En même temps ils en ont pris quatre chez nousmangel a écrit : Lorient soigne sa différents de buts.
![]()
![]()
J'ai riGipsy a écrit : Hatem Ben Arfa est bientôt libre !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... fa/1325821
Faudrait qu'il parte avec la moitié du vestiaire qui a pourri l'esprit d'équipe. Faire d'Antonetti le seul et unique responsable c'est un peu réducteur.JuanitaBanana a écrit : Journée neutre pour le Fc Metz où seule Bordeaux a scoré, mais cela fait une journée de moins pour rattraper notre retard.
L'espoir est toujours là et je me demande s'il ne faudrait pas envoyer Antonetti en vacances pour les 4 prochaines journées, loin, très loin juste pour laisser un peu plus de chances au club de s"en sortir, 4 journées où il ne s'occuperait de rien, mais vraiment de rien.
Vrai mais perdu pour perdu, je ne ferai jouer que ceux qui sont concernés, tant pis pour les résultats négatifs éventuels; dehors les Boulaya, N'Guette, Sarr and comessinmarseille a écrit :Faudrait qu'il parte avec la moitié du vestiaire qui a pourri l'esprit d'équipe. Faire d'Antonetti le seul et unique responsable c'est un peu réducteur.JuanitaBanana a écrit : Journée neutre pour le Fc Metz où seule Bordeaux a scoré, mais cela fait une journée de moins pour rattraper notre retard.
L'espoir est toujours là et je me demande s'il ne faudrait pas envoyer Antonetti en vacances pour les 4 prochaines journées, loin, très loin juste pour laisser un peu plus de chances au club de s"en sortir, 4 journées où il ne s'occuperait de rien, mais vraiment de rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bigcombodge, bonaparte, Dr.Oetker, eric16140, fcm60, Flores, françoiscalderaro, Gigil45, Grenat au soleil, GryseL04, InSerinWeTrust, julmetz95, Kent', Laurent, LorraineGrenat, Panda, Patsupfcmetz, Polskagraoully, Sarfre, Schichko, shadowcaser57, Sovak, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81 et 670 invités