Alors explique nous clairement d'ou vient cette position au classement car à t'écouter, le coach est bon, les joueurs sont bons, les dirigeants sont bons et en plus les autres équipes ne sont pas meilleures que la notre.gauloiskiki a écrit :Et attribuer des propos qu'il n'a pas tenus à quelqu'un, c'est, à mon avis, une manière bien malhonnête de faire croire qu'il a tort ...aliosha a écrit :Mettre une grande partie de notre situation sportive sur le compte de la malchance, blessés et suspendus c'est à mon avis une manière bien facile de se voiler la face...
Sur l'Autoroute du National...
- aliosha
Re: Sur l'Autoroute du National...
- Scoubydoo
Je pense que Gauloiskiki aime bien jouer sur les mots et, même lorsqu'il est d'accord, use toujours de rhétorique...aliosha a écrit :Alors explique nous clairement d'ou vient cette position au classement car à t'écouter, le coach est bon, les joueurs sont bons, les dirigeants sont bons et en plus les autres équipes ne sont pas meilleures que la notre.gauloiskiki a écrit :Et attribuer des propos qu'il n'a pas tenus à quelqu'un, c'est, à mon avis, une manière bien malhonnête de faire croire qu'il a tort ...
gauloiskiki a écrit :Mieux vaut jouer avec les mots qu'avec les faits, en omettant volontairement, ce qui ne va pas dans le sens de son argumentation !Scoubydoo a écrit : Tatillon tu l'es et je pense d'ailleurs, pour l'avoir constaté depuis quelques temps, que tu n'as pas un point de vue si différent du mien, tu argumentes différement et joue volontairement sur les mots... avec plus ou moins de brio suivant les circonstances![]()
Bon t'énerves pas, je te chambre juste un peu...
Pour preuve, cette réponse... En définitive, rien de transcendant, juste une phrase pour alléguer une omission volontaire de mots dans l'unique but de demeurer dans le droit fil de ses propos... Mais ce n'est pas le cas, la critique est aisée, la construction moins... Alors, je pose une question et me joins à Aliosha à ce titre : explique-nous pourquoi on en est là et, surtout, pourquoi on arrive pas à sortir la tête de l'eau ?
A cette question, il est fort probable que Gauloiskiki s'en tire par une pirouette... intelligente et intelligible je suppose mais une pirouette tout de même aux seuls fins de ne pas dire qu'il est d'accord avec nous... :siffle:
- gauloiskiki
Encore une fois, tu racontes n'importe quoi.aliosha a écrit :Alors explique nous clairement d'ou vient cette position au classement car à t'écouter, le coach est bon, les joueurs sont bons, les dirigeants sont bons et en plus les autres équipes ne sont pas meilleures que la notre.
Je crois m'être exprimé assez clairement sur ce sujet et je ne vais pas perdre plus temps a essayé de convaincre quelqu'un qui n'a pas l'air de comprendre qu'entre le blanc et le noir, il y a une infinité de nuances de gris !
- Scoubydoo
Entre le blanc et le noir, il y a aussi toutes les couleurs compte tenu du fait que le noir constitue une absence de couleur et le blanc correspond au mélange de l'ensemble des couleurs...gauloiskiki a écrit :Encore une fois, tu racontes n'importe quoi.aliosha a écrit :Alors explique nous clairement d'ou vient cette position au classement car à t'écouter, le coach est bon, les joueurs sont bons, les dirigeants sont bons et en plus les autres équipes ne sont pas meilleures que la notre.
Je crois m'être exprimé assez clairement sur ce sujet et je ne vais pas perdre plus temps a essayé de convaincre quelqu'un qui n'a pas l'air de comprendre qu'entre le blanc et le noir, il y a une infinité de nuances de gris !

- Scoubydoo
J'attends de voir ce que l'équipe va nous proposer mais il est évident que la victoire est impérative ce vendredi... A défaut, je dirais que ça va sentir le roussi :marteau: So, wait and see...get_up_kids a écrit :J'espère vraiment qu'on va battre Chateauroux, car sinon, on sera vraiment dans la m***e, et il faudra alors à tout prix que BS réagisse en faisant quelque-chose qui puisse agir comme un déclic.
- get_up_kids
Ce qui est décevant chez Bijotat, c'est que depuis 2011, on pouvait croire qu'il avait compris certaines choses, et notamment qu'Englebert n'avait aucune qualité pour jouer en meneur de jeu, et d'ailleurs je trouve que les compos de Bijotat était bcp plus logique et équilibrée en 2011, ce qui comme par hasard correspondait à nos meilleurs résultats (comme quoi Scooby, aliosha ou moi entre autres ne disions pas que des bêtises), et là à Nantes, il nous ressort une compo ultra défensive, avec en plus Englebert une nouvelle fois à contre-emploi.
Résultat une animation offensive proche du néant, et pas de but marqué....
Alors certes, on peut se retrancher derrière le fait que Traoré ou Yeni étaient absents, mais cela n'excuse pas le fait qu'il y avait 15000 meilleurs offensivement pour remplacer Traoré, en l'occurrence, Odegaard, Cassan ou même Haddjadj par exemple....
Alors certes, on peut se retrancher derrière le fait que Traoré ou Yeni étaient absents, mais cela n'excuse pas le fait qu'il y avait 15000 meilleurs offensivement pour remplacer Traoré, en l'occurrence, Odegaard, Cassan ou même Haddjadj par exemple....
- gauloiskiki
Enfin tout dépend, si on est en optique ou en peinture, quoiqu'il en soit dans les deux cas, cela implique qu'il existe plus de nuances que le "tout ou rien" ...Scoubydoo a écrit :Entre le blanc et le noir, il y a aussi toutes les couleurs compte tenu du fait que le noir constitue une absence de couleur et le blanc correspond au mélange de l'ensemble des couleurs...On peut voir les choses comme on veut :ange:
Sinon, je ne peux que renouveler mes conseils à propos de ton utilisation de l'ironie que j'ai exprimés sur un autre topic ...
- Scoubydoo
J'avoue en tout cas que ta dernière phrase me fait sourire, voire même rire...gauloiskiki a écrit :Enfin tout dépend, si on est en optique ou en peinture, quoiqu'il en soit dans les deux cas, cela implique qu'il existe plus de nuances que le "tout ou rien" ...Scoubydoo a écrit :Entre le blanc et le noir, il y a aussi toutes les couleurs compte tenu du fait que le noir constitue une absence de couleur et le blanc correspond au mélange de l'ensemble des couleurs...On peut voir les choses comme on veut :ange:
Sinon, je ne peux que renouveler mes conseils à propos de ton utilisation de l'ironie que j'ai exprimés sur un autre topic ...

- gauloiskiki
Voilà le genre de phrase qui permet de complètement fermer le débat.Scoubydoo a écrit :Alors, je pose une question et me joins à Aliosha à ce titre : explique-nous pourquoi on en est là et, surtout, pourquoi on arrive pas à sortir la tête de l'eau ?
A cette question, il est fort probable que Gauloiskiki s'en tire par une pirouette... intelligente et intelligible je suppose mais une pirouette tout de même aux seuls fins de ne pas dire qu'il est d'accord avec nous... :siffle:
Tu poses une question mais tu juges déjà la réponse avant qu'elle n'arrive, du coup impossible de te répondre librement.
La voilà ma pirouette, j'espère qu'elle te satisfera.
Pour le reste, j'ai clairement exprimé mes propos alors arrête un peu ton numéro et je n'ai rien de plus à dire.
J'ai des arguments, tu as des certitudes à chacun son truc !
- gauloiskiki
Je suis pas sûr que les 15000 (3 en fait) meilleures solutions que tu proposes le soient vraiment.get_up_kids a écrit :Ce qui est décevant chez Bijotat, c'est que depuis 2011, on pouvait croire qu'il avait compris certaines choses, et notamment qu'Englebert n'avait aucune qualité pour jouer en meneur de jeu, et d'ailleurs je trouve que les compos de Bijotat était bcp plus logique et équilibrée en 2011, ce qui comme par hasard correspondait à nos meilleurs résultats (comme quoi Scooby, aliosha ou moi entre autres ne disions pas que des bêtises), et là à Nantes, il nous ressort une compo ultra défensive, avec en plus Englebert une nouvelle fois à contre-emploi.
Avec les absences, on est clairement venu pour ne pas prendre de buts.
Un point à Nantes n'est pas forcement un mauvais résultats.