8-0,
Sept buts de Duhamel et un de Delle!
25ème Journée : Pronostics Metz - Châteauroux
- -Munin-
- Scoubydoo
Re: 25ème Journée : Pronostics Metz - Châteauroux
Je n'aime pas vraiment les pronostics, je me plante tout le temps... Mais là, je ne le sens pas très bien ce match ! Disons que j'aurais tendance à voir un nul ! Celà étant ,j'espère vivement me tromper...
- drac
Pareil, mais la victoire est vraiment impérative pour éviter de se prendre un break.Scoubydoo a écrit :Je n'aime pas vraiment les pronostics, je me plante tout le temps... Mais là, je ne le sens pas très bien ce match ! Disons que j'aurais tendance à voir un nul ! Celà étant ,j'espère vivement me tromper...
- sup'demetz
Faut dire victoire de Metz, histoire d'entretenir l'espoir encore un peu.......il n'y a pas tellement de progrès dans notre jeu, si vraiment nous étions meilleurs, nous aurions 4 pts de plus, car nous aurions du battre Istres et Ajaccio. 

-
tu as vu notre debut de saison au moins ???

- get_up_kids
Faut arrêter avec ces histoires de niveau de jeu....sup'demetz a écrit :Faut dire victoire de Metz, histoire d'entretenir l'espoir encore un peu.......il n'y a pas tellement de progrès dans notre jeu, si vraiment nous étions meilleurs, nous aurions 4 pts de plus, car nous aurions du battre Istres et Ajaccio.
En L2, aucune équipe n'a un niveau de jeu interessant....tout simplement parce que c'est pas ça qui rapporte des points....
Sur toutes les équipes qu'on a affronté, et même celles qui nous ont battu, aucune n'a montré un niveau de jeu interessant, pas même Le Mans ou Evian, qui sont en tête et qui ont gagné chez nous....
Dans un championnat aussi serré que la L2, ou quasiment toutes les équipes se valent, ce qui fait la différence, c'est la hargne, la combativité, et surtout le réalisme offensif, et défensif, sans oublier la part de réussite induite par ce sport, mais franchement le niveau de jeu, ne rapporte pas forcément bcp de points.....
- drac
Tu prêches pour Bijotat avec son équipe hyper défensive, mais sans résultat quand même.get_up_kids a écrit :Faut arrêter avec ces histoires de niveau de jeu....sup'demetz a écrit :Faut dire victoire de Metz, histoire d'entretenir l'espoir encore un peu.......il n'y a pas tellement de progrès dans notre jeu, si vraiment nous étions meilleurs, nous aurions 4 pts de plus, car nous aurions du battre Istres et Ajaccio.
En L2, aucune équipe n'a un niveau de jeu interessant....tout simplement parce que c'est pas ça qui rapporte des points....
Sur toutes les équipes qu'on a affronté, et même celles qui nous ont battu, aucune n'a montré un niveau de jeu interessant, pas même Le Mans ou Evian, qui sont en tête et qui ont gagné chez nous....
Dans un championnat aussi serré que la L2, ou quasiment toutes les équipes se valent, ce qui fait la différence, c'est la hargne, la combativité, et surtout le réalisme offensif, et défensif, sans oublier la part de réussite induite par ce sport, mais franchement le niveau de jeu, ne rapporte pas forcément bcp de points.....
- champ d'or
Mahamane Traoré revient !
Et Gestede + Bourgeois aussi...
Donc avec un donneur de caviar + un buteur en forme (Duhamel) + un norvégien qui se réveillera bien un jour on va battre Chatearoux.
De plus le match aller était frustrant et les grenats ont une revanche à prendre.

Et Gestede + Bourgeois aussi...

Donc avec un donneur de caviar + un buteur en forme (Duhamel) + un norvégien qui se réveillera bien un jour on va battre Chatearoux.
De plus le match aller était frustrant et les grenats ont une revanche à prendre.
- Graoully
[quote="
un norvégien qui se réveillera bien un jour
.[/quote]
Pour qu'il se reveille,faudrait peut-etre que notre super entraineur le fasse jouer
un norvégien qui se réveillera bien un jour
.[/quote]
Pour qu'il se reveille,faudrait peut-etre que notre super entraineur le fasse jouer