Code : Tout sélectionner
Code : Tout sélectionner
Si tu as vu le match, c'est sûrement pas sur NGuette qu'il faut tomber ce soir.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
Meilleur que Boulaya qui a perdu beaucoup de ballons...bon après quant t'attaque et qui a juste Mafouta...alors oui on perd pas mais on gagne pas et ce système de jeu à 5 est incromprehensible tellement notre niveau offensif est ridiculearthur865 a écrit :Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
17èmejolegrenat a écrit : On est 18eme....l'espoir fait vivre
En espérant que Marseille fasse le taf, a troyes![]()
Le président, le staff regarde-t-ils le match depuis le début de saison ? Voient-ils les carences des joueurs avec lesquels ils obligent le coach à composer une équipe ? Je n'y crois pas, soit ils sont inconscients soit ils s'en moquent ! Depuis que je suis Metz, je n'ai jamais vu de tels matches....à pleurer !mangel a écrit : Spectacle toujours aussi consternant next
Oui autant pour moicioran a écrit :17èmejolegrenat a écrit : On est 18eme....l'espoir fait vivre
En espérant que Marseille fasse le taf, a troyes![]()
on se contente de plus grand chose maintenantarthur865 a écrit :Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Amsalem, AuthentiqueGrenat, crazywasher, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Pierro, Soren, titi_lorraine et 556 invités