[Site off] Metz toujours en panne.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz toujours en panne.

Messagepar Amos » 26 févr. 2011, 00:35

Amos
Modérateur

Re: [Site off] Metz toujours en panne.

Messagepar Amos » 26 févr. 2011, 01:10

En panne ? Au contraire on est dans la continuité :
de la peur au ventre, de l’approximation (purée les relances !),
de l’attentisme, des boulettes et j’en passe. :marteau:
Une première mi-temps à bouffer sa carte d’abonné,
la deuxième à espérer un miracle, et c’est comme ça depuis un moment.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 févr. 2011, 02:22

toujours en panne? = oui ou comment dire toujours aussi mauvais , bon maintenant il est grand temps que les dirigeants et l'entraineur tentent tout et n'importe quoi ! y a des joueurs en CFA qui seront moins ridicules que ceux qu'on continue à se farcir sans arret ! , un mec comme Merlin par exemple et 2/3 autres comme Keita par exemple ont largement leur place !

Attendre du mieux c'est impossible , le National on y court à grande vitesse , une défaite vendredi et aucun discours puisse t il être ne gommera un echec qui saute aux yeux !

Perso je veux du changement je ne mettrais plus les pieds au stade pour supporter une telle équipe dont seuls 2 joueurs sortent du lot , les 9 autres n'ont même pas démontré un zeste d'envie , battus dans chaque duel , cachés derrière leur adversaire etc etc , quelle honte , si vous n'avez même pas de ******* , allez jouer à la pétanque !!!!

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 26 févr. 2011, 06:39

Comment a joué Odegaard ce soir???

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 26 févr. 2011, 07:40

11Bourgeois11 a écrit :Comment a joué Odegaard ce soir???
Perso, je l'ai trouvé plutot bon, il a su démontrer sa technique, sans vraiment survoler le match, mais faudra qu'on m'explique pourquoi DB le sort a l'heure de jeu , je pense qu'il aurait pu faire la différence par rapport à un Kehli que je trouve encore trop peu éxperimenté :-(

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2011, 09:28

11Bourgeois11 a écrit :Comment a joué Odegaard ce soir???
Version soft : "comme contre Ajaccio et malgré un déficit physique faisant qu'il n'ait été visible que 20 minutes, on sent qu'il a du ballon".

Version qui l'est moins : "il a des agglo de 30 à chaque pied et a fait frémir tout le stade hier soir quand, en seconde période et sur un centre dévié arrivant sur lui sur la ligne des 16m, il met 3 plombes à contrôler le ballon (on aurait dit qu'il était victime d'une paralysie momentanée car le ballon arrivait normalement sur lui)...pour finalement la perdre".

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 févr. 2011, 09:51

Ecoutez, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai le sentiment que le discours d'avant-match de B.Serin aux joueurs, pour leur mettre la pression , a été plus contre-productif qu'autre chose :

j'ignore quels ont été ses mots, mais on sentait une fébrilité et une quasi-paralysie encore plus flagrantes que d'habitude dans toute l'équipe ( excepté deux ou trois joueurs cités dans l'ensemble des commentaires)

Et pourtant, il faut bien leur " remonter la pendule"...alors, que faire ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 févr. 2011, 09:54

les mettre en CFA à coups de pompes dans le c** !

mister-t

Messagepar mister-t » 26 févr. 2011, 10:13

boycottez moi donc ce club. Quand il n'y aura plus assé de ronds pour payer les dirgeants, ils dégageront d'eux même.
Jamais je n'aurai pensé pouvoir dire a, mais la descente en nationale, est la meilleur chose qui puisse nousarriver ...

RAUS

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2011, 10:41

mister-t a écrit :boycottez moi donc ce club. Quand il n'y aura plus assé de ronds pour payer les dirgeants, ils dégageront d'eux même.
Jamais je n'aurai pensé pouvoir dire a, mais la descente en nationale, est la meilleur chose qui puisse nousarriver ...

RAUS
- Le "boycott du club" : hypothèse envisageable et pratiquée par certains mais inconcevable à terme pour qui a véritablement ce club dans le sang.

- Le National comme point de départ à un réputé renouveau est une illusion, plus dangereuse encore qu'Englebert en soutien des attaquants.
Comprenez bien que l'on ne reconstruit rien en National, c'est une douce utopie qui, à la limite peut servir de vaseline à certains supporters tentant de se raccrocher à ce qui peut l'être. Non, en se coltinant Luzenac et Plabenec, on s'enfonce simplement un peu plus...

Revenir à « Passion Grenat »