Sur l'Autoroute du National...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Sur l'Autoroute du National...

Messagepar Scoubydoo » 25 févr. 2011, 20:46

Deauville Grenat a écrit :Ce soir on saura à quelle bretelle le club va sortir.
Bien vu... ;-) Mais il y a encore un peu de route...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2011, 08:21

On ne peut décemment pas espérer autre chose quand on est simplement capable de balancer de grands coups de chausson vers un gars, aussi vaillant soit-il, seul devant.

Il n'y a AUCUN sens tactique dans cette équipe.

Przemysl.

Sur l'Autoroute du National...

Messagepar Przemysl. » 26 févr. 2011, 10:13

Deauville Grenat a écrit :Ce soir on saura à quelle bretelle le club va sortir.
A4 sortie Meinau !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 févr. 2011, 10:51

Après hier soir, je pense que c'est bon, on y va tout droit, on peut dire merci à Clermont de nous laisser encore un peu d'espoir suite à sa victoire à Nimes, mais dès le prochain match, je crois que nous serons définitivement fixés sur notre sort. Ah on va voir de superbes équipes l'année prochaine à Saint Symfourien... :metzch: :yes:

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 févr. 2011, 10:56

sup'demetz a écrit :Après hier soir, je pense que c'est bon, on y va tout droit, on peut dire merci à Clermont de nous laisser encore un peu d'espoir suite à sa victoire à Nimes, mais dès le prochain match, je crois que nous serons définitivement fixés sur notre sort. Ah on va voir de superbes équipes l'année prochaine à Saint Symfourien... :metzch: :yes:
c'est clair! il faut demander à BS de déclarer forfait général pour le reste de la saison, on n'arrivera jamais à combler cet énoooorme fossé qui nous sépare du 1er non-relégable

et ça se dit supporter :-X

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 févr. 2011, 11:01

Ce qui est énorme, c'est pas le nombre de points, mais l'envie de s'en sortir. On peut être supporter est resté lucide ou alors t'as rien vu hier soir.... :nul:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 avr. 2011, 15:18

A l'heure où on évoque notre duel contre Clermont Foot, je remonte ce topic qui date de l'époque où notre adversaire de ce soir s'était imposé aux Costières... Certains les en remerçiaient, j'espère que nous n'en ferons pas de même sur le terrain...
En tout cas, il va de soi que nous filons droit vers le National et peu d'issue s'offre à nous à ce jour :-(
Dans ces conditions, je me demande bien ce qui est susceptible de nous faire dévier de notre trajectoire, en sachant que le match de ce soir peut sans aucun doute être rédhibitoire... Pas mathématiquement certes mais sportivement, il risque de laisser des traces en cas de non succès...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 avr. 2011, 18:33

Aujourd'hui est un bon jour pour mourir ! :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 avr. 2011, 21:45

La coutume de Clermont est de nous couler aux bons moments. Tradition respectée encore une fois.

L'autoroute du National est une 3 voies, droite et fraîchement regoudronnée. On the road again ! :slip:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 avr. 2011, 21:50

champ d'or a écrit :La coutume de Clermont est de nous couler aux bons moments. Tradition respectée encore une fois.

L'autoroute du National est une 3 voies, droite et fraîchement regoudronnée. On the road again ! :slip:

Le FC Metz est sur la voie de gauche est a fond!!!

Revenir à « Passion Grenat »