[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar alain0157 » 25 mars 2022, 21:32

Przemysl. a écrit :
champ d'or a écrit :

C'est assez révélateur que l'on passe la moitié du sujet à tourner autour de cette phrase, avec la modération qui veille, plutôt qu'à analyser les propos du Président qui sont carrément hors sol.

Notre club est 19ème de L1 dans la même situation comptable qu'avec l'équipe de Cartier ayant explosé en plein vol, notre jeu est ignoble, notre effectif est le résultat de 15 mois d'incohérence, on sent une chape de plomb qui s'abat sur toute l'institution FC Metz, et notre Président est confiant et continue sur la même lancée. C'est de cela dont on devrait parler, pas de prendre à partie 2 ou 3 individus qui disent ce qu'ils savent ou croient savoir, parce que dans le fond on s'en cogne pas mal. Sogoog et Chris ne feront pas replonger le FC Metz dans une crise sportive, Frédéric Antonetti et Bernard Serin certainement un peu plus.
Que le président ne fasse pas le bilan et ne souhaite pas faire son autocritique je peux comprendre. Ce n'est jamais agréable de se dire qu'on a raté ou qu'on a mal travaillé. C'est surtout ses perspectives d'avenir sur le mercato d'été et sur le centre de formation qui m’inquiètent. Pourquoi les meilleurs jeunes de Moselle Est signent à Strasbourg ? Caci par exemple.
Tu peux dresser la liste des jeunes de Moselle est qui ont signé à Strasbourg stp ?

Przemysl.

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Przemysl. » 25 mars 2022, 21:42

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Que le président ne fasse pas le bilan et ne souhaite pas faire son autocritique je peux comprendre. Ce n'est jamais agréable de se dire qu'on a raté ou qu'on a mal travaillé. C'est surtout ses perspectives d'avenir sur le mercato d'été et sur le centre de formation qui m’inquiètent. Pourquoi les meilleurs jeunes de Moselle Est signent à Strasbourg ? Caci par exemple.
Tu peux dresser la liste des jeunes de Moselle est qui ont signé à Strasbourg stp ?
Caci est le seul qui me vient à l'esprit. Mais la question a été posée à Bernard Serin lors de l'interview "on pêche dans le même lac que Strasbourg et Nancy". Sauf que notre ligne est plus courte que celle des alsaciens. Ceux qui suivent les équipes de jeunes de Strasbourg peuvent donner d'autres noms. J'ai souvenir d'un gamin de Marienau également.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 mars 2022, 21:43

Son intervention est lunaire .. mais au final, il persiste et signe.
Dont acte.
On verra à la fin et on verra surtout ce qu'il nous prépare avec Antonetti pour la suite.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 mars 2022, 21:44

Patsupfcmetz a écrit : Son intervention est lunaire .. mais au final, il persiste et signe.
Dont acte.
On verra à la fin et on verra surtout ce qu'il nous prépare avec Antonetti pour la suite.
Tu penses qu'Antonetti va rester quoi qu'il arrive ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 25 mars 2022, 21:49

Przemysl. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Son intervention est lunaire .. mais au final, il persiste et signe.
Dont acte.
Quoiqu'il arrive (et sûrement, malheureusement une descente) Antonetti restera certainement dans l'organigramme avec un poste à définir (je sens bien le "conseiller du président")... c'est ce que je comprends des interventions du président.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 mars 2022, 21:51

santamaradona a écrit :
Przemysl. a écrit :
Quoiqu'il arrive (et sûrement, malheureusement une descente) Antonetti restera certainement dans l'organigramme avec un poste à définir (je sens bien le "conseiller du président")... c'est ce que je comprends des interventions du président.
"conseiller du président", s'il n'interfère pas dans le domaine et les prérogatives d'un staff, je pense que ça peut être un bon compromis.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mars 2022, 21:53

JuanitaBanana a écrit : itw aussi surréaliste que désespérante mais absolument pas surprenante.
3 faits à retenir de son intervention
- le club va se maintenir
- Antonetti est l'homme de la situation et force l'admiration de tous
- pas question de faire un gros effort sur les tarifs, ce serait inutile
Dans 9 journées on saura s'il a eu raison ou pas, les mécontents circulez, y a rien à voir, là je suis tellement d'accord avec lui, il y a plus d'un an qu'on ne voit plus rien.
Où et quand dit il que le club va se maintenir ?

bubu

Messagepar bubu » 25 mars 2022, 22:02

Il doit pas regarder les matchs c'est pas possible, il vit sur une autre planète... Et sa remarque sur une offre pour faire venir du monde au stade : Est-ce qu'il se rend compte qu'on a les prix parmi les plus élevés de France et le plus mauvais rapport qualité/prix de ligue 1 ..

schméo

Messagepar schméo » 25 mars 2022, 22:05

Chris a écrit : Tout baigne quoi. Il y a eu un accident à Rennes, mais sinon la défense est super solide. Le problème de l'animation offensive est "peut être un peu plus récurrent". Peut être ? On a la plus mauvaise attaque de L1, on a marqué 3 buts les 10 derniers matches, on est quasiment incapables de passer une ligne médiane ou de cadrer un tir. "Peut être" quoi, hypothèse à vérifier.
Je me suis fait la même réflexion, on est dans un déni juste incroyable.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 mars 2022, 22:05

lunaire ...
40 matchs pour 5 victoires... non mais 1 victoire tous les 8 matchs depuis 1 ans ... et ça conforte..

ok après tout, si avec tout l'investissement financier qu'il a fait dans le club ça lui convient cette confiance aveugle... y a plus qu'à attendre et aller brûler un cierge en espérant que tout change d'un coup sur les 9 derniers match :gne:

Revenir à « Passion Grenat »