[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Carrass' » 05 avr. 2022, 09:11

sogood a écrit :
Cactus a écrit :
Tu es très affirmatif.
Rumeurs ?
Supputations personnelles ou informations sourcées ?

Parce qu ã un moment donné il faut être clair Sogood .
Sur les joueurs, je sais que le club compte sur eux sauf offre intéressante. Gueye va malheureusement payer pour lui sa blessure, sinon je ne pense pas qu'on l'aurait revu sous le maillot grenat. La seule incertitude c'est Mbengue qui n'a pas encore signé et qui paradoxalement a plus de chances de rester en cas de descente qu'en cas de maintien.
Tous les autres seront messins et revanchards.
Pour Antonetti, c'est ce qu'il annonce à gauche à droite au club. Il ne sera plus sur le banc en cas de descente. Restera-t-il dans d'autres fonctions? A voir.
En cas de descente j'ai le sentiment que sauf offres intéressantes, on pourrait déjà avoir une très solide base pour de la Ligue 2.

Pour gueye, quelle est la nature de sa blessure déjà ? C'est au genou non ?

Jeanmich57

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Jeanmich57 » 05 avr. 2022, 09:26

sogood a écrit : La descente en L2 acterait le départ de Antonetti.
Certains joueurs mis à l'écart savent que le club compte sur eux pour rebondir : Yade, Mikautadze, Maziz, Sabaly, Gueye, Alakouch, Vagner, Mbengue... Peut-être Bassi.
Des joueurs qu'on ne voit plus ou peu.
Un mal pour un bien peut-etre.
J'enlèverai Vagner de ta liste. Même en prêt en Suisse il ne joue pas. Pas sûr qu'il ait une super mentalité non plus.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 avr. 2022, 09:46

sogood a écrit : La descente en L2 acterait le départ de Antonetti.
Certains joueurs mis à l'écart savent que le club compte sur eux pour rebondir : Yade, Mikautadze, Maziz, Sabaly, Gueye, Alakouch, Vagner, Mbengue... Peut-être Bassi.
Des joueurs qu'on ne voit plus ou peu.
Un mal pour un bien peut-etre.
Maziz, le prêt à Seraing était prévu. Rien d'anormal. Pas mis à l'écart.

Mikautadze n'a jamais été mis à l'écart. Il était dès le départ partant pour Seraing mais le club l'a testé durant l'été pour le groupe Ligue 1. Le joueur aurait préféré faire la préparation avec Seraing, c'est tout.

Mbengue, qu'Antonetti maintienne le club ou n'y parvienne pas mais reste dans l'organigramme avec la main sur le sportif, a peu de chance de signer à Metz.

Les autres joueurs n'ont rien prouvé et leur potentiel pose question. Rien d'illogique à ce qu'ils n'aient pas eu plus de temps de jeu.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 10:17

Sogood a écrit : Sur les joueurs, je sais que le club compte sur eux sauf offre intéressante.

Pour Antonetti, c'est ce qu'il annonce à gauche à droite au club. Il ne sera plus sur le banc en cas de descente. Restera-t-il dans d'autres fonctions? A voir.
Bien,
Je vais pousser ma demande de précision un peu plus avant si tu veux bien ;-)
Ce que tu appelles «  le club «  c’est quoi au juste ?

Pour moi le Club c’est la direction et le staff , et les services internes .
Pour toi c’est quoi : tout ce qui tourne plus ou moins autour des terrains et bavarde,
La sphère des educs ou CDF etc ?
Je souhaite juste qu on parle de la même chose tu vois ?

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 05 avr. 2022, 10:29

Nous sommes supporters, tous nous aimerions voir notre club de cœur pratiquer un beau football et à minima, à défaut d'être dans le haut du classement, au moins jouer les trouble-fêtes par moment histoire de vibrer un peu, beaucoup, passionnément :metzch: :metzch:

Pour le président la vision n'est pas la même, Pape Matar Sarr vendu à un très bon prix, la saison était réussie d'emblée quoiqu'il arrive sportivement.
Le seul point où je suis en accord c'est que nous nous maintiendrons et je n'en démordrai pas jusqu'à ce que mathématiquement la messe soit dite.

C'est juste mon opinion et mes 50 cents de contribution.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 05 avr. 2022, 10:51

sebastien57950 a écrit : ok après tout, si avec tout l'investissement financier qu'il a fait dans le club ça lui convient cette confiance aveugle...

ROFLMAO

Je la garde pour moi celle-là, collector. :yes: :yes:

Repier57

Messagepar Repier57 » 05 avr. 2022, 11:29

Cactus a écrit :
Sogood a écrit : Sur les joueurs, je sais que le club compte sur eux sauf offre intéressante.

Bien,

Pour toi c’est quoi : tout ce qui tourne plus ou moins autour des terrains et bavarde,
Quel acharnement étrange .. ses propos doivent être trop proche de la vérité et vraiment déranger au club . 😁

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 11:38

Repier57 a écrit :
Cactus a écrit :

Bien,

Quel acharnement étrange .. ses propos doivent être trop proche de la vérité et vraiment déranger au club . 😁
Non Justement : je tiens à ce que l’on ne se méprenne pas sur çe qui est dit ici et là.
moi ça ne me dérange aucunement si c’est la vérité , et si c’est le cas pas de souci.
mais les bavardages ne sont pas forcément la VÉRITÉ .

C’est la raison pour laquelle je demande des précisions.( Selon moi justifiées )
Et j’ajoute que je n’ai aucune consigne du club, si c’est ce que vous insinuez .

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 avr. 2022, 11:43

Cactus a écrit :

Bien,

Sogood a déjà prouvé par le passé la crédibilité de ses sources, de plus je ne vois rien de très illogique dans les propos qu'il rapporte donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de le passer au détecteur de mensonges à chaque fois.
On est sur le forum d'un club qui ne laisse strictement rien passer comme information officielle, à partir de là soit on accepte de parler un peu en supputant en se basant sur des sources forcément non officielle (avec les pincettes que ça implique), soit on ferme le forum qui n'a plus de raison d'être.

Je sais qu'Antonetti verrouille beaucoup de choses (y compris le jeu de l'équipe :-X ), mais quand même...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 11:55

Mr Sven a écrit :
Sogood a déjà prouvé par le passé la crédibilité de ses sources, de plus je ne vois rien de très illogique dans les propos qu'il rapporte donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de le passer au détecteur de mensonges à chaque fois.
On est sur le forum d'un club qui ne laisse strictement rien passer comme information officielle, à partir de là soit on accepte de parler un peu en supputant en se basant sur des sources forcément non officielle (avec les pincettes que ça implique), soit on ferme le forum qui n'a plus de raison d'être.

Je sais qu'Antonetti verrouille beaucoup de choses (y compris le jeu de l'équipe :-X ), mais quand même...
En tout cas FA ne me verrouille pas moi :-P

Alors je ne sais pas ce que Sogood a prouvé ou pas par le passé, tout le monde avance toujours plus ou moins ici des hypothèses qui finissent par se réaliser ou pas,
mais en ce cas , que Sogood ( et d’autres ) acceptent de dire qu ils émettent des hypothèses et/ou rapportent des propos tenus ici et où la, mais n’affirment pas que ce sont des propos tenus par
« le Club » puisque comme tu le dis très justement, le club ne communique pas officiellement là dessus .
Et nous sommes sur le forum officiel .
Ça n interdit pas le débat et la discussion, mais on ne peut pas se faire les porte-paroles du club à la place du club !

Tu piges ? ;-)

Revenir à « Passion Grenat »