C'est fini, défaite du LOSC 1-0 à Montpellier, et victoire du PSG 0-3 à Nice, la course au titre est relancée !
Le classement avant Toulouse-Rennes ce soir,où les Rennais peuvent revenir à 2 longueurs de Lille:
http://www.lfp.fr/ligue1
Ligue 1, saison 2010-2011
-
- Amos
- Modérateur
Re: Ligue 1, saison 2010-2011
geo alambic a écrit : Oué ça manque.![]()
Pour la fin de ton post, je comprends pas, on n'a pas pris 3-0 à Lorient?

On était pas sur la même longueur d’ondes.
Curieux Merlus, ils ont fini 2 fois 4ème de L2 dont une fois juste derrière nous et les voilà
bien ancré en L1. L’équipe trouble fête, car plus à l’aise contre "les gros" de L1 ?
- geo alambic
Amos a écrit :Si mais je croyais que tu parlais du 3-1 qu’ils se sont pris à ...Monaco !
On était pas sur la même longueur d’ondes.
Curieux Merlus, ils ont fini 2 fois 4ème de L2 dont une fois juste derrière nous et les voilà
bien ancré en L1. L’équipe trouble fête, car plus à l’aise contre "les gros" de L1 ?
Woké, je comprends mieux.

J'aime bien cette équipe, en un sens elle me fait penser à nous quand on était bien ancré en D1, des fois on sortait vraiment de superbes prestations. Et les équipes se disaient: "ah m**** la semaine prochaine on va à Saint Symphorien, ça va être velu".
Là les équipes sont gênées par le jeu de Lorient. Bravo à eux.
- geo alambic
Eh bien, victoire très réaliste de Rennes à Toulouse 1-2. Ils sont donc deuxième et s'accrochent à cette place.
http://www.football365.fr/france/infos- ... ive-.shtml
Ce mec la me fait GERBER
Hier quand j'ai regardé JOUR DE FOOT il n'y avait aucune erreur d'arbitrage contre BORDEAUX
Ce mec est pathétique encore pire que le PERE AULAS
Ce mec la me fait GERBER
Hier quand j'ai regardé JOUR DE FOOT il n'y avait aucune erreur d'arbitrage contre BORDEAUX
Ce mec est pathétique encore pire que le PERE AULAS
- geo alambic
Que veux-tu...il y va à grands coups d'incantations plaintives, bien putassières.
Son équipe perd sur de grosses erreurs d'attention. Et ce samedi, elle est tombée sur bien bien fort. Ni plus, ni moins.
Son équipe perd sur de grosses erreurs d'attention. Et ce samedi, elle est tombée sur bien bien fort. Ni plus, ni moins.
- Scoubydoo
Moi aussi, c'est exactement la même chose que je ressens hormis le fait que nous avons un vécu footballistique un peu plus important qu'eux... On retrouve une identité de jeu, une formation susceptible de battre n'importe qui et quelques révélations (Koscielny, maintenant Gameiro...) ... Ah notre bon vieux St-Symphorien, il est loin le temps où notre forteresse faisait peur !geo alambic a écrit :[Woké, je comprends mieux.![]()
J'aime bien cette équipe, en un sens elle me fait penser à nous quand on était bien ancré en D1, des fois on sortait vraiment de superbes prestations. Et les équipes se disaient: "ah m***e la semaine prochaine on va à Saint Symphorien, ça va être velu".
Là les équipes sont gênées par le jeu de Lorient. Bravo à eux.
-
A noter que Lille pourrait perdre sa première place dimanche prochain en cas de défaite face à l'Olympique Lyonnais...
- geo alambic
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Les temps changent, et encore une fois, des clubs dont on avait l'habitude de voir les noms en L1 pourraient descendre, même ensemble à la fin de la saison. Rien n'est acquis.
Les temps changent, et encore une fois, des clubs dont on avait l'habitude de voir les noms en L1 pourraient descendre, même ensemble à la fin de la saison. Rien n'est acquis.
-
Rennes prend la tête du championnat provisoirement, ils mènent 2-0 face à Lens !!!