[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar santamaradona » 29 mars 2022, 20:01

Przemysl. a écrit : Pour moi cette saison est pire que les précédentes car je n'ai pas vu arriver la catastrophe sportive. Objectivement on avait un effectif et un staff pour viser le 15-16ème place sans problème. Les matchs amicaux contre Troyes et Montpellier et le premier match contre Lille m'ont conforté dans cet espoir. Et finalement ça a été la décrépitude. De pire en pire, pour arriver au néant total. C'est comme un élève qui a un bon niveau scolaire et qui arrive avec une succession de 0 sans justification, sauf le manque de travail. Les effectifs de De Taddéo et Hinschberger n'étaient pas taillés pour la L1, mais celui de cette année si. C'est ce qui rend le goût de la relégation encore plus amère.
Nous sommes nombreux, je pense, dans ce cas là.
Après, a notre décharge, il y a eu une grossière erreur de jugement de la part du staff technique sur Niane. Tu joues cette saison avec un vrai 9 (Ajorque, Kolo muani, Diallo ou le Niane du début de saison passée) ce n'est pas la même.

Gregoully

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Gregoully » 29 mars 2022, 20:50

santamaradona a écrit :
Przemysl. a écrit : Pour moi cette saison est pire que les précédentes car je n'ai pas vu arriver la catastrophe sportive. Objectivement on avait un effectif et un staff pour viser le 15-16ème place sans problème. Les matchs amicaux contre Troyes et Montpellier et le premier match contre Lille m'ont conforté dans cet espoir. Et finalement ça a été la décrépitude. De pire en pire, pour arriver au néant total. C'est comme un élève qui a un bon niveau scolaire et qui arrive avec une succession de 0 sans justification, sauf le manque de travail. Les effectifs de De Taddéo et Hinschberger n'étaient pas taillés pour la L1, mais celui de cette année si. C'est ce qui rend le goût de la relégation encore plus amère.
Après, a notre décharge, il y a eu une grossière erreur de jugement de la part du staff technique sur Niane. Tu joues cette saison avec un vrai 9 (Ajorque, Kolo muani, Diallo ou le Niane du début de saison passée) ce n'est pas la même.
Et cela a fait apparaître un autre TRÈS GROS soucis : aucune remise en question, aucune analyse pertinente de la situation et donc aucune adaptation et changement de cap avec ajustements adaptés : il n'y a qu'à voir ce mercato d'hiver nullissime et absolument contraire à toutes logiques...

C'est ça notre soucis depuis longtemps, pas d'évolution, pas de changements, pas d'adaptation, toujours les mêmes erreurs...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 mars 2022, 21:37

santamaradona a écrit :
Niane n'est qu'un des paramètres de cet échec. Fred Antonetti a eu deux occasions pour recruter un 9 (joker et mercato d'hiver). Ensuite il y a eu l’empilement de joueurs hors de forme (Kana Biyik, N'Guette, Niane, N'Doram, etc...). Mais il y a tellement de facteurs...

Sega

Messagepar Sega » 29 mars 2022, 22:57

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :
Idem, je nous voyais même jouer l'Europe, c'est dire !
Oui mais là c'est inquiétant d'avoir pensé cela un seul instant.
Beaulier vous avait pourtant bien précisé dès le départ que cette saison serait beaucoup plus difficile que la précédente.
Il faudrait peut être pour aider les supporters qui ont encore quelques lacunes de mettre en place une remise à niveau via des formations à distance du type e learning par exemple.
Jamais bon signe non plus quand Beaulier parle de lui à la troisième personne...le melon :-D

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 03 avr. 2022, 18:56

Le pire pour moi est qu'Antonetti sera encore là l'an prochain, L1 ou L2 d'ailleurs, je ne sais vraiment pas ce qui se passe au club pour que le Président nie autant l'évidence de l'échec de cet entraineur.

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 avr. 2022, 20:07

Norton a écrit : Toujours intéressant de voir ce que FA était ou disait en arrivant à Metz...

https://www.youtube.com/watch?v=nZIf51rYVsE
Il est intéressant aussi de se rappeler que le président visait le TOP 10, mais se contente de ce qu'il voit actuellement.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 20:11

JuanitaBanana a écrit : Le pire pour moi est qu'Antonetti sera encore là l'an prochain, L1 ou L2 d'ailleurs, je ne sais vraiment pas ce qui se passe au club pour que le Président nie autant l'évidence de l'échec de cet entraineur.
Ce n’est pas l’échec d’un entraîneur mais du club et ça fait 20ans que ça dure ! Comment peut on être borné à ce pont et penser qu’avec un autre entraîneur ça va être du football champagne et qu’on se stabilisera ?! Les moyens ne sont pas mis pour l’effectif le recruter malin ça veut juste dire recruter gratuit et ça c’est pas une idée de FA enfin bref je quitte ce forum de génies qui à part réclamer la tête du manager sans avoir compris l’origine du problème… FA n’a pas besoin de nous! Ce que je sais c’est qu’on va végéter bien longtemps en L2 et c’est bien fait pour notre gueule

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 avr. 2022, 20:15

Tu en sais des choses.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 avr. 2022, 20:24

KipstaFamily a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Le pire pour moi est qu'Antonetti sera encore là l'an prochain, L1 ou L2 d'ailleurs, je ne sais vraiment pas ce qui se passe au club pour que le Président nie autant l'évidence de l'échec de cet entraineur.
Ce n’est pas l’échec d’un entraîneur mais du club et ça fait 20ans que ça dure ! Comment peut on être borné à ce pont et penser qu’avec un autre entraîneur ça va être du football champagne et qu’on se stabilisera ?! Les moyens ne sont pas mis pour l’effectif le recruter malin ça veut juste dire recruter gratuit et ça c’est pas une idée de FA enfin bref je quitte ce forum de génies qui à part réclamer la tête du manager sans avoir compris l’origine du problème… FA n’a pas besoin de nous! Ce que je sais c’est qu’on va végéter bien longtemps en L2 et c’est bien fait pour notre gueule
Oh la la....
Allez une bonne nuit de sommeil et tu iras mieux demain.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2022, 21:02

Nikelkrom a écrit : Tu en sais des choses.
Tu me l'ôtes de la bouche ..... :fesse:

Revenir à « Passion Grenat »