R.L du 29/10/2010 : Guerreiro : « On joue avec la vie d’un c

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L du 29/10/2010 : Guerreiro : « On joue avec la vie d’un c

Messagepar beaulier » 09 nov. 2010, 20:06

Séb a écrit : ARRETE de citer les articles aussi longs nom de *****! :-@ :furieux:
Totalement absurde !!! Guerreiro se tire une balle dans le pied ! Il est en grande partie responsable de la situation catastrophique actuelle du FC METZ . En 40 ans au FC METZ , j'ai rarement vu un milieu de terrain aussi mauvais ! Quelle erreur de casting ...

rf57

Messagepar rf57 » 09 nov. 2010, 20:39

beaulier a écrit :
Séb a écrit :Guerreiro :
absurde !!! Guerreiro se tire une balle dans le pied ! Il est en grande partie responsable de la situation catastrophique actuelle du FC METZ . En 40 ans au FC METZ , j'ai rarement vu un milieu de terrain aussi mauvais ! Quelle erreur de casting ...

Muller ne t appelle plus avant de recruter un joeur?
on a eu de droles de specimens (senechal, copin etc....)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 févr. 2011, 23:51

Une explication de texte a eu lieu ce soir à la fin de la rencontre entre Guerriero et certains membres de G.G.

Je n'ai eu nul vent des propos échangés mais j'ai par contre pris connaissance, comme d'autres, du commentaire de notre milieu de terrain sur Direct Fm. Au micro, il a souligné que tout ne semblait pas réuni pour que le grand élan fédérateur résonne à Saint-Symphorien où les joueurs auraient plus de mal à s'exprimer. Sautant sur l'occasion, le journaliste lui en demande davantage et souhaite confirmation du fait que Guerriero évoque bien le soutien des tribunes. Il confirme et tout en reconnaissant la frustration que peuvent ressentir les spectateurs/supporters (lui même, précise-t-il encore, ayant été jadis "supporter"), il avance alors un point qui m'a fait réagir en tentant d'arracher mon lecteur mp3 avec les dents : en substance, et que l'on me corrige si je divague, il note un manque de soutien dès l'entame de la rencontre.

Je veux bien que Saint-Symphorien sonne creux mais la moindre des corrections serait de ne oublier que le stade a été d'un calme assourdissant même au paroxysme de la rencontre, soit toute la première mi-temps, où l'on entendait à peine quelques sifflements (fallait faire la hola quand on arrivait même pas à dégager une balle en tribune sans qu'elle soit dévier par la fesse ou l'oreille d'un coéquipier? fallait demander aux gens de pousser des vivas quand Châteauroux nous limait de part en part en faisant un taureau avec nos joueurs qui couraient comme des poulets sans tête?).

Mieux, dès que le moindre élan de vie se faisait sentir, dès la moindre balle en profondeur, aussi hasardeuse pouvait-elle être, on sentait le stade prêt à s'enthousiasmer (et pour si peu...). Alors franchement, que Guerriero ait la décence sinon la présence d'esprit, avant de stigmatiser les tribunes pour leur peu de soutien, de louer un fenwick pour sortir la poutre au fond de sa rétine car ce soir, celui qui a, à nouveau, défailli à côté de ses coéquipiers, celui qui n'est qu'un naufragé par les autres alors que son rôle le voudrait conquérant (et pas seulement dans les colonnes du R.L.), c'était bien notre capitaine...
Dernière modification par Amsalem le 26 févr. 2011, 00:00, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2011, 23:57

Guerriero ne vaut pas que l'on parle de lui, c'est lui faire trop d'honneur.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 févr. 2011, 00:05

Qu'il se taise et qu'il agisse , à oui , il ne peut pas car ni techniquement , ni physiquement il n'est au niveau de la ligue 2 , triste , triste , triste joueur ....
Alors oui parle , essaye de te dédouaner , mais nous ne sommes pas dupe , dégonfle et rend toi compte que tu es un des principaux artisans de cette déroute

phil57

Messagepar phil57 » 26 févr. 2011, 00:06

Je suis pas a 100% d'accord avec toi. Il y a certe beaucoup de déchet dans sont jeu mais le problème c'est que notre équipe ne joue pas a 11 depuis un bon moment. Si notre capitaine se contentait de faire seulement sont boulot il le ferait peut être un peu mieux.
Quand je vois N'Diaye faire des appels de balle en marchant, j'ai la rage!! Ou encore mieux, l'entrée en jeu de Sakho...il a aucune envie de jouer ce joueur.
Concernant le public, je ne l'ai pas compris exactement comme toi mais peut être que je me trompe.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 févr. 2011, 00:09

comme on dit:
" guerriero aboie et la caravane messine va en national "

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 26 févr. 2011, 02:18

Petite question les gars, je n'arrive pas à voir les matchs cette année étant loin de Metz. Comment peut on etre si nul et perdre si peu de matchs depuis le début 2011 ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 févr. 2011, 02:42

henrik larsson a écrit :comme on dit:
" guerriero aboie et la caravane messine va en national "

exact il ferait bien de moins causer et essayer de perdre moins de ballons !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 févr. 2011, 10:50

Amsalem a écrit :Une explication de texte a eu lieu ce soir à la fin de la rencontre entre Guerriero et certains membres de G.G.

Je n'ai eu nul vent des propos échangés mais j'ai par contre pris connaissance, comme d'autres, du commentaire de notre milieu de terrain sur Direct Fm. Au micro, il a souligné que tout ne semblait pas réuni pour que le grand élan fédérateur résonne à Saint-Symphorien où les joueurs auraient plus de mal à s'exprimer. Sautant sur l'occasion, le journaliste lui en demande davantage et souhaite confirmation du fait que Guerriero évoque bien le soutien des tribunes. Il confirme et tout en reconnaissant la frustration que peuvent ressentir les spectateurs/supporters (lui même, précise-t-il encore, ayant été jadis "supporter"), il avance alors un point qui m'a fait réagir en tentant d'arracher mon lecteur mp3 avec les dents : en substance, et que l'on me corrige si je divague, il note un manque de soutien dès l'entame de la rencontre.

Je veux bien que Saint-Symphorien sonne creux mais la moindre des corrections serait de ne oublier que le stade a été d'un calme assourdissant même au paroxysme de la rencontre, soit toute la première mi-temps, où l'on entendait à peine quelques sifflements (fallait faire la hola quand on arrivait même pas à dégager une balle en tribune sans qu'elle soit dévier par la fesse ou l'oreille d'un coéquipier? fallait demander aux gens de pousser des vivas quand Châteauroux nous limait de part en part en faisant un taureau avec nos joueurs qui couraient comme des poulets sans tête?).

Mieux, dès que le moindre élan de vie se faisait sentir, dès la moindre balle en profondeur, aussi hasardeuse pouvait-elle être, on sentait le stade prêt à s'enthousiasmer (et pour si peu...). Alors franchement, que Guerriero ait la décence sinon la présence d'esprit, avant de stigmatiser les tribunes pour leur peu de soutien, de louer un fenwick pour sortir la poutre au fond de sa rétine car ce soir, celui qui a, à nouveau, défailli à côté de ses coéquipiers, celui qui n'est qu'un naufragé par les autres alors que son rôle le voudrait conquérant (et pas seulement dans les colonnes du R.L.), c'était bien notre capitaine...
J'abonde totalement dans ton sens, comme tu le sais, et pourtant à la fin du match, quand lui et Bijotat ont lancé un appel au peuple grenat, pour avoir un soutien sans faille, j'avais qu'une envie c'est de croire en leur sincérité, et de les soutenir à fond.
Suis-je irrécupérable?

Revenir à « Passion Grenat »