[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Mbappe est sur les traces de Ronaldo, le vrai........un phénomène, le meilleur joueur du monde qd il est comme cela...
- schméo
Ça me fait plaisir pour Courtois, ce but à la 90e+4.
- mangel
Paris va se les bouffer de ne pas avoir pris un gros chèque avant la fin de 2021, car je ne suis pas sûr que le garçon ait envie de resigner, mais ce n'est qu'une impression...PPR a écrit : Mbappé est un attaquant incroyable. Depuis qu'il a fait dégonfler son melon, il est redevenu le meilleur joueur du monde en activité.
-
T'inquiète que pour les Qatari, ce but de ce soir vaut bien plus que 150mmangel a écrit :Paris va se les bouffer de ne pas avoir pris un gros chèque avant la fin de 2021, car je ne suis pas sûr que le garçon ait envie de resigner, mais ce n'est qu'une impression...PPR a écrit : Mbappé est un attaquant incroyable. Depuis qu'il a fait dégonfler son melon, il est redevenu le meilleur joueur du monde en activité.
- mangel
Entendu sur C+ que PSG avait été fou de refuser une offre de 200 Mreivax a écrit :T'inquiète que pour les Qatari, ce but de ce soir vaut bien plus que 150mmangel a écrit :
Paris va se les bouffer de ne pas avoir pris un gros chèque avant la fin de 2021, car je ne suis pas sûr que le garçon ait envie de resigner, mais ce n'est qu'une impression...
- sup'demetz
Pas si sûr.mangel a écrit :Entendu sur C+ que PSG avait été fou de refuser une offre de 200 Mreivax a écrit :
T'inquiète que pour les Qatari, ce but de ce soir vaut bien plus que 150m
Je pense qu'il n'est pas encore au Real et que depuis hier il vaut 15 millions de plus.
- tihoti
Le souci, c'est qu'il est gratuit pour le moment...sup'demetz a écrit :Pas si sûr.mangel a écrit :
Entendu sur C+ que PSG avait été fou de refuser une offre de 200 M
Je pense qu'il n'est pas encore au Real et que depuis hier il vaut 15 millions de plus.
- mangel
Exactement depuis le mois dernier.tihoti a écrit :Le souci, c'est qu'il est gratuit pour le moment...sup'demetz a écrit :
Pas si sûr.
-
Gratuit ? La,prime de signature est de minimum 50 millions d'euros...je dirai plutôt qu'à l'heure actuelle il ne rapportera rien au psg c'est different(surtout après 5 ans au club et dc un transfert totalement amorti)mangel a écrit :Exactement depuis le mois dernier.tihoti a écrit :
Le souci, c'est qu'il est gratuit pour le moment...
- Jules
idemschméo a écrit : Ça me fait plaisir pour Courtois, ce but à la 90e+4.