Et c'est prévu pour quand l’accord du Comité Exécutif de la FFF ?robbi a écrit :« Dans le cadre de ce dispositif, le conseil d’administration a donc accepté qu’un club puisse recruter au maximum un joueur », indique la LFP dans son communiqué. « Ces dispositions entreront en vigueur définitivement après l’accord du Comité Exécutif de la FFF. »lucabmusic a écrit : Bon ben on risque de le voir contre Rennes
[site off] Entrainement pour Lamkel Ze
- Billou Grenat
Re: [site off] Entrainement pour Lamkel Ze
- Ben 51
En fin de semaine apparemment. H Schrub doit le savoir, car elle fait partie de ce comité. Pour une fois que nous aurons l'occasion de faire un peu de lobbying !Billou Grenat a écrit :Et c'est prévu pour quand l’accord du Comité Exécutif de la FFF ?robbi a écrit :
« Dans le cadre de ce dispositif, le conseil d’administration a donc accepté qu’un club puisse recruter au maximum un joueur », indique la LFP dans son communiqué. « Ces dispositions entreront en vigueur définitivement après l’accord du Comité Exécutif de la FFF. »
- Sega
Merci. Moi qui était hyper pessimiste...mea culpa ! Ça va le faire. Ce mec va mettre le grain de folie dont on manque pour faire le déclic ! Ce qu'a apporté Dupraz à St Etienne...J'y crois de nouveau au maintien.Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-feu-vert
- Sega
Le mardi 22 mars d'après plusieurs sources...il ne jouera pas ce weekend mais c'est pas grave. Y'aura la trêve internationale pour se préparer.Ben 51 a écrit :En fin de semaine apparemment. H Schrub doit le savoir, car elle fait partie de ce comité. Pour une fois que nous aurons l'occasion de faire un peu de lobbying !Billou Grenat a écrit :
Et c'est prévu pour quand l’accord du Comité Exécutif de la FFF ?
- Ben 51
Il lui restera 9 matches. De quoi mettre 4 buts peut-être 
- Sebathan
Tu n'étais pas le seul.Sega a écrit :Merci. Moi qui était hyper pessimiste...mea culpa ! Ça va le faire. Ce mec va mettre le grain de folie dont on manque pour faire le déclic ! Ce qu'a apporté Dupraz à St Etienne...J'y crois de nouveau au maintien.Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-feu-vert![]()
Et OK avec toi sur le grain de folie, mais pas trop quand même
- Ben 51
Tu n'étais pas le seul.Sebathan a écrit :
Et OK avec toi sur le grain de folie, mais pas trop quand même
[/quote]
Non, en fait on lui demande juste de courir vers l'avant, de provoquer (l'adversaire), de tenter des tirs sans toujours attendre que les défenses soient replacées
-
Gigil45
Du coup il aura été prêté 3 fois cette saison d abord à un club slovaque puis en Russie .C est maxi 2 je crois.Bon peut être mesure exceptionnelle,en tout cas bienvenue à lui j étais pessimiste dans cette affaire
- JuanitaBanana
Ben voilà, l'UEFA est au dessus de la LFPJuanitaBanana a écrit : Je en vois pas comment la LFP pourrait refuser si c'est accepté par l'UEFA
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1320790
- Bobsaintclair
Lorsque j'ai lu que tu étais pessimiste, j'ai compris que c'était dans la poche.Sega a écrit :Merci. Moi qui était hyper pessimiste...mea culpa ! Ça va le faire. Ce mec va mettre le grain de folie dont on manque pour faire le déclic ! Ce qu'a apporté Dupraz à St Etienne...J'y crois de nouveau au maintien.Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-feu-vert![]()