Forcemment avec un schéma aussi défensif, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à subir...
A part ça tout va bien, on va naviguer jusqu'à la 38ième journée entre la 18ième et 19ième place, mon bon si tout le monde est content, tant mieux!
R.L. 19/02 : Un point c'est tout...
- aliosha
- Scoubydoo
Re: R.L. 19/02 : Un point c'est tout...
Les enfoirés au RL, ils m'ont piqué le titre :
)
Posté sur le topic du résume du match par le site off hier à 23 heures... Je vais demander à m'y faire embaucher (pour poser les questions au coachScoubydoo a écrit :J'aurais plutôt titré... Un point c'est tout !
Celà étant, vu la physionomie du match, on ne va pas se plaindre au niveau du résultat... Mais dans le jeu, quelle tristesse :'(

-
Si on continue a cette allure là notre maintient sera assuré sans problème. Regarde le retard qu'on avait début janvier sur les 13 et 14 iéme. Il faut continuer et pas se fixer sur Riems car ils sont un peu comme nous depuis janvier...aliosha a écrit :Forcemment avec un schéma aussi défensif, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à subir...
A part ça tout va bien, on va naviguer jusqu'à la 38ième journée entre la 18ième et 19ième place, mon bon si tout le monde est content, tant mieux!
- Billou Grenat
Tu te trompes car si on fait match nul à chaque match jusqu'à la fin de la saison on arrivera à 39 points ce qui ne sera sûrement pas suffisant ...phil57 a écrit :Si on continue a cette allure là notre maintient sera assuré sans problème. Regarde le retard qu'on avait début janvier sur les 13 et 14 iéme. Il faut continuer et pas se fixer sur Riems car ils sont un peu comme nous depuis janvier...aliosha a écrit :Forcemment avec un schéma aussi défensif, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à subir...
il a dit que c'était la deuxieme année des trois dont il avait parlé sur direct fm avant ajaccio. Moi je reste sur le principe que cette année c'était la première moitié de tableau, si à la fin de l'année l'objectif n'est pas réalisé, Bijotat ne doit plus être là.
- drac
2015 année du bouc, on remontera en 2015, les signes sont là !
- drac
Sans doute mais 4 ans me paraissent bien raisonnable de là ou on part, et, encore, on est peut être pas tout en bas.Raphisa a écrit :tu te répètes mon pauvre Drac !
Mais peut être ton avatar de mouton bien ne recouvrant qu'un piètre loup ne se rapproche t-il un peu de la même gente animale ?
De toute façon, on crois ce qu'on peut, puisqu'en apparence on ne peut pas croire aux gens en place.
- drac
Quand on est loup on doit être suffisamment intelligent pour croquer une brebis sans se déguiser en brebis soi-même.Raphisa a écrit :mon avatar indique surtout que même les qualificatifs les plus ridiculisants peuvent cacher une autre personnalité bien plus avantageuse.drac a écrit :
Sans doute mais 4 ans me paraissent bien raisonnable de là ou on part, et, encore, on est peut être pas tout en bas.
Mais peut être ton avatar de mouton bien ne recouvrant qu'un piètre loup ne se rapproche t-il un peu de la même gente animale ?
De toute façon, on crois ce qu'on peut, puisqu'en apparence on ne peut pas croire aux gens en place.
Et, je ne vois pas ce qu'à de piètre, un loup ...
C'est donc un piètre loup.
Mais bon si on avait 11 de ces piètres loups sur le terrain, cela nous arrangerait bigrement bien.