Non, le problème c'est que quand on DOIT gagner un match car les autres le font, bah on fait au mieux 0/0...patrick57 a écrit : Le probléme c'est que chaque fois qu'on va gagner un match(si on peut) ceux de devant le feront également
[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
-
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
- mangel
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Et si on se maintient miraculeusement (il est vrai) tu diras quoi?Gregoully a écrit :...meuuuuhhh non, voyons...ouragan a écrit : Faut attendre la 38 ème journée pour qu'il se rende compte que c'est vraiment cuit...
On nous diras :
"nous avons raté de TRÈS peu le maintien, la faute aux nombreuses blessures, aux instances qui suspendent nos joueurs et notre entraîneur de manière disproportionnée et aux arbitres qui sont contre nous...mais notre entraîneur et notre staff est à la hauteur de ce qui nous attend l'an prochain : une remontée immédiate avec comme objectif un titre de ligue 2 et par la suite, un FC Metz qui restera durablement en ligue 1, sa vraie place..."
Encore une fois, si vous cherchez un porte parole, je prends moins cher que Nguette...

-
Que c'est un coup de bol, on est horrible à voir jouermangel a écrit :Et si on se maintient miraculeusement (il est vrai) tu diras quoi?Gregoully a écrit :
...meuuuuhhh non, voyons...
On nous diras :
"nous avons raté de TRÈS peu le maintien, la faute aux nombreuses blessures, aux instances qui suspendent nos joueurs et notre entraîneur de manière disproportionnée et aux arbitres qui sont contre nous...mais notre entraîneur et notre staff est à la hauteur de ce qui nous attend l'an prochain : une remontée immédiate avec comme objectif un titre de ligue 2 et par la suite, un FC Metz qui restera durablement en ligue 1, sa vraie place..."
Encore une fois, si vous cherchez un porte parole, je prends moins cher que Nguette...![]()
- Frayel
Dans les déclarations , ils vont tout casser , c'est comme cela depuis des années : Agouazzi , Guerriero, nous sommes prêts , cette année même topo .mangel a écrit :Personne ne le sait à l'avance...patrick57 a écrit : Le probléme c'est que chaque fois qu'on va gagner un match(si on peut) ceux de devant le feront également![]()
A chaque fois il ne se passe rien .
- Przemysl.
C'est clair qu'on est les rois des déclarations bidons depuis des années. En général on a un bon marqueur : défaite à domicile contre Troyes = relégation.Frayel a écrit :Dans les déclarations , ils vont tout casser , c'est comme cela depuis des années : Agouazzi , Guerriero, nous sommes prêts , cette année même topo .mangel a écrit :
Personne ne le sait à l'avance...![]()
A chaque fois il ne se passe rien .
-
Bah, comme le président : "je n'ai jamais douté une seconde que FA et le staff nous maintiendraient facilement malgré le manque de chance notamment les blessures et l'acharnement des instances entre l'arbitrage à 2 vitesses et les suspensions disproportionnées"mangel a écrit :Et si on se maintient miraculeusement (il est vrai) tu diras quoi?Gregoully a écrit :
...meuuuuhhh non, voyons...
On nous diras :
Encore une fois, si vous cherchez un porte parole, je prends moins cher que Nguette...![]()
Je le répète, je suis le porte parole idéal pour le FC Metz : aussi mobile qu'une girouette pour suivre parfaitement le sens du vent...
- mangel
Faute avouée est à moitié pardonnéeGregoully a écrit :Bah, comme le président : "je n'ai jamais douté une seconde que FA et le staff nous maintiendraient facilement malgré le manque de chance notamment les blessures et l'acharnement des instances entre l'arbitrage à 2 vitesses et les suspensions disproportionnées"mangel a écrit :
Et si on se maintient miraculeusement (il est vrai) tu diras quoi?![]()
Je le répète, je suis le porte parole idéal pour le FC Metz : aussi mobile qu'une girouette pour suivre parfaitement le sens du vent...

-
Ta prose mathématicienne ne changera rien à la situation en temps T.Petrarque a écrit :Mon très grand ami Alainalain0157 a écrit :
La réalité factuelle c'est que la tendance n'est pas à l'optimisme certes mais que l'écart avec la zone non-relégable n'est pas non plus énorme.
Tu le vois ça ?
La réalité factuelle est que nous fonctionnons au rythme de 0,8 point par match.
La réalité factuelle c’est qu’à ce rythme là (qui est tout à fait conforme à notre qualité de football), il nous faut 5 match pour ne fut-ce que rattraper le potentiel barragiste Saint Étienne (en supposant qu’ils perdent leurs cinq matchs en même temps).
Tu le vois ça?
-
Tu peux prendre le temps de A à Z : nous sommes relégable, nous avons zéro animation de jeu, nous avons déjà 4 points de retard sans compter le goal-average et la prochaine journée contre Monaco et nous ne gagnons jamais ou disons très peu...alain0157 a écrit :Ta prose mathématicienne ne changera rien à la situation en temps T.Petrarque a écrit :
Mon très grand ami Alain
La réalité factuelle est que nous fonctionnons au rythme de 0,8 point par match.
La réalité factuelle c’est qu’à ce rythme là (qui est tout à fait conforme à notre qualité de football), il nous faut 5 match pour ne fut-ce que rattraper le potentiel barragiste Saint Étienne (en supposant qu’ils perdent leurs cinq matchs en même temps).
Tu le vois ça?
C'est beau de rêver et de défendre l'indéfendable à tout bout de champ...mais à un moment la réalité te rattrape...
-
Ça ne change toujours rien à la situation comptable du moment.Gregoully a écrit :Tu peux prendre le temps de A à Z : nous sommes relégable, nous avons zéro animation de jeu, nous avons déjà 4 points de retard sans compter le goal-average et la prochaine journée contre Monaco et nous ne gagnons jamais ou disons très peu...alain0157 a écrit :
Ta prose mathématicienne ne changera rien à la situation en temps T.
C'est beau de rêver et de défendre l'indéfendable à tout bout de champ...mais à un moment la réalité te rattrape...
Par contre, "défendre l'indéfendable", à part une expression toute faite, ça veut dire quoi ?