[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Frayel » 26 mars 2022, 10:22

Cactus a écrit :
sogood a écrit :

Aucun des 3.
Mais le sujet n'est pas là.
Pardon sogood, mais si, le probléme est là.
parce que si tu n'es aucun des 3, tu viens de perdre toute crédibilité ici surtout concernant la 3e occurrence.
Sauf que ses infos sont souvent bonnes .
Ce sont les fais qui donnent la crédibilité pas la posture de départ

sogood

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar sogood » 26 mars 2022, 10:26

Cactus a écrit :
sogood a écrit :

Aucun des 3.
parce que si tu n'es aucun des 3, tu viens de perdre toute crédibilité ici surtout concernant la 3e occurrence.
Déjà je n'ai pas besoin de crédibilité ou encore moins de reconnaissance.
Je n'ai pas besoin de cela.

Edité: Comme pour le reste, n’affirme pas des choses sur la modération de manière péremptoire.

Je ne suis pas salarié du club.
Mais est-ce le seul canal pour avoir des échanges avec des joueurs ou des membres du staff?
Je n'aime pas ce terme "insider", trop anglo saxon pour moi et qui ne veut rien dire.
J'ai une activité qui me permet de croiser régulièrement des acteurs du club qui nous fait vibrer.
Et un âge qui fait que je connais bien quelques anciennes gloires grenats.
Dernière modification par Cioran le 26 mars 2022, 10:40, modifié 1 fois.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 26 mars 2022, 10:38

champ d'or a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : A l'époque, des hommes de Molinari venaient à la rencontre des problèmes pour les intimider. Ce qui fonctionnait.

- soit sogood est un interne du club, un éducateur ou autre et, dans ce précis, aurait dû être repris par ses supérieurs depuis belle lurette. Si tel est le cas, il est alors très aisé pour une composante de la communication (vous, le forum) de prendre contact avec Julie Decker pour l'informer de la situation : "on a souci, un interne lâche des informations sur le forum". Et l'intéressé sera verra vite mettre la main dessus.
Belle mentalité ! L'omerta et la chasse aux sorcières. Tu dois avoir des portraits des plus grands démocrates du 20ème siècle accrochés dans le salon.

Tu n'aimes pas que quelqu'un pense différemment ? Tu penses qu'une seule version officielle doit exister et que toute dissidence mérite punition ?
Ola, recule de deux ou trois pas et excuse-toi d'avoir lié les deux posts. A aucun moment je ne prône l'intimidation. Je fais le constat qu'entre les deux présidents la communication est différente. Les deux rencontrant des failles; D'un côté, l'intimidation. De l'autre, les petites langues. Et c'est tout.
Maintenant, j'attends des excuses de ta part.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 mars 2022, 10:39

KipstaFamily a écrit :
Fox a écrit :

On peut connaître des gens du club sans en être un employé.
Alors c'est sûr que ça peut rendre jaloux certains de voir des gens avec plus d'infos qu'eux, mais je suis personnellement très content que des gens comme sogood, Chris, Arty etc. existent et participent ici.
Tout ce qui n’est pas sourcé n’est que fiction. Je viens de retomber sur un reportage téléfoot de l’époque où on était dans notre bonne première partie de saison donc il y a un peu plus d’un an et les joueurs dans l’itw encensent FA qui leur apporterait énormément footballistique ment comme humainement… et maintenant on voudrait nous faire croire que le contraire. les fautifs sont sur le terrain, ils ne prennent pas les choses au sérieux comme ils devrainent le faire ça s’arrête là, aucun amour du maillot, pas de respect de blason/employeur arrêtez de chercher ce qui n’existe pas ailleurs …

Ca fait 10 ans que tout le monde se moque des tactiques d'Antonetti mais oui c'est nous qui ne comprenons rien.
J'imagine que Maiga arrière droit est si subtil que je ne comprends pas, on doit tous être un peu idiots. Si seulement un grand club pouvait nous l'arracher et que l'on puisse remettre un entraineur que l'on puisse comprendre.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 mars 2022, 10:49

Quelques chiffres : Depuis le retour de FA en octobre 2020, le bilan à domicile est le suivant :

30 matchs, 4 victoires, 11 nuls et 15 défaites, soit 23 points sur 90.

13 de ces 23 points ont été pris entre octobre 2020 et février 2021, sur 9 matchs. 10 points ont donc été pris en 21 matchs (en 13 mois).

Et quand on a dit cela, on n'a pas parlé tactique, progression, etc.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 mars 2022, 11:41

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit :

Ce n'est pas très élégant d'insinuer, sans ne rien dire.
Et il serait plus honnête de dire si tu étais dans le vestiaire, ou alors si c'est quelqu'un qui était dans le vestiaire qui t a rapporté, ou alors si c'est quelqu'un qui t a rapporté ce que quelqu'un qui était dans le vestiaire lui a rapporté.
C'est assez révélateur que l'on passe la moitié du sujet à tourner autour de cette phrase, avec la modération qui veille, plutôt qu'à analyser les propos du Président qui sont carrément hors sol.

Notre club est 19ème de L1 dans la même situation comptable qu'avec l'équipe de Cartier ayant explosé en plein vol, notre jeu est ignoble, notre effectif est le résultat de 15 mois d'incohérence, on sent une chape de plomb qui s'abat sur toute l'institution FC Metz, et notre Président est confiant et continue sur la même lancée. C'est de cela dont on devrait parler, pas de prendre à partie 2 ou 3 individus qui disent ce qu'ils savent ou croient savoir, parce que dans le fond on s'en cogne pas mal. Sogoog et Chris ne feront pas replonger le FC Metz dans une crise sportive, Frédéric Antonetti et Bernard Serin certainement un peu plus.
Cela fait bien longtemps que je ne poste plus Champ d'or mais je suis entièrement d'accord avec toi...ça me rappelle il y a qq années...il est clair que chacun est libre de ses propos et que plutôt que prendre à partir x ou y forumiste, évoquer la réalité de notre Club et disséquer les propos du Président ont un peu plus de sens.
Personnellement déçu de ce que je considère être de l'aveuglement de sa part, mais c'est lui le boss, il maintient le cap et confirme la confiance qu'il a en FA... Puisse l'avenir lui donner raison !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 mars 2022, 11:47

Cactus a écrit :
sogood a écrit :

Aucun des 3.
Pourquoi vouloir ranger les gens dans des cases et faire dépendre leur crédibilité de leur appartenance à un groupe ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mars 2022, 12:00

Scoubydoo a écrit :
Cactus a écrit :
Pourquoi vouloir ranger les gens dans des cases et faire dépendre leur crédibilité de leur appartenance à un groupe ?
Ce n'est pas ranger les gens dans des cases que de leur demander de justifier des propos
ou faits relayés et dont personne ne sait s'ils sont ou non avérés.
Sinon tout le monde peut affirmer tout et n'importe quoi ?
ce n'est pas pour cacher des choses ( c'est ridicule car tout finit pas se savoir ) mais pour être un minimum sérieux. Et donc crédible.
Ici c'est un forum avec une charte qui précise que l'on doit citer ses sources.
Ceux à qui cela ne plait pas, tant pis.

Alors que l'on critique ou désapprouve les décisions du président, du coach etc...oui
évidemment, tant que vous voulez, c'est le propre d'un forum;
mais que l'on n'en profite pas pour régler des comptes en relayant des histoires ou "infos" que l'on ne peut pas vérifier sur les uns ou les autres.

Maintenant on en revient au sujet svp . Merci.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 26 mars 2022, 13:37

Pour revenir au sujet :mrgreen: , finalement rien de surprenant dans l'interview.
Une fois de plus méthode Coué, mathématiquement rien n'est joué, ou Kassovitz, jusqu'ici tout va bien.
Pas besoin du public dans l'immédiat, on reviendra le draguer si l'atterrissage nous ramène à l'étage inférieur...

Croisons les doigts pour que le miracle arrive, sinon, il restera un champs de ruine en fin de saison, et le public ne le pardonnera pas!

Grenatix

Messagepar Grenatix » 26 mars 2022, 13:50

JuanitaBanana a écrit : itw aussi surréaliste que désespérante mais absolument pas surprenante.
3 faits à retenir de son intervention
- le club va se maintenir
- Antonetti est l'homme de la situation et force l'admiration de tous
- pas question de faire un gros effort sur les tarifs, ce serait inutile
Dans 9 journées on saura s'il a eu raison ou pas, les mécontents circulez, y a rien à voir, là je suis tellement d'accord avec lui, il y a plus d'un an qu'on ne voit plus rien.
+1
Tout le monde fait l'autruche dans ce club... :-( Pendant ce temps là, la plupart des concurrents ont fait ce qu'il fallait pour se relancer (changement d'entraîneur, recrutement de joueurs décisifs....). Ce club est devenu désespérant !!! 15000 personnes contre Lens, 13000 contre Monaco (bientôt le nombre d'abonnés) et 8000 en L2 l'année prochaine ? Personne dans ce club ne voit que les supporters n'adhèrent plus à ce qu'on leur propose? Vraiment incroyable pour un club qui était si fort il y a 25 ans. .. :-@

Revenir à « Passion Grenat »