La trêve internationale devait permettre de reposer des bases. Dans les interventions de FA et de BS, il n’y a aucune analyse ou critique de ce qui ne marche pas actuellement.
Toute la stratégie actuelle repose sur un soudain réveil de joueurs / membres de l’équipe. L’apparition de la confiance. Comme si on attendait l’intervention du saint esprit, comme par magie…
Je trouve cela « faible » pour un club de football professionnel.
[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
- Matthew
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Et tu proposes quoi comme autre "magie" ?Matthew a écrit : La trêve internationale devait permettre de reposer des bases. Dans les interventions de FA et de BS, il n’y a aucune analyse ou critique de ce qui ne marche pas actuellement.
Toute la stratégie actuelle repose sur un soudain réveil de joueurs / membres de l’équipe. L’apparition de la confiance. Comme si on attendait l’intervention du saint esprit, comme par magie…
- Matthew
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Quelques exemples :Cactus a écrit :Et tu proposes quoi comme autre "magie" ?Matthew a écrit : La trêve internationale devait permettre de reposer des bases. Dans les interventions de FA et de BS, il n’y a aucune analyse ou critique de ce qui ne marche pas actuellement.
- Un changement de système tactique. Exit le 5-4-1
- Une mise à l’écart de certains joueurs actuellement en fin de contrat et actuellement défaillants.
- Un changement de capitaine.
- D’autres entraînements…
- Une mise au vert.
- L’intervention d’un préparateur mental…
- Un coup de pression de la direction envers le staff et le joueur. « C’est très insuffisant, je suis déçu par… »…
- Un appel à l’union sacrée (« on a besoin de vous, venez nous encouragez »)
- KipstaFamily
L’appel à l’union sacré y’en a déjà eu une paire de fois et ça s’est à chaque fois terminé par un fiasco comme si ça rajouter encore un peu plus de pression à nos chers joueurs …Matthew a écrit :Quelques exemples :Cactus a écrit :
Et tu proposes quoi comme autre "magie" ?
- Un changement de système tactique. Exit le 5-4-1
- Une mise à l’écart de certains joueurs actuellement en fin de contrat et actuellement défaillants.
- Un changement de capitaine.
- D’autres entraînements…
- Une mise au vert.
- L’intervention d’un préparateur mental…
- Un coup de pression de la direction envers le staff et le joueur. « C’est très insuffisant, je suis déçu par… »…
- Un appel à l’union sacrée (« on a besoin de vous, venez nous encouragez »)
- Matthew
On aura au moins fait qqch !KipstaFamily a écrit :
L’appel à l’union sacré y’en a déjà eu une paire de fois et ça s’est à chaque fois terminé par un fiasco comme si ça rajouter encore un peu plus de pression à nos chers joueurs …
Je me mets à la place de l'entraineur de Bordeaux. La semaine prochaine, à peu de choses prêts, il aura face à lui un 5-4-1, avec 80% de la compo déjà connue. Système immuable, mis en place depuis des semaines et des semaines... que tout les staffs de L1 ont eu le temps d'analyser et qui nous confère une soit disant "solidité" (aka 2 buts par matchs encaissés). On peut tous faire ce constat.
Je ne rentre même pas dans les statistiques individuelles et collectives plus poussées... où l'on est très décevant.
C'est même pas le fait de descendre qui me saoule, c'est qu'on y va tout droit sans rien faire !
Désolé, je suis dans l'aigreur. Cela fait longtemps que je suis le club (20 ans), mais cette saison est vraiment "insupportable".
- KipstaFamily
Cote tribunes on a jamais rien lâché, on sait ce qu’on a faire on a pas besoin du club pour nous motiver… à la différence des joueurs alors le « tous ensemble vers un seul objectif » moi il me fait un peu rire jaune surtout quand on ne vient meme pas saluer les gens qui se déplacent pour assister à des bouillies footballistiques depuis un an … alors soit ils ont honte soit ils sont irrespectueux et perso je penche pour la solution numéro 2. Sinon pour ton histoire de système de jeu les 19 autres équipes en changent à chaque match comment ça se passe… met voir 11 guerriers comme NDP avec le même système et tu verras que des matchs on en gagnera ! Quand tu vois l’attitude nauséabonde du capitaine comment tu veux fédérer un groupe? Le mec se dédouane de sa médiocrité en tapant sur le dos des autres et pendant qu il fait son sketche il est a deux doigts de s’en prendre un autre…Matthew a écrit :On aura au moins fait qqch !KipstaFamily a écrit :
L’appel à l’union sacré y’en a déjà eu une paire de fois et ça s’est à chaque fois terminé par un fiasco comme si ça rajouter encore un peu plus de pression à nos chers joueurs …
Je me mets à la place de l'entraineur de Bordeaux. La semaine prochaine, à peu de choses prêts, il aura face à lui un 5-4-1, avec 80% de la compo déjà connue. Système immuable, mis en place depuis des semaines et des semaines... que tout les staffs de L1 ont eu le temps d'analyser et qui nous confère une soit disant "solidité" (aka 2 buts par matchs).
C'est même pas le fait de descendre qui me saoule, c'est qu'on y va tout droit sans rien faire !
-
Ne s’arrête pas non plus en zone mixte le garçonKipstaFamily a écrit :Cote tribunes on a jamais rien lâché, on sait ce qu’on a faire on a pas besoin du club pour nous motiver… à la différence des joueurs alors le « tous ensemble vers un seul objectif » moi il me fait un peu rire jaune surtout quand on ne vient meme pas saluer les gens qui se déplacent pour assister à des bouillies footballistiques depuis un an … alors soit ils ont honte soit ils sont irrespectueux et perso je penche pour la solution numéro 2. Sinon pour ton histoire de système de jeu les 19 autres équipes en changent à chaque match comment ça se passe… met voir 11 guerriers comme NDP avec le même système et tu verras que des matchs on en gagnera ! Quand tu vois l’attitude nauséabonde du capitaine comment tu veux fédérer un groupe? Le mec se dédouane de sa médiocrité en tapant sur le dos des autres et pendant qu il fait son sketche il est a deux doigts de s’en prendre un autre…Matthew a écrit :
On aura au moins fait qqch !
Je me mets à la place de l'entraineur de Bordeaux. La semaine prochaine, à peu de choses prêts, il aura face à lui un 5-4-1, avec 80% de la compo déjà connue. Système immuable, mis en place depuis des semaines et des semaines... que tout les staffs de L1 ont eu le temps d'analyser et qui nous confère une soit disant "solidité" (aka 2 buts par matchs).
- KipstaFamily
Normal c’est pas sa faute c’est les autres il ne va quand même pas devoir se justifier pour les autres. C’est vraiment horrible l’image qu il donne, aller râler sur NDP il est sacrément culotté le mec!il n’incarne en rien le combat, la solidarité et le dévouement qu il aurait fallu dans ce combat final (je parle au passé car c’est terminé on le sait tous…) Si il porte encore le brassard au prochain match je l’aurai vraiment mauvaise…Carlingeois a écrit :Ne s’arrête pas non plus en zone mixte le garçonKipstaFamily a écrit :
Cote tribunes on a jamais rien lâché, on sait ce qu’on a faire on a pas besoin du club pour nous motiver… à la différence des joueurs alors le « tous ensemble vers un seul objectif » moi il me fait un peu rire jaune surtout quand on ne vient meme pas saluer les gens qui se déplacent pour assister à des bouillies footballistiques depuis un an … alors soit ils ont honte soit ils sont irrespectueux et perso je penche pour la solution numéro 2. Sinon pour ton histoire de système de jeu les 19 autres équipes en changent à chaque match comment ça se passe… met voir 11 guerriers comme NDP avec le même système et tu verras que des matchs on en gagnera ! Quand tu vois l’attitude nauséabonde du capitaine comment tu veux fédérer un groupe? Le mec se dédouane de sa médiocrité en tapant sur le dos des autres et pendant qu il fait son sketche il est a deux doigts de s’en prendre un autre…
- ouragan
Faudrait encore 1 ou 2 recrues, histoire d'avoir un record inbattable.
- patrick57
M.Serin n'est pas inquiet.On va s'en sortir