[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Grenat 1985 » 25 mars 2022, 16:24

Ce vendredi 25 mars, le grand patron grenat a accordé une interview à certains médias locaux, dont France Bleu Lorraine. Après la déroute à Rennes (6-1) et alors que son équipe est 19e au classement, Bernard Serin ne veut pas céder à la sinistrose.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1648221031

Image

JuanitaBanana

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar JuanitaBanana » 25 mars 2022, 16:43

itw aussi surréaliste que désespérante mais absolument pas surprenante.
3 faits à retenir de son intervention
- le club va se maintenir
- Antonetti est l'homme de la situation et force l'admiration de tous
- pas question de faire un gros effort sur les tarifs, ce serait inutile
Dans 9 journées on saura s'il a eu raison ou pas, les mécontents circulez, y a rien à voir, là je suis tellement d'accord avec lui, il y a plus d'un an qu'on ne voit plus rien.

Sebathan

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Sebathan » 25 mars 2022, 16:44

Autant ne rien dire quoi...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 25 mars 2022, 16:44

Tout va bien dans le meilleur des mondes :-) :yes:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 mars 2022, 17:00

Moi j’aime bien le passage sur l’accident qui peut arriver une fois dans une saison mais du coup tous les autres matchs c’étaient quoi ?

C’est hyper inquiétant autant de déni et une confiance absolue pour un coach qui est responsable d’une des pires séries de l’histoire du club… l’affect à retirer tout objectivité aucun coach n’a jamais subi une telle mansuétude dans l’histoire du club et peut-être même dans l’histoire du foot récent…

Dich

Messagepar Dich » 25 mars 2022, 17:04

Hé béh...

On dira qu'au moins, on aura eu une prise de parole.

A titre personnel, je ne suis pas du tout aligné, comme 99% des forumistes j'imagine.
Maintenant, il a pris position, il est à la tête du club, il dirige - ou en tout cas, conforte celui qui dirige : au moins, c'est clair. Verdict en fin de saison pour voir s'il avait raison : je suis sceptique, mais je n'ai jamais autant espéré me tromper.

Le truc qui reste en travers de la gorge reste quand même le non-effort pour les supporters.

frankyP57

Messagepar frankyP57 » 25 mars 2022, 17:07

Wahouu on ne vit pas sur la même planète..... Rien d'autre à ajouter.

sogood

Messagepar sogood » 25 mars 2022, 17:21

L'aspect "tarif" est marquant sur le rapport du club avec des supporters et le côté populaire du club.

Le reste...
D'ailleurs l'intervention, plutôt les interventions ( mi temps et fin de match ) de Antonetti dans le vestiaire à Rennes resteront dans les mémoires de tous ceux présents à ces moments.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 mars 2022, 17:24

sogood a écrit : Le reste...
D'ailleurs l'intervention, plutôt les interventions ( mi temps et fin de match ) de Antonetti dans le vestiaire à Rennes resteront dans les mémoires de tous ceux présents à ces moments.
On t"écoute ?

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 25 mars 2022, 17:32

sogood a écrit : L'aspect "tarif" est marquant sur le rapport du club avec des supporters et le côté populaire du club.

Le reste...
Antonetti a dit quoi ?

Revenir à « Passion Grenat »