Fox a écrit :Courbis.

Fox a écrit :Courbis.
Le milieu n'est pas assez implanté à Metz pour que celà puisse l'intéresser...Fox a écrit :Courbis.
T'inquiètes, j'avais comprisFox a écrit :Bah y'a un choix "ni l'un ni l'autre", donc je choisis ceci en précisant ma pensée.
Passepierre a écrit :Le F.C. Metz , c'est comme dans la pub du CIC pour l'épargne évolutive avec Joël Muller dans le rôle du retraité qui veut décapiter ses collègues avec sa canne à pêche. Et le discours du directeur : " Cela fait 40 ans que tu es là et rien à bouger et si tu reviens dans 10 ans rien n'aura changé"
Et pourtant , si on était le CIC, on l'a notre épargne évolutive ---> le centre de formation.
Allez Jojo , prends ton chèque et à la pêche.
Exactement, ici on préfère les mecs qui se taisent, desfois que certaines choses venaient à sortir de la Serin's family !Fox a écrit :Vu ce qu'il a fait à Montpellier (qui était plus ou moins dans la même situation que nous, mais bien plus proche de la fin de saison puisqu'il avait eu je crois 4 matchs pour maintenir le club) on peut avoir confiance pour moi.
Après la différence entre eux et nous c'est que eux ont Nicollin, une grande gueule, et effectivement pour lui recruter un mec comme lui ça devait pas poser de problème.
Serin préfèrera quelqu'un qui fait pas de vague, quitte à en arriver là où on est actuellement.
De toute façon le débat n'a pas vraiment lieu d'être vu que Serin n'est pas dans l'optique de changer de coach !arthur865 a écrit :Non mais de toute façon Courbis n'est intéressé par Metz, ça règle bien des débats
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, batou le grenat, Cristo et 243 invités