C’est vrai qu’elle nous fuit depuis un moment mais est-on audacieux ?
De l’audace je n’en ais vu ni chez Pouliquen ni chez Bijotat, y en avait-il chez
De Taddeo quand on a été champion de L2, je sais pô c’est déjà si loin. :roll:
Et nos joueurs sont-ils audacieux ? La réponse est "non", on a encore vu ce soir
qu’ils ont peur de tenter leur chance à croire qu'ils ne peuvent tirer au but que
s'ils sont dans les 6 mètres? :marteau:
On termine avec N’Diaye, Sakho, Bourgeois (il a touché le ballon ?), mais M.
Bijotat pourquoi ne pas commencer la rencontre comme ça alors ?
Ce serait audacieux et qui sait la chance pourrait nous sourir ? :siffle:
(c’est juste pour dire que le coaching de ce soir bof, bof…)
Pourtant on ne peut pas dire qu'on ait été mauvais, sauf sur le but où
on regarde Le Mans jouer, on a eut surement autant d'occasions qu'eux.
M’enfin pour le prochain match un seul mot : osons !
Déjà ça changera de la routine et je pense pas que ça puisse être pire.
On dit que la chance sourit aux audacieux.
- Amos
- Modérateur
- solidsnake
Re: On dit que la chance sourit aux audacieux.
sortir quasiment le meilleur messin ce soir pour le remplacer par un défenseur , cherchez l'erreur !!!!!
ce match il n'est pas mauvais ,bonne première mi temps mais une fois dans les 20 m adverses c'est le néant.....seconde mi temps un peu plus difficile mais on pourrait jouer 5h sans marquer tellement devant c'est très très très faible !
Enfin je pense que ce match on ne joue pas pour le gagner en fin de match mais pour ne pas le perdre......
Alors un peu de ******* de temps à autre messieurs , merci !
ce match il n'est pas mauvais ,bonne première mi temps mais une fois dans les 20 m adverses c'est le néant.....seconde mi temps un peu plus difficile mais on pourrait jouer 5h sans marquer tellement devant c'est très très très faible !
Enfin je pense que ce match on ne joue pas pour le gagner en fin de match mais pour ne pas le perdre......
Alors un peu de ******* de temps à autre messieurs , merci !
- Kapellmeister
M’enfin pour le prochain match un seul mot : osons ! (Amos)
Vite, Jean-Pierre Elkabbach entraîneur...
Vite, Jean-Pierre Elkabbach entraîneur...
- Kapellmeister
Ca c'est ben vrai, comme disait la mère Denis (pas l'Estelle de l'autre...) :roll:
si tu vas jouer avec 3 attaquants qui n'auront pas de ballons et qui ont les pieds carrés et au lieu d'espérer une victoire 1 0 ou un match nul on se prendra des taules 5 0melon57 a écrit :
... De toute façon on n'a plus rien à perdre ! On ne peut pas faire pire ...

Le problème c'est qu'on a recruté comme cadres des joueurs moyens de L2 et les jeunes de la CFA2 ou Gambardella n'ont pas le niveau ...
- Cioran
- Administrateur du site
la chance ça se mérite, et il faut savoir la provoquer, et malheureusement ce n'est pas le cas:
les matchs qu'on doit gagner, on fait match nul voire pire (Tours, Clermont, Genoble, Angers pour ne citer qu'eux) et ceux où on doit au moins faire match nul, on les perd! (Le Mans hier soir, dernier exemple en date)
Incapable d'être maitre à domicile: 15 points perdus depuis le début de saison à St Symphorien (3 défaites et 3 nuls) en 8 matchs (à peine un point par match en moyenne à domicile !!)
et seulement 3 petit nuls à l'extérieur
le bilan est simple: -12
si on ne change pas, il n'y aura pas de miracle à la fin de la saison
les matchs qu'on doit gagner, on fait match nul voire pire (Tours, Clermont, Genoble, Angers pour ne citer qu'eux) et ceux où on doit au moins faire match nul, on les perd! (Le Mans hier soir, dernier exemple en date)
Incapable d'être maitre à domicile: 15 points perdus depuis le début de saison à St Symphorien (3 défaites et 3 nuls) en 8 matchs (à peine un point par match en moyenne à domicile !!)
-
cioran a écrit :la chance ça se mérite, et il faut savoir la provoquer, et malheureusement ce n'est pas le cas:
Tu veux changer quoi SVP ?
- Cioran
- Administrateur du site
beaulier a écrit :cioran a écrit :la chance ça se mérite, et il faut savoir la provoquer, et malheureusement ce n'est pas le cas:
Tu veux changer quoi SVP ?
si on ne change pas ce rythme, pardi !
- Amos
- Modérateur
Ce post est toujours d'actualité...
Et changer de tactique sans changer de coach ?
Paske j’ai l’impression que quelque soit le coach, les joueurs et leur place sur le terrain
que la consigne est toujours la même : défendre. Résultat 8 derrière, deux devant et rien entre. :marteau:
Depuis toujours ou presque le but du FC-Metz c’est de ne pas en en prendre,
à croire que le staff préfère un 4 fois 0-1 qu’un 0-4.
Osons jouer pour gagner ! Et cela ne se fera pas sans prise de risque.
Et changer de tactique sans changer de coach ?
Paske j’ai l’impression que quelque soit le coach, les joueurs et leur place sur le terrain
que la consigne est toujours la même : défendre. Résultat 8 derrière, deux devant et rien entre. :marteau:
Depuis toujours ou presque le but du FC-Metz c’est de ne pas en en prendre,
à croire que le staff préfère un 4 fois 0-1 qu’un 0-4.
Osons jouer pour gagner ! Et cela ne se fera pas sans prise de risque.
- Amos
- Modérateur
Je pensais qu’il n’avait pas osé tirer je ne comprenais pas vu qu’il s’est manifesté peu de temps avant pour tirerMokilp a écrit :... Mais Odegaard qui recoit le ballon au 16 metres seul, il contrôle ( raté) re-contrôle, s'avance la balle avant de frapper![]()
un coup franc mais s’est fait remballer ( ?) par Guerriero. En fait il s’est emmêlé les crayons sur ce coup là! ?

On avait pu voir (pas longtemps hélas) que la complémentarité Duhamel-Gestede semblait prometteuse.
C’est un peu là-dessus que je compte en espérant que ce ne soit pas trop tard.