gauloiskiki a écrit :Scoubydoo a écrit :Alors, je pose une question et me joins à Aliosha à ce titre : explique-nous pourquoi on en est là et, surtout, pourquoi on arrive pas à sortir la tête de l'eau ?
A cette question, il est fort probable que Gauloiskiki s'en tire par une pirouette... intelligente et intelligible je suppose mais une pirouette tout de même aux seuls fins de ne pas dire qu'il est d'accord avec nous... :siffle:
Voilà le genre de phrase qui permet de complètement fermer le débat.
Tu poses une question mais tu juges déjà la réponse avant qu'elle n'arrive, du coup impossible de te répondre librement.
La voilà ma pirouette, j'espère qu'elle te satisfera.
Pour le reste, j'ai clairement exprimé mes propos alors arrête un peu ton numéro et je n'ai rien de plus à dire.
J'ai des arguments, tu as des certitudes à chacun son truc !
Je ne ferme pas le débat puisque j'ai créé ce topic dans l'unique but que chacun puisse donner son sentiment sur le déroulement de cette saison. Ne dis pas n'importe quoi !
Je respecte ton avis mais je trouve que tu te trompes totalement sur le mien car tu continues de croire que j'ai des certitudes alors que je ne fais qu'étayer ma position qui est celui d'un simple forumiste... Et ça, tu as du mal à le concevoir ! J'ai bien le droit d'avoir mes idées et de les défendre jusqu'à ce que l'on me démontre le contraire... Auquel cas, je suis prêt à confesser mes erreurs...
Quant à ta pirouette, tu remarqueras que je n'avais pas tort

(ah m****, faut que j'arrête avec l'ironie

)
Bon sur ce, je crois que l'on dérive un peu du sujet initial