Et vous, vous y croyez au maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez au maintien ?

Oui, j'y crois en gardant les mêmes.
31
45%
Oui, mais à condition de changer (de coach, de composition d'équipe, à préciser)
16
23%
Non, je n'y crois pas (plus)
22
32%

Nombre total de votes : 69

get_up_kids

Re: Et vous, vous y croyez au maintien ?

Messagepar get_up_kids » 21 févr. 2011, 17:26

gauloiskiki a écrit : En gros, tu crains qu'on descende mais tu crois au maintien ? Ou je me trompe ?
Oui pour l'instant je crois encore au maintien, tout en étant pas persuadé qu'on y arrive....

Par contre ce qui est sûr c'est qu'une non-victoire face à Chateauroux me mettrait un gros coup sur la tête....

Séb

Messagepar Séb » 21 févr. 2011, 17:31

Dommage qu'on peut pas faire comme la CFA

ENCHAINER LES VICTOIRES

ALLEZ METZ
Dernière modification par Dark 5.7 le 21 févr. 2011, 22:39, modifié 1 fois.
Raison : :p

doud

Messagepar doud » 21 févr. 2011, 21:38

depuis le début je me dis que ca va être difficile...
mais là après des mois de disette footbalistique, je me dis que s'il on s'en sort ca tiendra du miracle.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 févr. 2011, 22:40

comme toujours, je me refuse à me prononcer dans ce genre de sondages. qui vivra verra.

+de35ansfidèle

Messagepar +de35ansfidèle » 22 févr. 2011, 04:23

En tant que supporter passionné de ce club depuis tant d'années,comment ne pourrais-je pas croire au maintien?Alors qu'il reste 14 matchs à venir?

schméo

Messagepar schméo » 22 févr. 2011, 08:12

si on gagne vendredi, il suffit que ou bien Reims, ou bien Laval, ou bien Nîmes perde, et on n'est plus rélégable.
Objectivement, une victoire d'au moins et des trois est quand même fort probable, donc on peut considérer qu'on a une nouvelle chance de sortir de la zone rouge vendredi.

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2011, 09:37

J'y crois, mais il ne faut pas compter sur le résultat des autres.
Il faut jouer pour gagner, à domicile d'abord, et prendre ce qui'l y a à prendre à l'extérieur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2011, 12:45

drac a écrit :J'y crois, mais il ne faut pas compter sur le résultat des autres.Il faut jouer pour gagner, à domicile d'abord, et prendre ce qui'l y a à prendre à l'extérieur.
Et pourtant si...

Nous sommes 8ème au classement de la phase retout et pourtant nous n'avons gagné qu'une place au classement.

A part Grenoble qui a le vrai rythme du relégable en puissance, toutes les autres équipes font des séries qui les éloignent de la zone rouge.

Istres était à portée en décembre, les voilà plus près du podium que de Metz. Reims est en forme, Nîmes et Chateauroux ont déjà réalisé des séries alors ils sont capables de le refaire, reste Vannes qu'on a battu 2 fois (et 6 points qui valent de l'or !!! :acclam: ) et Laval au faible potentiel offensif.

A moins de remporter toutes les confrontations directes (Chateauroux, Reims, Grenoble, Dijon, Clermont), ce qui me paraît peu probable, nos résultats seront conditionnés par ce que font nos concurrents.

A nous de gagner le maximum de matchs, OK, mais en serrant les fesses pour que des Vannes, Laval ou Reims ne prennent pas 20 points d'ici la fin de saison.

Hooper

Messagepar Hooper » 22 févr. 2011, 13:32

champ d'or a écrit :
drac a écrit :J'y crois, mais il ne faut pas compter sur le résultat des autres.Il faut jouer pour gagner, à domicile d'abord, et prendre ce qui'l y a à prendre à l'extérieur.
Et pourtant si...

Nous sommes 8ème au classement de la phase retout et pourtant nous n'avons gagné qu'une place au classement.

A part Grenoble qui a le vrai rythme du relégable en puissance, toutes les autres équipes font des séries qui les éloignent de la zone rouge.

Istres était à portée en décembre, les voilà plus près du podium que de Metz. Reims est en forme, Nîmes et Chateauroux ont déjà réalisé des séries alors ils sont capables de le refaire, reste Vannes qu'on a battu 2 fois (et 6 points qui valent de l'or !!! :acclam: ) et Laval au faible potentiel offensif.

A moins de remporter toutes les confrontations directes (Chateauroux, Reims, Grenoble, Dijon, Clermont), ce qui me paraît peu probable, nos résultats seront conditionnés par ce que font nos concurrents.

A nous de gagner le maximum de matchs, OK, mais en serrant les fesses pour que des Vannes, Laval ou Reims ne prennent pas 20 points d'ici la fin de saison.
En effet oui, le maintien s'est joué à 44 points ces deux dernieres saisons, mais si on regarde plus loin, 42-41-40 voir 38 points ! suffisait pour se maintenir.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2011, 14:19

Si on commence à calculer avec les résultats des autres clubs, c'est pas bon du tout. Commençons déjà par battre Chateauroux, puis faire un nul ou une victoire à Reims, et après on verra plus clair. IL est bien l'heure de se réveiller, mais il reste encore quelques matchs non ? tout n'est pas perdu, mais cette saison nous aura tous marqués au fer rouge. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »