Les choix de Bijotat ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff59

Re: Les choix de Bijotat ?

Messagepar Jeff59 » 26 févr. 2011, 15:44

Effectivement, les joueurs ont été impardonnables hier soir...

Pour Bijotat, je me suis fait hélas une raison, mais ça ne mempêchera pas néanmoins de dire qu'il est mauvais.

drac

Messagepar drac » 26 févr. 2011, 15:52

Soyez réaliste tout de même.
Hier soir, voir des joueurs incapables de faire une passe, incapable de tirer en étant à 1,5 m des buts, relancer systématiquement dans l'axe en défense, voir les ballons passer à 1 m d'eux et ne pas courir pour aller les récupérer, vous ne me ferez jamais croire qu'ils respectent les consignes du coach.
Que Bijotat ne soit pas bon, mauvais technicien, ok, mais hier soir les lacunes étaient tellement cirantes que c'en était risible.
Pour moi, j'en ai simplement conclu que les joueurs en plus d'être limités, étaient flemmards et cela n'est pas permis pour des professionnels.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 26 févr. 2011, 15:57

drac a écrit :Soyez réaliste tout de même.
Hier soir, voir des joueurs incapables de faire une passe, incapable de tirer en étant à 1,5 m des buts, relancer systématiquement dans l'axe en défense, voir les ballons passer à 1 m d'eux et ne pas courir pour aller les récupérer, vous ne me ferez jamais croire qu'ils respectent les consignes du coach.
Que Bijotat ne soit pas bon, mauvais technicien, ok, mais hier soir les lacunes étaient tellement cirantes que c'en était risible.
Pour moi, j'en ai simplement conclu que les joueurs en plus d'être limités, étaient flemmards et cela n'est pas permis pour des professionnels.
Le plus honteux est quand même cette frappe de tapette ( désolé du terme, mais là voilà quoi ) du N Diaye sur le gardien adverse. Une honte absolue pour un professionnel.

taser

Messagepar taser » 26 févr. 2011, 16:49

Les joueurs étaient tétanisés hier soir, obnubilés par l'obligation de ne pas prendre de but.

Alors quand Bijotat demande après match qu'il faudrait que le public soit toujours plus nombreux au stade pour soutenir l'équipe, ça me fait doucement marrer. Faudrait plutôt jouer à huis clos, pour ne pas déstabiliser nos pauvres cocos.

Finalement, une bonne grève du public serait peut-être salutaire pour tout le monde. Les supporters vont se détendre un soir au lieu de sortir avec les nerfs en pelote (ciné, resto, soirée entre amis, week end en amoureux...), et puis les pros vont pouvoir faire deux passes sans se sentir oppressés.

taser

Messagepar taser » 26 févr. 2011, 16:58

Dominique Bijotat n'est pas à blâmer en fait, c'est pire que ça : il n'a aucune prise sur les événements. Toute sa carrière n'est qu'un accompagnement des événements (en l'occurence des fiascos) sans jamais les influer.

Quand je vois qu'il titularise encore un Brégerie, quand j'entends ses commentaires impuissants, je me dis que ce n'est pas la peine de s'énerver contre DB. Il me fait pitié. Il est honnête et bosseur, mais j'ai pitié pour lui, pour cet loose qui l'accompagne comme un boulet.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 févr. 2011, 20:01

taser a écrit :Dominique Bijotat n'est pas à blâmer en fait, c'est pire que ça : il n'a aucune prise sur les événements. Toute sa carrière n'est qu'un accompagnement des événements (en l'occurence des fiascos) sans jamais les influer.

Quand je vois qu'il titularise encore un Brégerie, quand j'entends ses commentaires impuissants, je me dis que ce n'est pas la peine de s'énerver contre DB. Il me fait pitié. Il est honnête et bosseur, mais j'ai pitié pour lui, pour cet loose qui l'accompagne comme un boulet.
J'ai pour habitude d'éviter la pitié qui me semble être un sentiment purement humain et guère nécessaire en ce qu'il nous fait parfois occulter la réalité... Mais là, c'est vrai que Bijotat semble honnête et bosseur, je l'ai toujours dit l'homme me plait (non, non pas physiquement :roll: ), le technicien beaucoup moins...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2011, 12:34

Je crois surtout que les joueurs lâchent DB petit à petit. Qui sur ce forum accepterait la situation actuelle sans broncher ??? Je suis un Koulibaly je pète une cheville à Brégerie pour rétablir la hiérachie, je suis un Cassan je demande à rompre mon contrat pour partir à Amnéville, je suis un Tandjigora je fais une compil vidéo des "exploits" du milieu capitaine à titre de comparaison...

A te sortir des compos à la mords moi le noeud, le coach a perdu toute sa crédibilité auprès des supporters pour commencer, des joueurs ensuite et de ses dirigeants (j'en suis plus que convaincu, son travail doit faire du bruit en interne) pour finir.

M'enfin, c'est le destin, on a pris l'incarnation vivante de la loose, fallait pas rêver à des jours ensoleillés...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 27 févr. 2011, 12:48

champ d'or a écrit :
Je crois surtout que les joueurs lâchent DB petit à petit. Qui sur ce forum accepterait la situation actuelle sans broncher ??? Je suis un Koulibaly je pète une cheville à Brégerie pour rétablir la hiérachie, je suis un Cassan je demande à rompre mon contrat pour partir à Amnéville, je suis un Tandjigora je fais une compil vidéo des "exploits" du milieu capitaine à titre de comparaison...

A te sortir des compos à la mords moi le noeud, le coach a perdu toute sa crédibilité auprès des supporters pour commencer, des joueurs ensuite et de ses dirigeants (j'en suis plus que convaincu, son travail doit faire du bruit en interne) pour finir.

M'enfin, c'est le destin, on a pris l'incarnation vivante de la loose, fallait pas rêver à des jours ensoleillés...
Serin a quand même osé dire il y'a deux semaines, que Bijotat était un entraîneur très compétent doté d'une grande connaissance du football. :-|

metz59

Messagepar metz59 » 27 févr. 2011, 19:16

Je sais pas, Bijotat formait qui à Monaco et à Chateauroux? Des poussins? Très peu de consignes et je regarde ce qui se passe. A trop materner les joueurs, aussi bon soient-ils, on en fait des *******.
Comment peut-on arriver à un tel degré de nullité comme la première mi-temps de vendredi? Des prouesses en matière de dechet technique... des marquages à 5 mètres, des relances hasardeuses ou dans l'axe, aucune combativité ou ça fait semblant. Un Duhamel bien esseulé devant, sans aucun soutien, ou un soutien arrivant en retard, à la bourre... Un superbe schéma tactique! 4-5-1. Quelques part, j'ai l'impression de voir jouer les Poussins le samedi après-midi. L'important, c'est d'être sur le terrain et de faire le nombre!

taser

Messagepar taser » 27 févr. 2011, 20:52

metz59 a écrit :Je sais pas, Bijotat formait qui à Monaco et à Chateauroux? Des poussins? Très peu de consignes et je regarde ce qui se passe. A trop materner les joueurs, aussi bon soient-ils, on en fait des *******.
Comment peut-on arriver à un tel degré de nullité comme la première mi-temps de vendredi? Des prouesses en matière de dechet technique... des marquages à 5 mètres, des relances hasardeuses ou dans l'axe, aucune combativité ou ça fait semblant. Un Duhamel bien esseulé devant, sans aucun soutien, ou un soutien arrivant en retard, à la bourre... Un superbe schéma tactique! 4-5-1. Quelques part, j'ai l'impression de voir jouer les Poussins le samedi après-midi. L'important, c'est d'être sur le terrain et de faire le nombre!
Bijotat, un formateur ? LOL
C'est la couleuvre qu'on essaye de nous faire gober pour expliquer pourquoi on s'est rabattu sur le loser au chômage le moins cher du marché.

Revenir à « Passion Grenat »