C'EST LE MATCH DU MAINTIEN POUR MOI

D'après TNT qui était au dernier entrainement, on aurait cela :get_up_kids a écrit :Ca sent le positionnement de Traoré assez bas aux cotés de Guerriero... ou alors Fallou en milieu défensif....
Personnellement je parierai pour cette compo:
-----------------------Delle------------------------
Gueye-------Fréchaut----Fallou--------Bussman
---------------Guerriero---Traoré----------------
Odegaard----------------------------Tamboura
-----------N'Diaye---------Duhamel------------
même si c'est pas forcément celle que j'aimerai voir....
Pas si mal sur le papier, mais quelle mi-temps va être jouée ou plutôt laquelle va être zapée cette fois ci ?aliosha a écrit : D'après TNT qui était au dernier entrainement, on aurait cela :
-----------delle---------
gueye----brégerie--fallou---bussman
-------guerriero-----------
odegaard----traoré-----tamboura---
-----n'diaye----duhamel------
C'est dans cette tactique qu'on avait commencé le match contre Ajaccio avec N'Diaye qui descendait d'un cran ou plutôt d' "1/2 cran" pour jouer en "9 et demi", en raison d'une liaison attaque/milieu déficiente, pour un résultat très peu probant à mon sens. Donc finalement si c'est pour jouer avec 1 véritable attaquant de pointe et un joueur en soutien juste derrière, je pense que Traoré serait plus indiqué dans ce rôle, avec Fallou prenant sa place au milieu et Brégerie remplaçant du même coup Fallou en défense centrale.get_up_kids a écrit :Ca sent le positionnement de Traoré assez bas aux cotés de Guerriero... ou alors Fallou en milieu défensif....
Personnellement je parierai pour cette compo:
-----------------------Delle------------------------
Gueye-------Fréchaut----Fallou--------Bussman
---------------Guerriero---Traoré----------------
Odegaard----------------------------Tamboura
-----------N'Diaye---------Duhamel------------
même si c'est pas forcément celle que j'aimerai voir....
4 joueurs offensifs + Tamboura qui s'affirme peu à peu à ce poste, ça serait pas mal mais étonnant de la part de Bijotat...:roll:aliosha a écrit : D'après TNT qui était au dernier entrainement, on aurait cela :
-----------delle---------
gueye----brégerie--fallou---bussman
-------guerriero-----------
odegaard----traoré-----tamboura---
-----n'diaye----duhamel------
Si on n'arrive pas a en planter deux ou trois a un groupe comme ça , mieux vaut arreter tout de suite.melon57 a écrit :Le groupe castelroussin : Fernandez, Bouchard, Cordonnier, Lahaye, Fournier, Cherfa, Scaramozzino, Thiago, Grange, Kashi, Maboulou, Haddad, Imorou, Baby, Bergougnoux, Pinaud, Lafourcade, Abraw
Il arrive du national, peut etre que tout simplement , il n'a que le niveau national va savoir !pierrot57 a écrit :Pas d'Englebert... Choix plutôt logique mais pas de Cassan ? Je l'aurais mis dans le groupe en tant que remplaçant bien sûr mais là je ne suis pas sûr qu'il a été une seule fois dans le groupe pour un match en 2011...
Bientôt la 26ème, bordel que cette fin de saison va être longue!Amos a écrit :Et oui, 25ème journée de détention pour le FC-Metz toujours prisonnier des incertitudes de son entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carrass', graouz, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jimi, lucalesmetz, Sarfre, Sovak et 264 invités