Duhamel : «Metz, un club mythique»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Duhamel : «Metz, un club mythique»

Messagepar get_up_kids » 25 févr. 2011, 15:41

Scoubydoo a écrit :Ce qu'il y a de bien chez un garçon comme Duhamel, c'est que son discours est en adéquation avec son comportement sur le terrain... :siffle:
C'est clair!
Un certain Ludovic G. ferait bien de s'en inspirer! :-)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 25 févr. 2011, 18:15

J'ai bien lu : supervisé 26 fois !
Soit le superviseur a hésité un max', soit c'était un plan pour emmener à chaque fois sa femme qui en profitait pour écumer les magasins d'usines.
En plus, 26 fois,c'est plus que le nombre de matchs joués cette saison à Troyes par Duhamel, même en cumulant la L2 et l'équipe réserve.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 25 févr. 2011, 18:23

Mathieu je t'aime :love: Metz un club mythique, ca fait plaisir à entendre , j'ai comme l'impression qu'il est pas loin de vraiment le penser . Ben ouais meme si certains en doute ,METZ fait parti des clubs qui compte dans le football francais de par son histoire spécifique à la région et aux joueurs qui sont passés ou qui y ont été formé , ses exploits retentissants (barcelone pour ne citer que cela), son ex président qui est resté sur une longue période etc ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 févr. 2011, 18:32

Très bon état d'esprit, et Duhamel en se contente pas de faire des beaux discours, il est aussi efficace sur le terrain, pas comme un milieu de terrain chauve qui porte le numéro 29 ! :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 févr. 2011, 18:38

C'est sur qu'il n'a pas eu a reflechir avant de venir ici , il était au placard ,il aurait été n'importe ou. Emu par Joel Muller....faudrait peut-etre pas trop en rajouter , bon ça fait toujours plaisir a lire , mais il faut relativiser.

Bouby

Messagepar Bouby » 24 mai 2011, 10:29

BOUBY a écrit :Oui un mec qui cherchait tout simplement a jouer. Il a eu sa chance, il l'a saisi !!! :acclam:
Qu'il aime le club apres ..... stop, ca fait longtemps que ca existe plus ce type de joueurs. ( je ne prle pas de metz en particulier) :...:
:slip: :slip: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »