On est le 1° avril.

pour l'orgueil.....il faut avoir du caractère, c'est ce qui manque le plus à cette équipeLolo54720 a écrit : J’espère que le 6/1 subi à Rennes va piquer l’orgueil des joueurs et qu’il vont cesser d’être des plots
Si il n’y a pas de changement dimanche ça sera définitivement fini
Oui mais il était question de joueurs qui en ce temps ne pensaient pas qu'à leur pomme.robbi a écrit :En ces temps, on peut se souvenir des bonnes choses pour Bruno non ?DCD a écrit :
Ouais bof. J'ai du mal avec Bruno Rodriguez qui se fait expulser 2 matchs de suite pour que le club le libère.
C'est clair et ça fait malheureusement des années qu'on le dit maintenant.sogood a écrit : Comme le dit Galtier,aujourd'hui dans l'Equipe, un des entraîneurs français les plus en vue:
" À la fin, les équipes qui sont le mieux placées sont celles qui développent le plus de jeu. "
Tout est résumé sur ce qui reste à faire pour espérer voir mieux que la 19ème place, d'ailleurs valorisante si on analyse le jeu proposé par les grenats.
Le seul point positif dans notre situation actuelle, c'est qu'on a plus grand chose à perdre, on sait que si on continue à refuser le jeu on a 0 chances de maintien ... même si cela aurait été bien que le staff s'en rende compte plus tôt ...sogood a écrit : Comme le dit Galtier,aujourd'hui dans l'Equipe, un des entraîneurs français les plus en vue:
" À la fin, les équipes qui sont le mieux placées sont celles qui développent le plus de jeu. "
Tout est résumé sur ce qui reste à faire pour espérer voir mieux que la 19ème place, d'ailleurs valorisante si on analyse le jeu proposé par les grenats.
Oh oui mincerobbi a écrit :Oui j ai bien comprisDCD a écrit :
Oui mais il était question de joueurs qui en ce temps ne pensaient pas qu'à leur pomme.
![]()
Mais compliqué pour Bruno en ce moment
On est comparé à Clermont, voilà qui devrait réjouir bon nombre de forumistessogood a écrit : Extrait de la conférence de presse du coach monegasque parlant du Fc Metz:
C’est une équipe qui joue à cinq joueurs derrière et avec un seul attaquant de pointe, parfois deux avec un numéro dix derrière. Il va y avoir un mur devant nous, qu’il va falloir casser. Il faudra donc être bons dans les transitions, mettre de la vitesse dans notre jeu. Nous sommes habitués à jouer contre des équipes regroupées, comme c’était le cas contre Clermont notamment. C’est difficile de contourner ces formations, mais nous avons les qualités pour le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, get_up_kids, Gretsch, nastasia, zyver et 591 invités