Tu fais ce que tu veux je crois et je dis ce que je veux ... ne t’en déplaiseStraight Outta Metz a écrit :S’cuseCarlingeois a écrit :Il ne nous reste que ça ? Se délecter du malheur des autres .... on aussi naze qu’eux
La prochaine fois je t’envoie un Mp au préalable pour te demander si j’ai le droit
ASNL saison 2021/2022
-
Re: ASNL saison 2021/2022
- mangel
Mais complètemet!!! comment pouvoir oublier ce qu'ils nous ont mis en 2012? Alors pas de détails, j'espère qu'ils iront au bout de leur "projet", qu'ils restent 1 ou 2 ans en National (ou plus bas car les finances seraient catastrophiques, selon certains chardonnerets) et qu'ensuite ils commencent par remonter les échelons...Expatrié12 a écrit :Au moins il nous reste quelque chose et j'espère de belles banderoles pour ceux qui se sont délecté de notre descente en 2012Carlingeois a écrit :
Il ne nous reste que ça ? Se délecter du malheur des autres .... on aussi naze qu’eux
-
Le fait que ce soit Albert et Yéni qui les coule, assisté par Hognon (et le Hinsch prochainement !) rend l'histoire encore plus belle 

-
vous pouvez vous réjouir... le foot pro c'est fini à Nancy pour plusieurs années...
Next
Next

- mangel
Au moins on aura la consolation de jouer en L2 si la descente est avérée ce qui n'est pas encore le cas...on n'a pas 9 ou 10 points de retard sur le premier non relégable! 

-
Tu sais c'était il y a 10 ans, certains sur ce forum étaient encore en culotte courte. Et puis etre dans cet esprit de vengeance ne peux être bénéfique : on aura plus de derby, plus d'équipe sur qui se moquer ( je parle des anti-nancois). Perso ça me fera ***** pour Albert, et pour ceux qui bossent au club, ils seront à la rue.mangel a écrit :Mais complètemet!!! comment pouvoir oublier ce qu'ils nous ont mis en 2012? Alors pas de détails, j'espère qu'ils iront au bout de leur "projet", qu'ils restent 1 ou 2 ans en National (ou plus bas car les finances seraient catastrophiques, selon certains chardonnerets) et qu'ensuite ils commencent par remonter les échelons...Expatrié12 a écrit :
Au moins il nous reste quelque chose et j'espère de belles banderoles pour ceux qui se sont délecté de notre descente en 2012
Tu dis : " remonter les échelons", je n'y crois absolument pas. A moins l'arrivée d'un mécène qui mettra du pognon dans le club....pfff. Bref ce ne sera plus L AS Nancy Lorraine.
-
Bien résuméSssasasaroyan a écrit :Tu sais c'était il y a 10 ans, certains sur ce forum étaient encore en culotte courte. Et puis etre dans cet esprit de vengeance ne peux être bénéfique : on aura plus de derby, plus d'équipe sur qui se moquer ( je parle des anti-nancois). Perso ça me fera ***** pour Albert, et pour ceux qui bossent au club, ils seront à la rue.mangel a écrit :
Mais complètemet!!! comment pouvoir oublier ce qu'ils nous ont mis en 2012? Alors pas de détails, j'espère qu'ils iront au bout de leur "projet", qu'ils restent 1 ou 2 ans en National (ou plus bas car les finances seraient catastrophiques, selon certains chardonnerets) et qu'ensuite ils commencent par remonter les échelons...
Tu dis : " remonter les échelons", je n'y crois absolument pas. A moins l'arrivée d'un mécène qui mettra du pognon dans le club....pfff. Bref ce ne sera plus L AS Nancy Lorraine.
-
Apparemment leur forum va disparaître j'aime quand ils envoient sur leur président
Dernière modification par Expatrié12 le 09 mars 2022, 12:44, modifié 1 fois.
- ouragan
Ah, ils ont le droit eux ?Expatrié12 a écrit : Apparemment leur forum va aussi disparaitre, vraiment dommage ,ils sont tellement tolérant leur modos quand ils envoient sur leur président