Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 09 mars 2022, 20:51

uLs a écrit :
sablonnais a écrit :
c'est le samedi du 1er tour des élections :
https://www.legendedugraoully.com/traildugraoully
je m'y suis inscrit ...en tant que bénévole :
https://www.legendedugraoully.com/benevoles
Viens le faire TT, on subira ensemble :mrgreen:
C’est faisable c’est un week-end où je suis libre. Mais du coup je pourrai pas jouer au foot.
Tu ferais le 21?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mars 2022, 20:56

Lutin57. a écrit : 1ere sortie avec les nouvelles chaussures, je ne pensais pas que cela aurait un impact et pourtant :

16,5km en 1h31, 5, 35 de moyenne et 155 de pulse moyenne, la semaine dernière 14km en 6,22 de moyenne et 159 de pulse de moyenne.....impressionnant le gain, une légèreté ds la foulée impressionnante....
C’est celles avec le ressort? :-D
Moi je courre depuis des années , environ 5, depuis que je fais des courses sur route, avec des Asics. Je suis satisfait d’elles alors je continue avec. Et comme j’ai pas envie de mettre trop cher. Sinon j’ai aussi acheté des kiprun en promo pour les courtes distances et on voit bien la différence, Elles sont moins confortables, maintiennent moins bien mais sont plus « rapides », légères... pour les plus longues courses genre semi ou marathon mes Gel Stratus me conviennent.
Faudra que j’aille Faire un tour à la boutique au Muse.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mars 2022, 21:01

julmetz95 a écrit : super course que le semi marathon de Paris
moins roulant que les 2 precedents semi que j'ai fait
finisher en 2h18'58 ( ne pas se moquer svp :mrgreen: )
ce qui en fait mon record perso ( ne pas se moquer je viens de dire :mrgreen: )
36200 eme sur 41352 arrivants ( mais arretezzzzzz !!!!! )
Félicitations :acclam:
Si t’en es a 3 alors tu vas bientôt pouvoir tenter le marathon :yes:
Ma collègue fera son premier à paris le mois prochain et moi du coup j’ai opté pour St Dizier en juin
C’est une vraie drogue :-D

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2022, 08:10

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit :

Tu t’es trompé de topitch. :-P t’as cas créer le topic de la pistoche :-P en plus c’est interdit de courir à la piscine, c’est dangereux
Mais je participerai : on y va souvent a la piscine avec ma fille , on va mater les mamans. En fait y a pas tant de mères célibataires que ça :-@ elles sont toujours avec des co*ns barbus musclés et tatoués :-@
Fin de la parenthèse
Entre midi* à Montigny, il y a pas mal de femmes célibataires. Veuves tout du moins.
Dernière modification par DCD le 10 mars 2022, 14:32, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 mars 2022, 14:00

Toni Truand a écrit :

Oui c'est celles là

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 mars 2022, 17:19

Toni Truand a écrit :
Lutin57. a écrit : 1ere sortie avec les nouvelles chaussures, je ne pensais pas que cela aurait un impact et pourtant :

16,5km en 1h31, 5, 35 de moyenne et 155 de pulse moyenne, la semaine dernière 14km en 6,22 de moyenne et 159 de pulse de moyenne.....impressionnant le gain, une légèreté ds la foulée impressionnante....
Moi je courre depuis des années , environ 5, depuis que je fais des courses sur route, avec des Asics. Je suis satisfait d’elles alors je continue avec. Et comme j’ai pas envie de mettre trop cher. Sinon j’ai aussi acheté des kiprun en promo pour les courtes distances et on voit bien la différence, Elles sont moins confortables, maintiennent moins bien mais sont plus « rapides », légères... pour les plus longues courses genre semi ou marathon mes Gel Stratus me conviennent.
Faudra que j’aille Faire un tour à la boutique au Muse.
moi aussi j'ai acheté des Asics en Janvier pendant les soldes
je ne pensais pas mais mes temps se sont ameliorés avec les nouvelles pompes

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 mars 2022, 18:58

8km en 41mn30...en fractionner de 500 mètres ça pique sévère...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2022, 21:38

Ce soir je partais pour 15km mais dès le début je me suis revus compte que ça n’irait pas, je me suis senti mal, j’aurai du grignoter avant de partir; du coup 1h, 10km environ en deux temps: 6+4 avec Pause étirements entre les deux. Les odeurs de kebabs et pizzas insoutenables sur la fin... :-(
je tente un programme de 3 mois venant d’un magazine pour finir mon marathon en 4h à partir de samedi.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 mars 2022, 22:32

Toni Truand a écrit : Ce soir je partais pour 15km mais dès le début je me suis revus compte que ça n’irait pas, je me suis senti mal, j’aurai du grignoter avant de partir; du coup 1h, 10km environ en deux temps: 6+4 avec Pause étirements entre les deux. Les odeurs de kebabs et pizzas insoutenables sur la fin... :-(
je tente un programme de 3 mois venant d’un magazine pour finir mon marathon en 4h à partir de samedi.
C'est quoi le programme ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 mars 2022, 11:13

Lutin57. a écrit :
Toni Truand a écrit : Ce soir je partais pour 15km mais dès le début je me suis revus compte que ça n’irait pas, je me suis senti mal, j’aurai du grignoter avant de partir; du coup 1h, 10km environ en deux temps: 6+4 avec Pause étirements entre les deux. Les odeurs de kebabs et pizzas insoutenables sur la fin... :-(
C'est quoi le programme ?
Télé Z. Chips et bières. Je suis déjà loin :-X

Revenir à « Tous les sports »