D'après les nancéiens, ils n'ont plus que 6 joueurs sous contrat au 1er juillet. Leur équipe B est en N3 et les U19 ne font pas d'exploits. Bref aucune valeur marchande. Si Serin veut les aider, il doit leur prêter 5 joueurs minimum.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je redoute plus une entourloupe comme celle qui avait évité une relégation à Strasbourg (ah, l'"intérêt supérieur du football français"...).champ d'or a écrit : Bye bye Nancy (et peut être adieu).
En espérant qu'aucun geste de pitié ne sera consenti côté messin (achat d'un de leurs joueurs, prêts de jeunes,...) pour leur donner de quelconques chances de rebondir en National
(Et moi aussi je suis triste pour Yéni, et j'espère qu'il rebondira dans un autre club - un vrai cette fois-, il a encore quelques bonnes années devant lui.)
ASNL saison 2021/2022
- Przemysl.
Re: ASNL saison 2021/2022
- patrick57
Voilà qui met fin au calvaire des nancéiens. C'est la relégation désormais assurée, et c'est Hognon qui vient porter le coup de grâce avec Cartier comme entraîneur et Ngbakoto sous ce maillot. 

- Straight Outta Metz
Faudrait que la Horda ou la GG fasse des calicots avec la tête de Chien Lee ou de Ganaye
Toutes ces légendes le méritent
Il faut leurs dire merci à ces gars là
Ils ont creusé le trou avec les pelles adéquates
-
Attendons la fin du bal qd même...Straight Outta Metz a écrit : Faudrait que la Horda ou la GG fasse des calicots avec la tête de Chien Lee ou de Ganaye
-
La fin du bal c'est Vincent qui vient de fermer la porte d'entrée de la salle....et même à double tour.Lutin57. a écrit :Attendons la fin du bal qd même...Straight Outta Metz a écrit : Faudrait que la Horda ou la GG fasse des calicots avec la tête de Chien Lee ou de Ganaye
Dommage pour Albert et Yeni, j'ai bien écrit dommage pour Albert !
- patrick57
AS Nancy-Lorraine@asnlofficielAlbert Cartier après #ASNLGF38
"On a l'impression d'avoir réussi beaucoup de choses positives ce soir, mais on est passé à côté de l'essentiel. Il faut travailler sur l'efficacité."
"On a l'impression d'avoir réussi beaucoup de choses positives ce soir, mais on est passé à côté de l'essentiel. Il faut travailler sur l'efficacité."
-
Il ne nous reste que ça ? Se délecter du malheur des autres .... on aussi naze qu’euxStraight Outta Metz a écrit : Faudrait que la Horda ou la GG fasse des calicots avec la tête de Chien Lee ou de Ganaye
- Straight Outta Metz
S’cuseCarlingeois a écrit :Il ne nous reste que ça ? Se délecter du malheur des autres .... on aussi naze qu’eux
La prochaine fois je t’envoie un Mp au préalable pour te demander si j’ai le droit
-
Tu es sur un forum, on réagit avec ou sans demandeStraight Outta Metz a écrit :S’cuseCarlingeois a écrit :Il ne nous reste que ça ? Se délecter du malheur des autres .... on aussi naze qu’eux
La prochaine fois je t’envoie un Mp au préalable pour te demander si j’ai le droit
-
Au moins il nous reste quelque chose et j'espère de belles banderoles pour ceux qui se sont délecté de notre descente en 2012Carlingeois a écrit :Il ne nous reste que ça ? Se délecter du malheur des autres .... on aussi naze qu’euxStraight Outta Metz a écrit : Faudrait que la Horda ou la GG fasse des calicots avec la tête de Chien Lee ou de Ganaye