On est bien d'accord, mais c'est bien évidemment bien plus simple d'en parler comme nous on le fait que d'agir dans la réalité.drac a écrit :De toutes façons, ils ont couté bien plus qu'ils n'ont rapporté au club.
Il n'y a qu'a s'en séparer, et tant pis pour les répercussions, de toute manière, le club ne descendra pas beaucoup plus qu'il ne le sera l'an prochain.
Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.
- GaHn
Re: Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.
-
Donnez moi une bonne décision stratégique de Serin depuis qu'il est arrivé ? LA vente de Cissé en janvier, la grande lessive cet été c'est sûr ca fait quelques économies, mais à force de penser qu'il suffit de vendre les meilleurs , on a plus rien sur le terrain donc pas prêt d'avoir des résultats et des recettes. On aurait pu garder Vivian, mais on préfère Brégerie qui coûte moins cher. On voit que ce n'est pas pour rien. A part Delle, aucun jeune ne s'est vraiment régulièrement montré performant au niveau L2. Comment pouvait-on espérer quelque chose en débutant la saison avec BOurgeois, Gestede et Sakho comme seuls attaquants ? On a jamais ratrappé le retard pris avec ces 3 premières défaites.
POur moi, Serin n'a pas démontré qu'il était capable de relancer ce club dont le déclin s'accélère de mois en mois.
POur moi, Serin n'a pas démontré qu'il était capable de relancer ce club dont le déclin s'accélère de mois en mois.
- stereostar sixty nine
Moi je ne peux que plussoyer le post de JEFF59... C'est assez impressionnant de lire exactement ce qu'on pense, à la virgule près et ...pour le coup.......Je suis sûr que JEFF59 n'est pas un fan du lynchage de joueur mais bon..Guerriero...LOOOL....IL est intervenu en carré Grenat...encore une fois pathétique.......Je parlais même pas de syntaxe......
Les seuls joueurs au "niveau" hier soir selon moi : Delle et Duhamel sans contestation possible et, surtout, comme d'habitude......à peu de choses près....
Que faudra-t-il faire pour faire réagir cette tripotée de losers sans tripes???
Les seuls joueurs au "niveau" hier soir selon moi : Delle et Duhamel sans contestation possible et, surtout, comme d'habitude......à peu de choses près....
Que faudra-t-il faire pour faire réagir cette tripotée de losers sans tripes???
-
Ce n'est pas Reims qui est le tournant de la saison. C'était bel et bien ce match à domicile contre Châteauroux !! C'est celui-là qu'il fallait gagner, à la maison, contre une daube de L2. C'est hier qu'il fallait prendre les trois points, pour sortir la tête de l'eau. C'était hier la balle de set.Jeff59 a écrit :3) Une victoire à Reims
Pour moi, les choses sont claires : si nous ne gagnons pas à Reims, ce n'est même plus la peine de parler de maintien. Pour s'en sortir, il faut battre tous les concurrents directs. C'est comme ça. Et quand on voit le match d'hier, face à un autre concurrent direct, il n'y a vraiment pas de quoi être optimiste. Mais bon, j'ose croire à une victoire des nôtres en Champagne... Pour continuer à espérer ?
C'est pratiquement acté maintenant. On va en national. Pour s'en sortir, il faudrait presque gagner un match sur deux. Alors qu'on est incapable de gagner, et maintenant nos p'tits loups sont fatigués et ne supportent pas la pression.
Hier, face à Châteauroux, le FC Metz a capitulé. Tout ce qui vient ne sera désormais plus qu'un combat d'arrière-garde. Genre la tactique de la tenaille de la 7e compagnie.
-
Pour toi, rien qu'une victoire contre Chateauroux te fait dire qu'on resterait en Ligue 2 ? Imaginons qu'on aurait gagné hier et qu'on aille faire nul à Reims on prend 4 points, mais bon si on va gagner à Reims on prendera quand même aussi 4 points. Par contre, c'est sûr qu'un résultat autre que la victoire à Reims, quoique un nul combiné à une défaite de Nimes et un nul ou défaite de Vannes, on passerait quand même 17èmes lol....
-
La situation actuelle n'est pas du seul fait de BIJOTAT. Le socle du club a commencé à pourrir dès le début des années 2000, les dirigeants n'ont pas su exploiter l'embellie connue entre 1993 et 2000, années de bonheur à l'issue desquelles le club aurait dû se structurer d'avantage, comme l'a fait LILLE par exemple (le LOSC n'était pas un foudre de guerre dans les années 70 à 90, par la suite ils ont su se moderniser et évoluer..........).
Que nous reste t-il ? le centre de formation ? c'est peu pour espérer à l'heure actuelle, dans ce foot moderne tourné vers le fric, retourner en ligue 1.
C'est foutu ? j'espère que non, en gagnant des matches tout est encore possible, il faut se réveiller, nous avons pourtant quelques joueurs de talent, l'ensemble n'est sans doute pas homogène, il y a beaucoup de jeunes sans expérience entourés de garçons ayant pour certains tout juste le niveau du national ou d'autres trop fatigués, mais ce n'est pas pire que certains clubs qui se trouvent devant nous au classement.
Que nous reste t-il ? le centre de formation ? c'est peu pour espérer à l'heure actuelle, dans ce foot moderne tourné vers le fric, retourner en ligue 1.
C'est foutu ? j'espère que non, en gagnant des matches tout est encore possible, il faut se réveiller, nous avons pourtant quelques joueurs de talent, l'ensemble n'est sans doute pas homogène, il y a beaucoup de jeunes sans expérience entourés de garçons ayant pour certains tout juste le niveau du national ou d'autres trop fatigués, mais ce n'est pas pire que certains clubs qui se trouvent devant nous au classement.
-
Une victoire hier, c'était comme pour la roulette russe : une occasion de rester en vie jusqu'à la prochaine fois. Hier, on s'est flingués, tout simplement.Nico' a écrit :Pour toi, rien qu'une victoire contre Chateauroux te fait dire qu'on resterait en Ligue 2 ? Imaginons qu'on aurait gagné hier et qu'on aille faire nul à Reims on prend 4 points, mais bon si on va gagner à Reims on prendera quand même aussi 4 points. Par contre, c'est sûr qu'un résultat autre que la victoire à Reims, quoique un nul combiné à une défaite de Nimes et un nul ou défaite de Vannes, on passerait quand même 17èmes lol....
A chaque fois que les autres font de mauvais résultats (comme hier par exemple), on se plante royalement (comme hier, par exemple). Et l'expérience nous montre assez que ceux qui n'en profitent jamais sont toujours aux places de C** à la fin de saison (comme l'an dernier, comme l'année d'avant, comme cette saison).
-
Le moment n'est pas venu de refaire dix ans d'histoire du FC Metz, mais bien que chacun, concerné par la survie de ce club au niveau professionnel, se sorte les doigts et fasse le nécessaire.
- aliosha
Il est bien là le problème, personne ne fait quelque chose au sein de ce club, on attend patiemment un miracle qui n'aura pas lieu !Nikelkrom a écrit :Le moment n'est pas venu de refaire dix ans d'histoire du FC Metz, mais bien que chacun, concerné par la survie de ce club au niveau professionnel, se sorte les doigts et fasse le nécessaire.
-
A 13 journées de la fin, si l'on doit écarter Bijotat, il ne faudra pas s'y prendre début mai,,,aliosha a écrit :Il est bien là le problème, personne ne fait quelque chose au sein de ce club, on attend patiemment un miracle qui n'aura pas lieu !Nikelkrom a écrit :Le moment n'est pas venu de refaire dix ans d'histoire du FC Metz, mais bien que chacun, concerné par la survie de ce club au niveau professionnel, se sorte les doigts et fasse le nécessaire.
La proximité encore très à portée de fusil de nos concurrents ne doit pas dissimuler la misère que constitue aujourd'hui cette équipe, à la peine à tous les niveaux. Cette fois, il est urgent d'agir.