santamaradona a écrit :
sogood a écrit :
D'ailleurs l'intervention, plutôt les interventions ( mi temps et fin de match ) de Antonetti dans le vestiaire à Rennes resteront dans les mémoires de tous ceux présents à ces moments.
Ce n'est pas très élégant d'insinuer, sans ne rien dire.
Et il serait plus honnête de dire si tu étais dans le vestiaire, ou alors si c'est quelqu'un qui était dans le vestiaire qui t a rapporté, ou alors si c'est quelqu'un qui t a rapporté ce que quelqu'un qui était dans le vestiaire lui a rapporté.
C'est assez révélateur que l'on passe la moitié du sujet à tourner autour de cette phrase, avec la modération qui veille, plutôt qu'à analyser les propos du Président qui sont carrément hors sol.
Notre club est 19ème de L1 dans la même situation comptable qu'avec l'équipe de Cartier ayant explosé en plein vol, notre jeu est ignoble, notre effectif est le résultat de 15 mois d'incohérence, on sent une chape de plomb qui s'abat sur toute l'institution FC Metz, et notre Président est confiant et continue sur la même lancée. C'est de cela dont on devrait parler, pas de prendre à partie 2 ou 3 individus qui disent ce qu'ils savent ou croient savoir, parce que dans le fond on s'en cogne pas mal. Sogoog et Chris ne feront pas replonger le FC Metz dans une crise sportive, Frédéric Antonetti et Bernard Serin certainement un peu plus.