ASNL saison 2021/2022
-
Re: ASNL saison 2021/2022
Heureusement qu'ils sont là pour sauver la saison...
-
Ben non c'est c.n, avec un peu de chance on aurait pu voir le derby l'année prochaine.alain0157 a écrit :Désolant ?moms68 a écrit : Désolant ! J'éspère bien que l'AS Nancy sera rebondire et sortir de sa crise, ça me fait mal au coeur quand-même!!![]()
C'est plutôt un rayon de soleil non ?
-
Qu'ils aillent en enfer.Sssasasaroyan a écrit :Ben non c'est c.n, avec un peu de chance on aurait pu voir le derby l'année prochaine.alain0157 a écrit :
Désolant ?
C'est plutôt un rayon de soleil non ?
-
Mais non Alain, c'est nous qui prenons la direction de l'enfer, eux c'est le purgatoire. Mais bon je me demande si ils descendent, ils reviendront plus forts avec Albert ? Albert et la Rouille, ça risquerait d'être une mayonnaise qui pourrait prendre....seul l'avenir le dira. Ce que je ne leur souhaite pas, c'est un dépôt de bilan. Pour les personnes qui y bossent, et puis pour nous, on aurait plus personne de qui se moquer.alain0157 a écrit :Qu'ils aillent en enfer.Sssasasaroyan a écrit :
Ben non c'est c.n, avec un peu de chance on aurait pu voir le derby l'année prochaine.

-
Le dépôt de bilan ? ..... ils y vont tout droit.Sssasasaroyan a écrit :Mais non Alain, c'est nous qui prenons la direction de l'enfer, eux c'est le purgatoire. Mais bon je me demande si ils descendent, ils reviendront plus forts avec Albert ? Albert et la Rouille, ça risquerait d'être une mayonnaise qui pourrait prendre....seul l'avenir le dira. Ce que je ne leur souhaite pas, c'est un dépôt de bilan. Pour les personnes qui y bossent, et puis pour nous, on aurait plus personne de qui se moquer.alain0157 a écrit :
Qu'ils aillent en enfer.![]()
Ça me plaît ....

Quant à Rouyer, ce n'est qu'un comique troupier.
-
Non non, faut pas être ainsi, désolé de te le dire, il y a assez de chômeurs en Lorraine.alain0157 a écrit :Le dépôt de bilan ? ..... ils y vont tout droit.Sssasasaroyan a écrit :
Mais non Alain, c'est nous qui prenons la direction de l'enfer, eux c'est le purgatoire. Mais bon je me demande si ils descendent, ils reviendront plus forts avec Albert ? Albert et la Rouille, ça risquerait d'être une mayonnaise qui pourrait prendre....seul l'avenir le dira. Ce que je ne leur souhaite pas, c'est un dépôt de bilan. Pour les personnes qui y bossent, et puis pour nous, on aurait plus personne de qui se moquer.![]()
Ça me plaît ....
L'arrogance des footballeurs nancéiens est sûrement égale à l'humilité des basketteurs nancéiens.
Pour avoir connu un infirmier qui s'occupait des deux équipes !
-
Tu peux être désolé, ça ne changera rien à leur situation.Sssasasaroyan a écrit :Non non, faut pas être ainsi, désolé de te le dire, il y a assez de chômeurs en Lorraine.alain0157 a écrit :
Le dépôt de bilan ? ..... ils y vont tout droit.
Ça me plaît ....
L'arrogance des footballeurs nancéiens est sûrement égale à l'humilité des basketteurs nancéiens.
-
Ça c'est vrai.alain0157 a écrit :Tu peux être désolé, ça ne changera rien à leur situation.Sssasasaroyan a écrit :
Non non, faut pas être ainsi, désolé de te le dire, il y a assez de chômeurs en Lorraine.
- bunny
moms68 a écrit : Désolant ! J'éspère bien que l'AS Nancy sera rebondire et sortir de sa crise, ça me fait mal au coeur quand-même!!![]()

- Gipsy