J'ai vu le résumé, effectivement vous en ratez des belles, ils ont eu beaucoup de situations Lorient? Il avait l'air assez inoffensifsBhoys a écrit :Résultât finalement décevant du Racing, à la mi-temps cela aurait du être 3 -0 pour Strasbourg.Sans Thomasson et avec Prcic sorti sur blessure après 20 minutes de jeu, le jeu s'équilibra en deuxième mi temps. En attaque, le Racing marque le pas, mais la défense semble avoir pris ses marques.sup'demetz a écrit : Nul à Lorient, c'est pas bon pour vous ni pour nous.![]()
On en saura plus après les 2 prochains matchs à domicile contre Lens et Lyon.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Chriss200
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
Oui, en fin de partie, Lorient s'était montré dangereux.Chriss200 a écrit :J'ai vu le résumé, effectivement vous en ratez des belles, ils ont eu beaucoup de situations Lorient? Il avait l'air assez inoffensifsBhoys a écrit :
Résultât finalement décevant du Racing, à la mi-temps cela aurait du être 3 -0 pour Strasbourg.Sans Thomasson et avec Prcic sorti sur blessure après 20 minutes de jeu, le jeu s'équilibra en deuxième mi temps. En attaque, le Racing marque le pas, mais la défense semble avoir pris ses marques.
On en saura plus après les 2 prochains matchs à domicile contre Lens et Lyon.
Depuis Bordeaux, cela fait quand même quelques points bêtement perdus....
- Chriss200
Un peu comme nousBhoys a écrit :Oui, en fin de partie, Lorient s'était montré dangereux.Chriss200 a écrit :
J'ai vu le résumé, effectivement vous en ratez des belles, ils ont eu beaucoup de situations Lorient? Il avait l'air assez inoffensifs
Depuis Bordeaux, cela fait quand même quelques points bêtement perdus....

- Scoubydoo
C'est de l'ironie ? Non pas comme nous... Strasbourg joue au foot...nous c'est une parodie de football et ça fait des semaines qu'on ne mérite pas de marquer un point...Chriss200 a écrit :Un peu comme nousBhoys a écrit :
Oui, en fin de partie, Lorient s'était montré dangereux.
Depuis Bordeaux, cela fait quand même quelques points bêtement perdus....![]()
- Chriss200
Oui oui, j'essaie de prendre ça avec un peu d'humour, ça doit être l'expérience des descentesScoubydoo a écrit :C'est de l'ironie ? Non pas comme nous... Strasbourg joue au foot...nous c'est une parodie de football et ça fait des semaines qu'on ne mérite pas de marquer un point...Chriss200 a écrit :
Un peu comme nous![]()
- Scoubydoo
Ah okChriss200 a écrit :Oui oui, j'essaie de prendre ça avec un peu d'humour, ça doit être l'expérience des descentesScoubydoo a écrit :
C'est de l'ironie ? Non pas comme nous... Strasbourg joue au foot...nous c'est une parodie de football et ça fait des semaines qu'on ne mérite pas de marquer un point...

Tu as raison...l'humour ça détend...
-
Solide match du racing devant une bonne équipe Lensoise, but de Ajorque sur penalty, Gameiro en loupa un deuxième, ce qui nous valut une fin de match stressante. L'équipe marque nettement moins de but, l'absence de Pcric et de Thomasson y est certainement pour beaucoup. Par contre, la défense prend ses marques, huitième match en 2022 sans encaisser de but.
Chaude ambiance à la Meinau, qui fut comble, avec beaucoup de supporters de Lens, dans leur tribune réservée et aussi dans toutes les autres tribunes d'ailleurs. Supporters Lensois au comportement exemplaire d'ailleurs.
Prochain match contre Lyon, dimanche prochain , en espérant le retour de nos blessés.
Chaude ambiance à la Meinau, qui fut comble, avec beaucoup de supporters de Lens, dans leur tribune réservée et aussi dans toutes les autres tribunes d'ailleurs. Supporters Lensois au comportement exemplaire d'ailleurs.
Prochain match contre Lyon, dimanche prochain , en espérant le retour de nos blessés.
- Chriss200
J'ai regardé le match juste avant le notre, grosse intensité de la part des 2 équipes, d'ailleurs il y avait pas mal de joueurs cramés à la fin.Bhoys a écrit : Solide match du racing devant une bonne équipe Lensoise, but de Ajorque sur penalty, Gameiro en loupa un deuxième, ce qui nous valut une fin de match stressante. L'équipe marque nettement moins de but, l'absence de Pcric et de Thomasson y est certainement pour beaucoup. Par contre, la défense prend ses marques, huitième match en 2022 sans encaisser de but.
C'est vrai que c'est solide derrière, et il n'y avait même pas Perrin, du coup tu penses que Lemarchand aurait sa place si il était apte?
-
Même si Perrin a fait beaucoup de progrès, Le Marchand est clairement d'un autre niveau, pour moi en tout cas, d'ailleurs je pense que Perrin a été recruté pour faire doublon à la base. Le Marchand est un défenseur propre, avec une très bonne relance, Perrin compense cela par une grande débauche d'énergie.Chriss200 a écrit :J'ai regardé le match juste avant le notre, grosse intensité de la part des 2 équipes, d'ailleurs il y avait pas mal de joueurs cramés à la fin.Bhoys a écrit : Solide match du racing devant une bonne équipe Lensoise, but de Ajorque sur penalty, Gameiro en loupa un deuxième, ce qui nous valut une fin de match stressante. L'équipe marque nettement moins de but, l'absence de Pcric et de Thomasson y est certainement pour beaucoup. Par contre, la défense prend ses marques, huitième match en 2022 sans encaisser de but.
C'est vrai que c'est solide derrière, et il n'y avait même pas Perrin, du coup tu penses que Lemarchand aurait sa place si il était apte?
En tout cas, Perrin a une très bonne mentalité et il se plaît beaucoup à Strasbourg.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1326672
Source " l'équipe"
https://www.sofoot.com/a-strasbourg-l-e ... 13035.html
Source "sofoot"
Match de la peur ce dimanche contre Lyon, qui pour moi a de bien meilleurs individualités que Strasbourg.
De la peur, car les absences de Prcic et de Thomasson, plus celle peut-être de Guilbert sera un lourd handicap contre Lyon. Thomasson et Prcic, c'est l'âme technique de l'équipe, contre Lens on a bien vu les limites de Ahoulo, et accessoirement de Sissoko.
C'est pour cela qu'un match nul ne serait finalement pas
un si mauvais résultat, normalement avec 51 points pour l'instant on ne devrait plus avoir de stress, le problème c'est qu'on commence à y prendre goût et cela serait bête de se retrouver loin du podium à la fin du championnat.
Source " l'équipe"
https://www.sofoot.com/a-strasbourg-l-e ... 13035.html
Source "sofoot"
Match de la peur ce dimanche contre Lyon, qui pour moi a de bien meilleurs individualités que Strasbourg.
De la peur, car les absences de Prcic et de Thomasson, plus celle peut-être de Guilbert sera un lourd handicap contre Lyon. Thomasson et Prcic, c'est l'âme technique de l'équipe, contre Lens on a bien vu les limites de Ahoulo, et accessoirement de Sissoko.
C'est pour cela qu'un match nul ne serait finalement pas
un si mauvais résultat, normalement avec 51 points pour l'instant on ne devrait plus avoir de stress, le problème c'est qu'on commence à y prendre goût et cela serait bête de se retrouver loin du podium à la fin du championnat.