment jamais eu lieu, Noro a joué 7m chez nous, pas tous titulaires, quant à la triplette au milieu Philipps-N'Daw-Kashi elle n'a jamais été alignée)

- Amos
- Modérateur
-
le coach n'y est pour rien car il n'y a aucun joueur ayant le niveau tu ne peux pas faire d'un âne un cheval de course même si tu l'entrainesGene Hunt a écrit :Le coach n'y est pour rien ???ala1255 a écrit : J'ai mal à mon FC Metz
Je comprends Boulaya : il doit en avoir marre de jouer au football avec des partenaires aux pieds carrés qui font tout sauf jouer au football.
Bref dans cette mi-temps : le néant.
Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner quelques matchs en L1, car nous avons tout juste le niveau L2.
Nous serons en L2 l'an prochain et le coach n'y est pour rien ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui n'ont pas le niveau nécessaire pour la L1
Comme vu plus haut ça sent le sapin et le couvercle semble être vissé.
Je partage une partie de ton analyse mais je suis sans voix devant cette conclusion qui confère pour moi à de l'aveuglement
- Ravachol
Ah ça y est avec le mode stadium de prime on commence à entendre les consignes du coach Antonetti ! (C'est Candé qui a pris)
-
Hinschberger,Cartier, et d'autres auraient rêver de coacher cette effectif.ala1255 a écrit :le coach n'y est pour rien car il n'y a aucun joueur ayant le niveau tu ne peux pas faire d'un âne un cheval de course même si tu l'entrainesGene Hunt a écrit :
Le coach n'y est pour rien ???
Je partage une partie de ton analyse mais je suis sans voix devant cette conclusion qui confère pour moi à de l'aveuglement
- Pasta
Cyprien, le rouge c'est pour quand ?
- nastasia
Faut faire rentrer OPA et NDP
- sup'demetz
Si on prend 1 point je serai content.
-
Point positif on peut pas dire qu'on souffre énormément défensivement.