[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Matthew » 26 mars 2022, 22:01

Le discours est convenu et attendu, mais j'aurais préféré des questions plus incisives des journalistes... notamment d'opposer les statistiques difficiles depuis 03/2021.
On terminera la saison avec Antonetti. La suite, on verra.
Je crois que l'on arrive au bout de plusieurs cycles : celui de BS (qui semble "fatigué", ce que l'on peut comprendre), celui de FA, potentiellement celui de Gaillot... Ces allers retours en L2 épuisent notre "passion grenat". Bien que suivant le club depuis une vingtaine d'années, je suis las de la situation actuelle, ras le bol...

mangel

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar mangel » 26 mars 2022, 22:24

Matthew a écrit : Le discours est convenu et attendu, mais j'aurais préféré des questions plus incisives des journalistes... notamment d'opposer les statistiques difficiles depuis 03/2021.
Je crois que l'on arrive au bout de plusieurs cycles : celui de BS (qui semble "fatigué", ce que l'on peut comprendre), celui de FA, potentiellement celui de Gaillot... Ces allers retours en L2 épuisent notre "passion grenat". Bien que suivant le club depuis une vingtaine d'années, je suis las de la situation actuelle, ras le bol...
Je te comprends, car j'ai eu la chance, de les avoir vus en D1 pas depuis 1967 (date de la remontée en D1) mais "seulement" depuis 1970, soit 32 ans de suite ...c'est pourquoi je relativise BEAUCOUP plus maintenant pour ce qui concerne le comportement "erratique" du club depuis une bonne vingtaine d'années.
Pour les supporters beaucoup plus jeunes que moi, je comprends leur ras le bol, ils n'ont praiquement connu que le yoyo L1/L2, ainsi que le National...
Je leur souhaite sincèrement de connaître aussi cette chance de voir de nouveau Metz durablement installé en L1! :metzch:

Jobas

Messagepar Jobas » 26 mars 2022, 22:26

faire des beaux parcours en coupe de France..la gagner

jouer la coupe d'Europe

parfois finir 17 eme, souvent 12 eme

mais jouer aussi les premiers rôles

ah....les années 80/90

Chris

Messagepar Chris » 26 mars 2022, 22:36

mangel a écrit : Certes les statistiques sont une chose,mais elles ont aussi l'avantage de pouvoir être démenties
Nos statistiques sont le reflet d'une année sans animation offensive. On passe la ligne médiane avec peine, on tire au but 3x par match, et notre meilleur buteur est un arrière droit qui n'a plus joué depuis décembre.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 26 mars 2022, 22:41

mangel a écrit :
Matthew a écrit : Le discours est convenu et attendu, mais j'aurais préféré des questions plus incisives des journalistes... notamment d'opposer les statistiques difficiles depuis 03/2021.
Je te comprends, car j'ai eu la chance, de les avoir vus en D1 pas depuis 1967 (date de la remontée en D1) mais "seulement" depuis 1970, soit 32 ans de suite ...c'est pourquoi je relativise BEAUCOUP plus maintenant pour ce qui concerne le comportement "erratique" du club depuis une bonne vingtaine d'années.
Pour les supporters beaucoup plus jeunes que moi, je comprends leur ras le bol, ils n'ont praiquement connu que le yoyo L1/L2, ainsi que le National...
Je leur souhaite sincèrement de connaître aussi cette chance de voir de nouveau Metz durablement installé en L1! :metzch:
Quinze jours de "vacances" ne t'ont pas réussi mangel ! :mrgreen:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 26 mars 2022, 22:46

Jobas a écrit : faire des beaux parcours en coupe de France..la gagner

jouer la coupe d'Europe

parfois finir 17 eme, souvent 12 eme

mais jouer aussi les premiers rôles

ah....les années 80/90
Et un st Symphorien où TOUTES les équipes craignaient de venir...

pilch

Messagepar pilch » 26 mars 2022, 23:15

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
(Einstein)

ouragan

Messagepar ouragan » 26 mars 2022, 23:27

Faut attendre la 38 ème journée pour qu'il se rende compte que c'est vraiment cuit...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 26 mars 2022, 23:35

ouragan a écrit : Faut attendre la 38 ème journée pour qu'il se rende compte que c'est vraiment cuit...
Il en appellera à l'union sacrée des supporters, mais là, j'ai bien peur pour lui que beaucoup ne suive plus, le ras le bol est atteint.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 mars 2022, 08:06

mangel a écrit :
Przemysl. a écrit :
4 victoires en 28 journées. 3 buts en 2022. 19ème attaque et 19ème défense. On gagnera peut-être deux matchs en 9 journées, mais je ne crois pas qu'on puisse battre Monaco. La différence de niveau et la dynamique ne sont pas comparable.
Certes les statistiques sont une chose,mais elles ont aussi l'avantage de pouvoir être démenties...Monaco vient de battre 3/0 le PSG,si ils nous prennent de haut,qui sait? Une surprise est toujours possible...de toutes façon,tant que l'écart avec le barragiste n'est pas fait arithmétiquement,je continuerai à y croire coûte que coûte !!!
Je pense que tous les supporters qu'ils soient jeunes ou plus âgés désirent cela Mangel, une stabilité en L1, des soirées CDF, des soirées coupes de l'UEFA. Quitte à changer l'équipe ce qui sera sûrement fait, l'entraîneur, la direction et même le président. Le FC Metz restera, les hommes passeront !

Revenir à « Passion Grenat »