[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Taison* » 25 mars 2022, 23:05

alain0157 a écrit :

La réalité ou ta réalité ?
Alain, crois tu encore au maintien ? Les as tu vu jouer ? Il faut cesser de se voiler la face : tu es comme moi un vieux supporter, et des saisons nous en avons vu quelques unes, et des moches aussi... et celle - ci est dans la même mouvance que les pires que nous ayons connues, nous menant à la Ligue 2.

Je répète, ce n'est pas MA réalité, que le jeu vu à St Symphorien cette année, et sur les autres stades à la télé est d'une pauvreté affligeante ! Et en tous cas pas au niveau de ce que la Ligue 1 exige. Refuser de voir cela , de s'en rendre compte est le signe du déni le plus profond.

Et je maintiens, sans que cela ne soit forcément MA vérité, qu'il faudrait un miracle pour inverser la tendance.

Gregoully

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Gregoully » 25 mars 2022, 23:14

Amos a écrit :
schméo a écrit : Et ben... On est pas sorti de l'auberge, ni de la zone rouge.
Bientôt un nouveau chant ?
"La lanterne rouge est grenat et elle le restera !" :gne:
Gregoully a écrit : Et comment tu expliques que la quasi-totalité des infos de sogood sont les bonnes à terme ?
Il a sûrement de la chance de dire n'importe quoi et de pratiquement toujours tomber juste?
Au bout d'un moment quand un insider le démontre par ses infos avérées, il n'y a plus besoin de lui demander
ses sources ou des preuves...
...a moins que ses infos soient trop dérangeante pour le club, évidemment...
Il y a des forumistes plus informés que d’autres mais attention la vérité d’un soir n’est pas toujours celle du lendemain,
de ce fait je n’y prête pas vraiment attention.
Si tu peux m’envoyer en MP un échantillon des bonnes infos de sogood je prends, histoire de mieux voir.
Alors, je vais pas éplucher tout le forum pour retrouver ces infos mais je suis assez assidu sur celui ci pour pouvoir me faire une opinion favorable sur les infos que donne sogood et je pense être loin d'être le seul...

Beaucoup de forumistes comme moi attendent souvent les retours de sogood notamment lors des mercatos (voici par exemple un endroit à scruter pour étayer le propos) mais aussi dans la vie du club (comme ici les bruits de vestiaires ou les tensions entre untel et untel)

Cela me semble "bizarre" qu'un modo puisse encore penser que sogood invente des informations après tant de temps...

Mais là encore, je pense que c'est orienté...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2022, 23:19

Taison* a écrit : Que dire face au refus de voir les choses comme elles sont et de se rendre donc compte de la situation ? Monsieur Serin, vous êtes dans le déni.

...
La situation actuelle est due à une successions de problèmes (Mercato, malchance, maladresse, blessures, cartons…)
Président, coach et staff en sont conscients. Les joueurs ? Soit ils ne se rendent pas compte soit ils s’en foutent :gne:
(pas tous mais).

Il est difficile de tout chambouler en cours de saison, au début on se dit que ça va s’arranger mais au fur
et à mesure qu’on avance il devient difficile de corriger tout ça surtout avec de "faibles moyens".
Le coach met son équipe en place si elle tourne bien c’est presque un miracle,
sinon il faut tout remettre en question et là le programme est immense.
Gregoully a écrit :
....
Cela me semble "bizarre" qu'un modo puisse encore penser que sogood invente des informations après tant de temps...

Tu penses mal et surtout je ne vois pas pourquoi je devrais croire plus X que Y,
le rôle du modérateur est de protéger le forum. :-)

Edit en vrac:
Il y a des informés ok mais par qui, penses-tu que ceux qui donnent ces confidences (à sogood ou autres)
ont envie de les retrouver sur un forum (officiel qui plus est) ?
Et encore une fois il faut voir le contenu des infos, dire que les joueurs ont pris une soufflante n’est pas
"top secret" surtout que pour moi, vu la prestation c’est des coups de pied où je pense qu’il faut.
Mais il y a des choses qui n'ont pas forcément à être sortie de leur contexte (c'est le modo qui voit).
Dernière modification par Amos le 25 mars 2022, 23:47, modifié 1 fois.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 25 mars 2022, 23:21

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :

Et comment tu expliques que la quasi-totalité des infos de sogood sont les bonnes à terme ?

Il a sûrement de la chance de dire n'importe quoi et de pratiquement toujours tomber juste?

Au bout d'un moment quand un insider le démontre par ses infos avérées, il n'y a plus besoin de lui demander ses sources ou des preuves...

Ah ben oui, justement, comment peux tu affirmer que les infos d'untel ou untel
sont avérées et exactes ?
On doit le croire sur paroles ?
Si sogood - ou un autre - a des infos fiables et vérifiables, qu'il donne donc des justifications, au lieu de tourner autour du pot en laissant juste "entendre que"...
Sauf que là on ne parle pas "d'untel ou untel" mais de sogood qui a mainte fois fait ses preuves ici...

Si moi, je venais à donnais d'un seul coup des infos d'insider alors que je ne l'ai jamais fait, là oui vous pourriez douter et demander des preuves ou pistes...

Et il faut aussi penser qu'un insider ne peut pas toujours donner des pistes claires pour se protéger...cela ne veut pas obligatoirement dire que ce qu'il raconte est du flan...par contre cela peut lui nuire ou nuire ay ceux qui m'informe et donc à l'information qu'il donne...

Après si le club et son président et ses décideurs ne veulent pas voir écritent ici les infos qui fâchent..bah autant banir ceux qui les donnent et à terme arrêter le forum...

Taison*

Messagepar Taison* » 25 mars 2022, 23:23

Amos a écrit :
Taison* a écrit : Que dire face au refus de voir les choses comme elles sont et de se rendre donc compte de la situation ? Monsieur Serin, vous êtes dans le déni.

...
La situation actuelle est due à une successions de problèmes (Mercato, malchance, maladresse, blessures, cartons…)
Président, coach et staff en sont conscients. Les joueurs ? Soit ils ne se rendent pas compte soit ils s’en foutent :gne:
(pas tous mais).

Il est difficile de tout chambouler en cours de saison, au début on se dit que ça va s’arranger mais au fur
et à mesure qu’on avance il devient difficile de corriger tout ça surtout avec de "faibles moyens".
Le programme est immense, Amos, et c'est le temps qui va manquer pour le mettre en place, l'appliquer et le faire bonifier.

Se maintenir, ou l'espérer en 9 matchs, plutôt 7 si on ne compte pas Monaco et le PSG, hors de portée, cela signifie en gagner 4 ou 5 et ne pas perdre les deux autres ; Sacré défi ! Et surtout au vu de ce que les joueurs nous ont montré jusqu'à présent.

A 60 ans, je ne suis plus un doux rêveur... et j'espère avoir le temps de revoir le FC Metz en haut de l'affiche.
Dernière modification par Taison* le 25 mars 2022, 23:33, modifié 2 fois.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 25 mars 2022, 23:25

tihoti a écrit : Au moins on est fixé, on va mourir lentement mais surement. Profitez des derniers matches de L1....
Pourquoi "derniers"? Puisque le président te dit qu'on va se maintenir...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 mars 2022, 00:17

Quel niveau de clairvoyance dans cette interview… je suis scotché par le grand président que nous avons qui visiblement ne répète pas les même erreurs du passé !

Petrarque

Messagepar Petrarque » 26 mars 2022, 00:22

Interview d’un vrai amoureux du club.
Je sens que c’est le plus triste d’entre nous.
Mais je sens qu’en effet, il ne comprend pas ce qu’il se passe!
Ou plutôt il ne comprend pas comment nous en sommes arrivés là!

Et donc il apparaît malheureusement bien démuni pour prendre la moindre initiative et donner la moindre inflexion…

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 26 mars 2022, 07:25

Amos a écrit :

...
(pas tous mais).

Gregoully a écrit :
....

Tu penses mal et surtout je ne vois pas pourquoi je devrais croire plus X que Y,
le rôle du modérateur est de protéger le forum. :-)

Edit en vrac:
Il y a des informés ok mais par qui, penses-tu que ceux qui donnent ces confidences (à sogood ou autres)
ont envie de les retrouver sur un forum (officiel qui plus est) ?
Et encore une fois il faut voir le contenu des infos, dire que les joueurs ont pris une soufflante n’est pas
"top secret" surtout que pour moi, vu la prestation c’est des coups de pied où je pense qu’il faut.
Mais il y a des choses qui n'ont pas forcément à être sortie de leur contexte (c'est le modo qui voit).
Je ne saisis pas trop. On est sur le forum officiel du club, donc vous devez être, je l'espère, en lien étroit avec la communication du club. Les choses sont donc simples :
- soit sogood, c'est du pipeau et tout le monde s'en amuse.
- soit sogood fait partie de la cellule communication et est là pour "animer"
- soit sogood est un interne du club, un éducateur ou autre et, dans ce précis, aurait dû être repris par ses supérieurs depuis belle lurette. Si tel est le cas, il est alors très aisé pour une composante de la communication (vous, le forum) de prendre contact avec Julie Decker pour l'informer de la situation : "on a souci, un interne lâche des informations sur le forum". Et l'intéressé sera verra vite mettre la main dessus.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 26 mars 2022, 07:27

Gregoully a écrit :
titi_lorraine a écrit : Sans être méchant, sogood est coutumier du fait, il en dit toujours trop ou pas assez, ça devient pénible, excuse moi sogood :bieres:
Bah heureusement qu'il est là...car c'est de loin lui qui a les meilleurs infos...
Loin de moi l'idée de dénigrer l'intérêt de votre présence sur ce forum. Au contraire, vous êtes quelques-uns à savoir où entendre des choses et j'aime vous lire, notamment en période de mercato. J'aurais dû utiliser le terme de frustrant au lieu de pénible. Si nous lecteurs lambda n'avons pas accès aux détails, nous ne comprenons pas toujours le sens de tel mot ou telle phrase dans vos propos. Les nuances sont importantes. Donc oui au final c'est frustrant car on n'apprend rien.

Revenir à « Passion Grenat »