R.L.23/02: Serin : «Le National ? Ce serait une catastrophe»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: R.L.23/02: Serin : «Le National ? Ce serait une catastrophe»

Messagepar Pires57 » 23 févr. 2011, 12:34

Séb a écrit :Certains comme Gauloisiki vont me tomber dessus et vont m'insulter mais je prefere le DIRE

SUR LES 2 PROCHAINS MATCHES c'est 6 POINTS OBLIGATOIRES. VICTOIRE OBLIGATOIRE contre CHATEAUROUX et à REIMS.

Si on ne prend que 1 ou 2 points c'est FINI.

Qu'on arrête de dire qu'en prenant 1 point on avance. A moment donner il faut savoir enchainer les victoires choses que le pauvre FC METZ n'y arrive pas.
melon57 a écrit :... Je suis aussi d'accord avec ça ! On est obligé de prendre 6 points contre 2 de nos concurrents directs ! Interdiction de faire un nul ...
je ne peux que plussoyer le Cap' et Ams'

hallucinant de tenir ce genre de propos alors que nous en sommes qu'aux 2/3 de la saison, et pas à 3 ou 4 journées de la fin...si encore nous étions dans la position de Grenoble, ça pourrait se justifier, mais là...

Séb t'aurait pas oublier de mettre ton texte en taille 32? :mrgreen:

Piou

Messagepar Piou » 23 févr. 2011, 13:20

Pires57 a écrit :
je ne peux que plussoyer le Cap' et Ams'

hallucinant de tenir ce genre de propos alors que nous en sommes qu'aux 2/3 de la saison, et pas à 3 ou 4 journées de la fin...si encore nous étions dans la position de Grenoble, ça pourrait se justifier, mais là...

Séb t'aurait pas oublier de mettre ton texte en taille 32? :mrgreen:
Oui enfin ça fait bien longtemps qu'on végète dans cette zone rouge et il ne me déplairait pas d'en sortir. Le moment semble idéal pour enfin sortir la tête de l'eau, en espérant qu'on ne retrouve pas Englebert en meneur de jeu par exemple. Parce que même si on ne peut pas mettre tout sur le dos de Bijotat certains choix sont quand même très contestables

rand57

Messagepar rand57 » 23 févr. 2011, 13:36

Séb a écrit :Certains comme Gauloisiki vont me tomber dessus et vont m'insulter mais je prefere le DIRE

SUR LES 2 PROCHAINS MATCHES c'est 6 POINTS OBLIGATOIRES. VICTOIRE OBLIGATOIRE contre CHATEAUROUX et à REIMS.

Qu'on arrête de dire qu'en prenant 1 point on avance. A moment donner il faut savoir enchainer les victoires choses que le pauvre FC METZ n'y arrive pas.
Mais non, BS dit que ces matches ne sont pas décisifs lol
On doit vivre dans un autre monde que lui...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 23 févr. 2011, 13:37

[quote="Amsalem"]Serin : « Le National ? Ce serait une catastrophe »

• Imaginons le pire, soit deux défaites lors des deux prochains matches. Maintiendrez-vous votre confiance à Dominique Bijotat ? « Ces deux matches seront importants, mais pas décisifs. Il faut lui laisser du temps. Mais les joueurs doivent prendre conscience de l’urgence et être plus décisifs. On sait qu’il nous faut encore cinq ou six victoires d’ici à la fin du championnat pour nous sauver. Le mieux est d’être capable de les décrocher à domicile, où notre bilan est encore trop insuffisant. »
« Notre environnement n’est pas patient »

Ca va au bout de la 24 ieme journée,il faut encore lui laisser du temps. :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 févr. 2011, 13:47

On n'apprend rien dans cette interview. C'est du discours polissé. Et même si le FC Metz lui pompait l'air comme jamais c'est pas dans le réplo qu'il le dirait.

Le politiquement correct a ses limites car pas sûr que DB soit maintenu envers et contre tout après 2 défaites, jurisprudence YP oblige.

Quant aux jeunes, il n'a pas de soucis à se faire, à part Delle personne n'en veut.

Bref, BS a accompli son devoir trimestriel dans le canard local, rien de plus...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2011, 13:51

rand57 a écrit :

Mais non, BS dit que ces matches ne sont pas décisifs lol
On doit vivre dans un autre monde que lui...
Si tu veux bien, on va donc te laisser tranquille dans ton monde avec Séb.
Je pense que vous allez vous éclater !

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 23 févr. 2011, 14:25

Moi je me souvient que Serin a dit l'année derniere que ne pas monter serait une catastrophe :siffle:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 févr. 2011, 14:48

partonus le messin a écrit :Moi je me souvient que Serin a dit l'année derniere que ne pas monter serait une catastrophe :siffle:
Et bien il avait vu juste : notre staff , notre recrutement , la tronche de notre équipe , notre niveau de jeu , la descente qui se profil ..... c'est la catastrophe y'a pas d'autres mots

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 23 févr. 2011, 15:10

Le seul point positif de cette interview, c'est que BS a au moins conscience qu'on est dans une situation très délicate... J'en doutais depuis le temps qu'il n'avait plus parlé... Par contre aucun mea culpa de la part de Serin, et apparemment, il fait totalement confiance à Bijotat... :...:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 févr. 2011, 15:29

franchement on apprend quoi? rien, à part qu'il est toujours président d'un club qui va mal, ça n'a pas l'air de l'inquiéter, et qu'il a confiance en son staff, et que rien ne presse, des fois je me demande s'il a déjà vu des matchs cette saison...

Revenir à « Passion Grenat »