melon57 a écrit :... Bijotat a aussi sa part de responsabilité dans la situation actuelle mais il fait aussi avec les moyens qu'on lui donne ! Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous auraient fait aussi bien ou mieux que le coach actuel ! De toute façon quelle que soit l'issue de la saison, d'après Serin, il sera aux commandes de l'équipe la saison prochaine ...
Regarde les effectifs de Nîmes, Chateauroux, Laval, Reims, Dijon, Istres, Clermont... qu'est ce que ces clubs ont à nous envier ? Pas grand chose si ce n'est éventuellement un joueur qui sort du lot (Toudic, Haddad, Privat, Ribas). Et pourtant ils sont devant nous.
Moi ce que je constate c'est qu'on a le gardien de France espoirs, 4 arrières internationaux (Bussmann, Mutsch, Tamboura, Fréchaut), 3 milieux de terrain plus que confirmés en L2 (Fleurival, Guerriero, Englebert), 2 buteurs affirmés (N'Diaye et Duhamel) et un vrai meneur de jeu (Traoré). Normalement tu mets n'importe qui autour d'eux et ça doit tourner nickel !!! Encore faut-il faire jouer les gars à leur poste et ne pas hésiter à les remplacer en cas de contre performance.
Et la mission du coach n'est pas seulement de coucher 16 noms sur une feuille de match, c'est aussi de gérer les personnalités et les conditions physiques des uns et des autres, de varier les tactiques pour perturber l'adversaire.
Or c'est de ces aspects là que DB affiche toutes les lacunes ! et c'est grave ! :marteau: