Qui "on" ?hatchayak a écrit :par contre si seulement on pouvait arrêter despérer un miracle avec N'Diaye...

Qui "on" ?hatchayak a écrit :par contre si seulement on pouvait arrêter despérer un miracle avec N'Diaye...
bah moi et certains (et oui il yen a) qui pensent pareil...franchement quel vigneron ce mec!vince94 a écrit :Qui "on" ?hatchayak a écrit :par contre si seulement on pouvait arrêter despérer un miracle avec N'Diaye...
Pas si mauvais hier soir non ?hatchayak a écrit :bah moi et certains (et oui il yen a) qui pensent pareil...franchement quel vigneron ce mec!vince94 a écrit : Qui "on" ?
Si dans complet on peut englober croqueur alors je suis d'accord avec toi.........Bierhoff a écrit :Tout à fait d'accord Cissé est le seul attaquant complet pour le moment.
On attend toujours Razak et peut être Mendy avec son but d'hier soir
aucun , ils ratent tous autant devant le but en ce moment.....hatchayak a écrit :par contre si seulement on pouvait arrêter despérer un miracle avec N'Diaye...
Sur un très bon travail et une belle pase de.... PAPISS CISSE! Ah! bah, c'est encore luiAlinsky a écrit :MENDY, car le sauveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Carrass', Graoully, jolegrenat, Soren, Straight Outta Metz et 362 invités