La solution ? moi j'en vois une. Comme salaire de base, ne leur donner que le smic, et ensuite des primes par match gagné uniquement, ou match nul à l'extérieur, ça a été fait à une époque et le club jouait l'Europe en D1....

sup'demetz a écrit :Descendre en National pour repartir, on a déjà dit ça quand on est descendu en L2. A quoi ça a servi ?
La solution ? moi j'en vois une. Comme salaire de base, ne leur donner que le smic, et ensuite des primes par match gagné uniquement, ou match nul à l'extérieur, ça a été fait à une époque et le club jouait l'Europe en D1....
Très juste ! les joueurs sont moyens pour ne pas dire mauvais et en plus ne s'arrachent pas pour compenser ... ce n'est pas comme ça que le fc Metz va se maintenir ...Nikelkrom a écrit :Il n'y a pas 36000 solutions. Quand tu n'as pas le talent footballistique, la justesse technique, tu compenses par la hargne. S'il n'y en a pas non plus, il n'y a strictement rien à espérer.
T'as raison Am's ne changeons rien; attendons que Serin se décide de virer Bijotat à trois journées de la fin et qu'il le remplace par Muller ou alors attendons que Bijotat ait une illumination et que donc il commence par mettre sur le terrain ce qui le méritent ou alors attendons que Guerrierro et sa bande aye s'acheter des pieds pour remplacer les leur.Amsalem a écrit :- Le "boycott du club" : hypothèse envisageable et pratiquée par certains mais inconcevable à terme pour qui a véritablement ce club dans le sang.mister-t a écrit :boycottez moi donc ce club. Quand il n'y aura plus assé de ronds pour payer les dirgeants, ils dégageront d'eux même.
Jamais je n'aurai pensé pouvoir dire a, mais la descente en nationale, est la meilleur chose qui puisse nousarriver ...
RAUS
- Le National comme point de départ à un réputé renouveau est une illusion, plus dangereuse encore qu'Englebert en soutien des attaquants.
Comprenez bien que l'on ne reconstruit rien en National, c'est une douce utopie qui, à la limite peut servir de vaseline à certains supporters tentant de se raccrocher à ce qui peut l'être. Non, en se coltinant Luzenac et Plabenec, on s'enfonce simplement un peu plus...
Tu m'as l'air tendu...aliosha a écrit : T'as raison Am's ne changeons rien; attendons que Serin se décide de virer Bijotat à trois journées de la fin et qu'il le remplace par Muller ou alors attendons que Bijotat ait une illumination et que donc il commence par mettre sur le terrain ce qui le méritent ou alors attendons que Guerrierro et sa bande aye s'acheter des pieds pour remplacer les leur.
Si le National peut nous permettre de nous séparer de Serin and co, alors je signe des deux mains...
Tendu, effectivement je le suis et désolé si j'ai mal interpreté tes propos mais là ou toi tu sembles vouloir dire qu'il faut que les joueurs se les mette sur la table, moi je dis que ce n'est pas suffisant certes c'est necessaire mais non suffisant. Il faut maintenant que Serin prenne ses responsabilités dans ce fiasco total et que certaines choses changent, à commencer par le coach qui s'est manifestemment trompé de vocation.Amsalem a écrit :Tu m'as l'air tendu...aliosha a écrit : T'as raison Am's ne changeons rien; attendons que Serin se décide de virer Bijotat à trois journées de la fin et qu'il le remplace par Muller ou alors attendons que Bijotat ait une illumination et que donc il commence par mettre sur le terrain ce qui le méritent ou alors attendons que Guerrierro et sa bande aye s'acheter des pieds pour remplacer les leur.
Si le National peut nous permettre de nous séparer de Serin and co, alors je signe des deux mains...
Où ai-je mentionné qu'il ne fallait rien faire? Nul part.
J'évoquais même, au sortir du match, l'hypothèse d'une immolation devant la boutique comme étincelle à une révolte populaire.
Quant au présent sujet, je commentais simplement l'idée reçue qu'un stage en National, avec les conséquences économico-sportives attachées à cette prouesse, serait bénéfique. Quant à se "séparer de Serin & co", je ne vois pas le lien mécanique à partir du moment où ledit Serin est actionnaire majoritaire et que s'il était décidé à revendre ses parts, c'est que quelqu'un ait au préalable manifesté un intérêt.
T'as les moyens ?solidsnake a écrit :il y aura bien un crevard qui sortira du bois quand le club coutera que dalle , si c'est pour que ce soit un japonais ou un indien NON et NON , dans ce cas que le club soit vendu aux supporters !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, gpattack, Grenat 1985, Laz, LorraineGrenat, Pierre-lost-in-Paris, Sanoli, Straight Outta Metz et 228 invités